CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 juin 2010 à 01:36:35

Tu prenais en exemple le combat Danzô vs Sasuke, donc je rectifie cet exemple, rien de plus :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:37:32

Enfin bon je m'arrête là, sinon on va me prendre pour un troll qui s'amuse à critiquer Naruto pour le fun.
Je suis juste déçu de la tournure qu'a pris ce manga, et ce en divers points. En espérant que Kishi rectifie le tir et me redonne envie de lire Naruto pour les qualités que je savais lui reconnaitre avant et non pour connaitre juste le fin mot de l'histoire. :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:39:06
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 4 juin 2010 à 01:36:35 Avertir un administrateur
  3. Tu prenais en exemple le combat Danzô vs Sasuke, donc je rectifie cet exemple, rien de plus :ok:

:d) Je prend comme exemple les derniers combats vu dans ce manga, ou les signes sont quasi-absents, si ce n'est Danzou, il me semble. :ok:
Enfin soit bonne soirée.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:42:14
  1. Caribou_LostEnd
  2. Posté le 4 juin 2010 à 01:28:30

:d) Je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto a vaincu Pain, et Sasuke nosus est montré comme un type presque que invincible effectivement mais il ne l'est pas ^^ comme tu le souligne y a des personnage qui rivalise avec lui mais c'est qu'une pogné effectivement

Mais pourquoi tu dit ça "grâce à la loi du "héros ne peut jamais mourir", c'était certain que Naruto l'emporte"

Bon je vais passer pour un qui connais rien, mais que se soit pour le héros de n'importe quelle histoire, manga enfin surtout shonen on me dit ça, la phrase que ta cité( One pièce Naruto et Bleach entre-autre ) vous étés sur qu'il peuvent pas mourir ? ( enfin sauf peut-être a la fin a mon avis )

si ça peux te rassurer je ne te considéré pas comme u n troll :noel: enfuin bref Naruto a l'air de replaire donc tend mieux

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:43:19

J'ai fait des faute grosse comme ça ! donc on se calme :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:44:55

Beh grâce à la loi du shonen "basique" (rien de péjoratif dans ce terme), c'était évident que Naruto ne meure pas, que ça soit avec l'aide d'Hinata ou non, c'est pour ça que je dis qu'elle est useless. :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:46:48

Ceci dit, je préfère les derniers chapitres, à ceux où on peut voir Sasuke, qui lui par contre m'irrite au plus haut point. :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:46:50

De te replaire :ouch: c'est la fatigue :sarcastic: :noel:

Ouais on me disais que, si il doivent mourir se sera pas avant la fin

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:50:37

"Après ne me dis pas que puissance ne veut pas dire victoire, surtout lorsqu'on sait que les derniers combats qu'on a eu dans ce manga, ne se base quasiment que sur la surpuissance des persos, je ne citerais même pas Sasuke, qui est un exemple frappant en la matière"

Justement non pas dans le cas de Naruto vs Pain, information et stratégie sont les clés de la victoire, si il avait affronté Pain sans rien savoir de lui il perdait et c'est le cas pour tout les persos de ce niveau.
La loi du héros s'est appliqué mais c'est pas sur la puissance que Kishi a joué : sur les infos, la stratégie et une pointe de chance, Si Pain n'avait pas utilisé le shinra tensai sur Konoha, Tendou aurait été du combat dès le début.

Bref je m'arrête la aussi, non pas par peur de m'engueuler non non je suis plutôt de bonne humeur :-)

La fatigue me gagne ^^
Bonne nuit à vous mes gens

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:55:02

Certes mais c'est beaucoup moins tactique qu'avant, le rapport entre tactique et force, penche dès la deuxième partie du manga, plus vers la force que vers la tactique. J'ai pas d'exemple frappant, si ce n'est le fait que de comparer, la palette utilisée dans les combats des tomes 1 à 24 environ, à ceux des combats du tome 30 environ à maintenant.
Du moins c'est l'impression que j'ai.
Bon sur ce, j'y vais vraiment là, désolé si je parais un peu lourd, c'est juste que je voulais éclaircir ma vision du manga à ce sujet.
Bonne nuit à tous. :ok:

Morau
Morau
Niveau 26
04 juin 2010 à 09:50:23

Attend Naruto à lancé un Rasengan gargantuesque :rire: , il l'a sorti en moins de 3 secondes alors qu'avant il lui fallait 30 seconde pour préparer un rasengan normale :ouch:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:07:26

J'ai vu l'épisode, et il est pas aussi mauvais que certains le disent.
Je l'ai largement préféré au combat contre Kakashi qui était RATE ! Par contre, l'intensité n'y est plus et ca va trop vite :(

[[ExtazY]]
[[ExtazY]]
Niveau 6
04 juin 2010 à 13:23:42

+1 Nindo.

Mais, j'ai quand même bien aimer le 163, j'attends le prochain. (:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:40:38

j'ai bien accroché au fight en lui même qui est bien speed et qui reste plutôt impressionnant ^^
bon les 10 premières minutes ou on constate la destruction de konoha avec des scènes à rallonge c'était un peu gonflant j'avoue.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 juin 2010 à 13:54:14

Attendez mais cet époisode est merdique ! Pour un passage aussi important de l'histoire, ils auraient pu débloquer le budget et nous faire plusieurs épisodes d'affilée du niveau de ceux Sarutobi/Orochimaru et Hidan-Kakuzu/Kakashi...

Et putain, le passage ou le Shuradô s'envole vers Tsunade avec ses réacteurs... Mais putain, l'animation est horrible, c'est pire que lors du combat Gai vs Gai...! :ouch:

C'est même pas de l'animation, c'est du scanimé, et encore, les scanimés des fans sont mieux foutus...

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:18:04

Avec le film 4 en cours les meilleurs équipes ont été mis d'office déçut....

Normalement l'officiel devrait primer sur les hs et les films mais bon...

Toujours est-il que j'ai bien aimé voir Naruto à l'action

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:43:11

sadako_me_voit : Ca aurait pu être largement mieux en effet, de toute façon j'avais des craintes depuis le fight de Kakashi...

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:48:00

j'ai ris sadako :noel: la passage de shurado c'est du format gif le bordel :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
04 juin 2010 à 17:21:57

:spoiler:
Vu la qualité aujourd'hui j'ai peur pour le combat Sasudaube vs Danzou.
:spoiler:

[[ExtazY]]
[[ExtazY]]
Niveau 6
04 juin 2010 à 18:22:21

Vous avez pas un bon site ou ya des beaux wall de naruto ?

Merci. (:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment