CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:37:23

Dupé de quoi je te dit qu'il peut rivalisez avec le 3eme Hokage c'est le rival de Danzo au cas ou, il est surment un chouïa au dessus, je suis pas aveugle c'est juste que j'aime la puissance qu'il obtienne, juste que tu cite le Yondaime dont on a rien vu dans un vrais combat et donc ne peux pas se prononcer sur ce personnage et des truc tactique on en a de temps en temps :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:56:02

Sandaime surpassé, mouai il aurait pu battre Orochimaru à la loyale alors tenir tête à Naruto oui il pouvait le faire, et avec son expérience il a pu tenir tête à 2 kages morts jeunes (le battre ? c'est autre chose et on aura jamais la réponse).

Yondaime on a jamais tout vue sur lui on sait juste qu'il fut le plus puissant des kages de konoha mais on sait pas quels sont les techniques qu'il avait à disposition.

Si on omet les bijuu qui sont des monstres de force brut, le plus over cheaté de tous qui renvoyé les kages au placard c'est Pain

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 juin 2010 à 00:57:46

Je suis tout à fait opposé à l'idée que Naruto aurait poutré Sandaime en un clin d'œil :(

La force ne fait pas tout, et Sandaime, même avec moins de Chakra, reste ultra complet et rudement efficace quand il s'agit de s'adapter à un adversaire :(
Il aurait très bien pu avoir Naruto en finesse, là où celui-ci ne jure que par la force pure :(

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:07:01

Vu comment il démonte Kyubii plus rien ne m'étonnerais hein! :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:08:50

Je pense que on sait ambiguïté les gars :noel: , Je parlais de Sasuke et non Naruto

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:13:03

Caribou_LostEnd :d) Tu a dit que tu râlerais plus :ok: :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:14:21

Ah beh tiens pour exemple, Sasuke, c'est l'exemple du gras invincible dans Naruto, j'aurais du le prendre comme exemple, avec toutes ses techniques over-abusé et combinées, Susanoo, Amaterasu et autre, le gars il est protégé, technique ou pas.
On voit que les attaques sont big.
Je sais que ça fait mal, mais comparez rien qu'un moment, le combat Orochimaru vs Sandaime, à celui de Sasuke vs Danzou, vous verrez à quel point c'est abusé.
C'est clair que c'est dur de l'admettre, même pour moi qui adore la première partie du manga, mais c'est clairement, un niveau au dessus, et je parle même pas de la rapidité ou de l'inutilité des mains dans la composition de certaines techniques.

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:15:08
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 4 juin 2010 à 01:13:03 Avertir un administrateur
  3. Caribou_LostEnd :d) Tu a dit que tu râlerais plus :ok: :noel:

:d) Je râle pas, je justifie mon argumentation. :o))

denesy
denesy
Niveau 7
04 juin 2010 à 01:15:27

163 dispo vostfr
:spoiler:
ça commence le début mais c'est rapide déjà à la fin naruto lance le FutonRS
:spoiler:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:15:54

gars* pas gras. :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:16:44

Bah Kyubi encaisse bien quand même, quand tu vois que le rasen shuriken met out n'importe qui au touché et le destroye au niveau moléculaire en coupant les liaisons de chakra en prime...
Kyubi est juste sonné et il a toujours l'avantage pour la lute de pouvoir (faut voir comment ça se passerai dans le monde réel d'ailleurs)

Mais bon contre des guerriers de corpulence humaine faut que Naruto fasse mouche et touche l'ennemi, chose pas forcément évidente.

Bien aimé le gros rasengan qui est une attaque utilisé par Jiraya contre Pain ^^

A propos de lui l'épisode 163 a mis le temps à lancer le combat mais la le Naruto vs Pain a commencé et je trouve que sa rox bien, Naruto au corps à corps contre l'absorbeur de ninjutsu et les grenouilles contre les invoc de Pain.
Combat bien bourrin :)

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:18:36

"Si on omet les bijuu qui sont des monstres de force brut, le plus over cheaté de tous qui renvoyé les kages au placard c'est Pain"

:d) Et Pain fut battu par Naruto, CQFD. :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:22:01

Le fait que tu a mis gras, foire tout ce que tu dit :noel:
Sinon ce que je peux te dire est que j'aime bien les gars quasi invincible :noel: mais bon c'est une façon d'en parler, Sasuke ne l'est évidement pas

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:24:40

Mais bon l'exemple est plus frappant avec Sasuke qui est tout simplement "invincible", on voit que c'est pas la même chose, niveau puissance, technique ou pas, les anciens persos "mythiques" sont mis au placard. Toute façon on sait très bien que la part de technique est mineure, maintenant dans Naruto, c'est je te tape, toi tu tapes plus fort, non c'est moi, et ainsi de suite.
Il suffit de voir la diversité de techniques utilisées dans la première partie du manga et celle de la deuxième partie, pour voir la différence qui est flagrante. :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:27:44

"Et Pain fut battu par Naruto, CQFD"

Depuis le temps je m'attendais pas à ce qu'on sorte un argument comme à sa à l'état brut :ouch:

Naruto lui était inférieur et ne dois sa victoire qu'aux infos obtenus par le sacrifice de Jiraya et la guerilla de Konoha ou Katsuyu lui a transmis toutes les infos à savoir en simultané...
Sans ces infos il perdait le combat, d'ailleurs sans Hinata et Kyubi il perdait contre Tendou? CQFD

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:28:30
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 4 juin 2010 à 01:22:01 Avertir un administrateur
  3. Le fait que tu a mis gras, foire tout ce que tu dit :noel:

Sinon ce que je peux te dire est que j'aime bien les gars quasi invincible :noel: mais bon c'est une façon d'en parler, Sasuke ne l'est évidement pas

:d) Sauf que l'image que Kishi nous en donne et ce depuis des tomes c'est celle d'un gars tout simplement intouchable et qui sort des techniques de la mort qui tue sans qu'on sache pour quoi, c'est le Lance Armstrong de Naruto, sauf qu'il ne se dope pas.
Le seul qui pourrait le battre à l'heure actuelle serait soit Naruto, soit Madara, peut être Hachibi aussi, le Raikage, mais ça se compte sur les doigts d'une main.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 juin 2010 à 01:29:11

"et je parle même pas de la rapidité ou de l'inutilité des mains dans la composition de certaines techniques. "

Danzô exécute des tas de sceaux :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:29:17

ps : remplace le "?" par une virgule après le mot Tendou, putain de touche MAJ

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:32:51
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 4 juin 2010 à 01:27:44 Avertir un administrateur
  3. "Et Pain fut battu par Naruto, CQFD"

Depuis le temps je m'attendais pas à ce qu'on sorte un argument comme à sa à l'état brut :ouch:

Naruto lui était inférieur et ne dois sa victoire qu'aux infos obtenus par le sacrifice de Jiraya et la guerilla de Konoha ou Katsuyu lui a transmis toutes les infos à savoir en simultané...
Sans ces infos il perdait le combat, d'ailleurs sans Hinata et Kyubi il perdait contre Tendou? CQFD

:d) Et? Ça ne change rien au fait que même si il connait son secret Pain et un gros morceau à abattre, chacun a utilisé ses atouts, Naruto a gagné, Hinata a joué le rôle d'élément déclencheur, mais même sans elle grâce à la loi du "héros ne peut jamais mourir", c'était certain que Naruto l'emporte, donc elle useless, elle sert juste d'alibi, pour que Naruto s'enerve un peu plus.
Après ne me dis pas que puissance ne veut pas dire victoire, surtout lorsqu'on sait que les derniers combats qu'on a eu dans ce manga, ne se base quasiment que sur la surpuissance des persos, je ne citerais même pas Sasuke, qui est un exemple frappant en la matière. :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:34:25
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 4 juin 2010 à 01:29:11 Avertir un administrateur
  3. "et je parle même pas de la rapidité ou de l'inutilité des mains dans la composition de certaines techniques. "

Danzô exécute des tas de sceaux :(

:d) Ouais Danzou, mais à part lui, j'en vois pas d'autre. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment