- kanon59 Voir le profil de kanon59
- Posté le 4 juin 2010 à 01:27:44 Avertir un administrateur
- "Et Pain fut battu par Naruto, CQFD"
Depuis le temps je m'attendais pas à ce qu'on sorte un argument comme à sa à l'état brut
Naruto lui était inférieur et ne dois sa victoire qu'aux infos obtenus par le sacrifice de Jiraya et la guerilla de Konoha ou Katsuyu lui a transmis toutes les infos à savoir en simultané...
Sans ces infos il perdait le combat, d'ailleurs sans Hinata et Kyubi il perdait contre Tendou? CQFD
Et? Ça ne change rien au fait que même si il connait son secret Pain et un gros morceau à abattre, chacun a utilisé ses atouts, Naruto a gagné, Hinata a joué le rôle d'élément déclencheur, mais même sans elle grâce à la loi du "héros ne peut jamais mourir", c'était certain que Naruto l'emporte, donc elle useless, elle sert juste d'alibi, pour que Naruto s'enerve un peu plus.
Après ne me dis pas que puissance ne veut pas dire victoire, surtout lorsqu'on sait que les derniers combats qu'on a eu dans ce manga, ne se base quasiment que sur la surpuissance des persos, je ne citerais même pas Sasuke, qui est un exemple frappant en la matière.