CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:13:54

dmic2> Kakashi n´a pas copié le rasengan, Yondaime (Uchigawa) le lui a enseigné tout comme à Jiraya.
Kakashi cite le raikiri comme son propre jutsu càd qu´il l´a inventé...

Concernant Tobi, beaucoup de speculation mais rien de spécial... C´est bien trouvé c´est bien Tobi

:dehors:

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:31:41

dmic2, en effet, le fait qu´il y ait qu´un trou dans son masque peut faire allusion au moment où Obito a donné son oeil à Kakashi il y a 15 ans.
Et sa couleur de cheveux, et son nom qui est un genre d´anagramme de Obito.
Mais bon, moi ça me parait trop évident ^^

for_game
for_game
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:10:34

celle qui tien le plus la route comme théorie c´est celci je trouve

http://naruto.japflap.com.com/index.php?page=dossiersai

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:16:41

Matiti Posté le 18 avril 2007 à 13:27:31 Le Rasengan ne peut pas etre copié par le Sharingan.
MaD2001 Posté le 18 avril 2007 à 14:23:02 C´est Yondaime qui l´a appris a Kakashi,mais il ne l´a pas copié.
D´ailleurs lors du combat Sasuke/Naruto,Sasuke n´arrete pas de se demander "Quelle est cette technique" montrant bien que même avec son Sharingan il n´arrive pas a l´analyser comme un simple Katon ou Suiton...

Il se dit "quelle est cette technique" tout simplement parcequ´il la connais pas

A ce moment, Sasuke maîtrise peu le Sharingan (il s´en sert surtout pour le taijutsu)
Et puis il veut pas forcément copier tous les jutsu

La preuve : il utilise pas le Kage Bunshin (il a pourtant eu l´occasion de le copier)
Ce jutsu peut pourtant être copié
En effet, Kakashi le maîtrise grâce à la copie (il était étonné quand il a vu Naruto le faire, et il ne le connaissais pas)

Aoba
Aoba
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:21:43

Vous connaissez la théorie du tengu :question:

for_game
for_game
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:44:14

Aoba

oui tres bien réalisé d´ailleur comme théo

mais je rappelle que toute ces théori vous ne les véré jammais venir enfin pas comme elle sont ecrite car kishimoto n´est pas bété de fair sortir qlqch que tlm est sur de voir :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:16:34

C´est clair!

Les premiers spoils du chapitre 351 sont sortis sur le forum de Gaara.fr!Et ca promet! :ok:

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:09:44

@-kongming->
Dans un des tomes Kakashi dis que Yondaime lui a enseigné le rasengan. Et quand il voit Naruto utiliser cette technique pour la 1ere fois, il connait l´attaque mais est étonné que Naruto la maitrise...

mad2001
mad2001
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:56:34

"En effet, Kakashi le maîtrise grâce à la copie (il était étonné quand il a vu Naruto le faire, et il ne le connaissais pas)"

:d) Il me semble plutot que Kakashi reconnait cette technique vu que c´est son senseï qui l´a inventée.
Il dit un truc du genre "Cette technique,aucun doute c´est..."

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:56:50

BANKAÏ !! !!!!!!!!!!

xD

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:41:06

Sinon pour passez outre la médiocrité des chapitres récents de Naruto et des épisodes de Naruto Shippuden, vous connaissez Raruto ?

C´est une parodie espagnole de Naruto

Le comique proviens des changements de noms de techniques, (c´est pas le mieux, mais le Bunshin no jutsu deviens photocopie no jutsu, et le Kage bunshin deviens le photocopie couleur no jutsu par exemple), des changements de noms de persos, de l´accentuation des caractères des persos (Vous avez trouvé Naruto con avec son QI de 20 ? Ce n´est rien, le QI de Raruto est négatif) mais surtout de la moquerie des "incohérences" du manga (par exemple, quand personne ne voit Orochiumaru pendant l´examen chuunin).

Vous pouvez le trouvez sur Gaara-fr

Attention, risque d´étouffement du aux rires au 1er chapitre (le 4ème super-chef est trop délire)

mad2001
mad2001
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:12:55

J´ai lu les 2-3 premiers chapitres y´a quelques temps et j´ai pas trouvé ca super drôle...mais bon j´vais essayer de re-lire vu que j´en entends que du bien ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:55:48

chapitre 351 sortis :coeur:

:spoiler:

bon j´atend toujour la trad, mais le chapitre semble tèllement bon !!

déja juugo nous donne un avant gout de ce qu´est le sceau maudits d´origine ! il peu carément modeler sont corps à volontée, un peu comme carnage dans spider-man

suigestu nous montre qu´il est pluto féroce lui aussi pour tenir tête à juugo sans utiliser sa tranformation à lui, les gros muscles...

et sasuke nous montre à nouveau qu´il est bien plus balèze que les autres, du moin à priori...

quand à karin, je crois que c´est le destin des femmes de servire à rien dans ce manga...

bref, vivement la version FR

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:22:01

351 traduit:

Marre de Sasuke et de son attitude genre "c´est moi le plus fort, rampez et fermez vos gueules" !

Vivement qu´il se prennent une branlée par quelqu´un et vite !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:24:55

je suis d´accord !

et j´éspère que c´est naruto qui lui mettra ! :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:49:33

SPOILER

Clair, d´accord avec vous, mais faut avouer que contrairement à la 1ère partie du manga, où sa frime c´était du vent, là il peut se le permettre

Un type qui a battu Orochimaru, le gars le plus tristement célèbre du monde de Naruto, il est forcément balèse, même si il l´a battu par une "contre-technique"

D´ailleurs, Orochimaru a été con sur ce coup
Il était bien placé pour savoir que le Sharingan voyait au travers de TOUTES les techniques, les analysait, et les comprenait.
Je vois pas pourquoi la sienne aurait fait exception

Enfin bref, je préfère voir Sasuke puissant plutot que les 3 autre bouseux

Quand je pense que Suigetsu pensait pouvoir battre Orochimaru :rire:

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:49:57

Le truc qui me ferait bien marrer, c´est que Sasuke, avec son air supérieur, défie à nouveau Itachi et se prenne une sacrée branlée comme d´habitude :lol:

A part ça, juugo semble être un personnage intéressant

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:05:19

Moi je trouve que Sasuke est puissant même si je déteste quand il passe au niveau 2 du sceau maudit ou 1.5 pour ce chapitre.Je trouve que sa réalisation est baclé et que les mains qui servent d´ailes c´est pas trop terrible.
Par contre, je trouve que c´est plutôt Suigetsu qui se la raconte, il se la joue tueur sans scrupule mais dés qu´il a senti un danger mortel il était tout paniqué(en fait je crois même qu´il s´est fait dessus).
Juugo est une personne instable,sa schizophrénie montre clairement 2 personnalités distintes: une vraiment gentille et une autre complétement meutrières.
Quand à Karin, elle trouve Sasuke si chaud qu´elle succomberait direct à Konoha-Maru et sa technique Yaoi!!! :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:25:33

SPOILER

:rire: clair que Karin elle doit être sacrément en manque, pour trouver Sasuke chaud ...

Juugo ça passe encore, parcequ´il est vraiment gentil, mais Suigetsu et Karin je peux pas les blairer

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
21 avril 2007 à 07:24:06

le prochain chapitre : la ou est enfin itachi mdr
je le trouve styler sasuke
fai tro style mai j´adore lol il es styler

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres