"et enfin le combat Sasuke-Itachi."
Si tu parles de ça:
http://kuroi-tsuki.deviantart.com/art/Sasuke-vs-Itachi-80953576
C'était lamentable. ![]()
Suis-je l'un des seuls a avoir aimé ce chap ? ![]()
C'était évident que Naruto n'allait pas maitriser Kyuubi aussi facilement, et la fin présage une suite intéressante.
Je go regarder l'anime ![]()
non j'ai aussi adoré le chap, je suis à un point où je hais tellement les uchihas niveau combat que je trouve merveilleux quand naruto se bat
par contre quand naruto parle c'est heu.....
joker
Haaaalala, je regrette tant la si parfaite première saga... Chaque combat était génial, même les derniers, concernant les 4 ninja d'Oto, Kimimaro (Quelle classe ), le mythique combat
Les 4 ninja d' oto MDR!! Une belle bandes de tocard sans aucun charisme, surtout celui a 4 bras qui est ridicule. Non moi il ne me manque pas ce genre d' enemie. Et puis les meilleurs combats son dans la 2 eme partie. Kakashi vs Hidan et kakuzu, Jiraya vs Pain, Itachi vs Sasuke ou Naruto vs Pain qui est le meilleur combat pour moi.
Bon ben le chapitre est sympa sur le contenue, mode ermite, rasengan géant et FRS de Naruto qui étourissent juste un Kyubi, ok il semble avoir le dessus mais ces attaques ne font qu'engourdir le renard alors que contre n'importe qui d'autre c'est un one shot quand même.
Par contre je que le dessin est plutôt moche et ça gache vraiment la, je suis vraiment déçut par ça
la 1ère saga ne me manque pas, elle était bidon dans le sens que l'histoire n'avancait pas. On ne savait rien sur naruto, sur ses parents, sur l'histoire du village, l'histoire des uchihas. 300 chapitres certes bien dessiné mais avec une histoire qui avance tel la torture contre un lièvre ![]()
Non sans vous vexez naruto c'est un manga qui avance pas et quand ça avances ces couillons de lecteurs se plaignent.
DBZ en manga ça avancait les mangas d'aujourd'hui tourne autour du cul et avance pas pour faire vendre aux pigeons qui achètent comme naruto, one piece et bleach ![]()
Question combat je pense la même chose que toi Bahamutzero84 avec le combat Naruto Sasuke de la saison 1 pour moi qui en anime est l'extase, et celui aussi avec Neji éventuellement et Gaara et le combat des Hokage dans la saison 1, mais je préfère aussi ceux des Shippuden
Bah jsuis désolé mais si on fait avancer l'histoire, autant la faire bien avancer et ne pas faire n'importe quoi. La ca devient vraiment craignos, des combats sans aucuns style avec des attaques over-cheaté, naruto qui sort un genkidama avec une main, sasuke qui utilise le Sharingan pour se sortir de chaque situation dangereuse. Et au final t'apprend que le plan final de tobi est en faites : D'utiliser le sharingan lunaire pour pouvoir hypnotiser toute la population
elle était bien bonne celle la.
Non sans vous vexez naruto c'est un manga qui avance pas et quand ça avances ces couillons de lecteurs se plaignent.
Ce n'est pas le cas de tout le monde j'espère que tu généralise pas...
DBZ en manga ça avancait les mangas d'aujourd'hui tourne autour du cul et avance pas pour faire vendre aux pigeons qui achètent comme naruto, one piece et bleach
Alors, plus insultant tu meurt, je te trouve très offensant dans ce que tu dit
je peux dire ça j'ai lu des cinquantaines de mangas et quand je tombe sur bleach que j'ai abandonné, one piece que j'accroche pas mais que je respecte mais qui est à +50 tomes et à seulement la moitié et naruto que je continue de lire malgré que ça traine en longueur.
Aujourd'hui pour moi on est dans un schéma de Lost la série, des infos au compte goutte et une série qu'on fait trainer pour le fric et au final on sera déçu à un moment ou à un autre ![]()
Je suis crue mais je dis ce que je pense ![]()
Ouais mais quand même
ça fait un rien mal pour ceux qui apprécie c'est 3 séries
Morau
Je crois que tu ne regard pas comme il faut, il veux utiliser Tsukuyomi dans la lune, mais Tsukuyomi c'est la déesse de la lune donc je trouve ça normal de pouvoir utiliser la lune comme amplificateur,( enfin moi ça me dérange pas ce truc, si t(aime dommage c'est pas grave je comprend ton point de vue )
de l'absurdité on peut en trouver partout
Ouais enfin pareil pour Bleach, à par le premier arc tout simplement dantesque, le reste c'est de la me*** et encore je suis gentil. J'ai été horriblement aussi horriblement déçu de cette série. Comment peut t-on tomber aussi bas en aillant fait un premier arc aussi énorme ? Le seul manga des trois que je continue à apprécier est One Piece.
Aprés encore une fois ce n'est que mon avis et ca n'engage quemoi mais Naruto et Bleach sont les plus gros gachis de ces 10 dernières années
Ouais enfin One Piece est loin de tourner autour du cul et Lost aurait pu dépasser 6 saisons, si cette série a eu une certaine notoriété c'est qu'elle a su s'attacher un nombre de personnes assez fidèles, et puis on peut lui reprocher ce qu'on veut mais sans doute pas le fait de créer une histoire originale qui se démarque des séries policières rébarbatives, rien que pour ça elle mérite son succès. Enfin fin du HS.
Tout ça pour dire que j'aime moins la seconde partie de Naruto que la première, pour plusieurs raisons déjà évoqués par mon voisin du dessus: comme les attaques très très abusés, qui ridiculisent tout le mythe installé autour des persos soit disant puissant de la première partie du manga, comme le sandaime, orochimaru ou le yondaime, qui passe dès lors pour de gros tocards. Mais aussi les dessins qui sont de plus en plus vides, moins détaillés. Une fausse maturité qui fait regretter l'"ignorance" du jeune Naruto de la première partie du manga, et l'égocentrisme autour de Sasuke qui tape sur le système. Sans oublier les incohérences évidentes de ses poussées subites de chakra qui sortent de nulle part.
Et je parle même pas de cette tête claque de Naruto qui nous a exaspéré à vouloir le ramener pendant environ 20 tomes, même si Sasuke aurait trucidé ses parents....
Et j'en passe. La première partie se prenait moins la tête, et c'est sans doute ça sa qualité, la deuxième veut se la jouer mature et pseudo-philosophique, et du coup est forcément risible.
Bien sûr, ceci n'est que mon avis, mais je suis apparemment pas le seul à ressentir la même chose, et c'est bien dommage. ![]()
Le plan de madara c'est d'utilisé la lune pour faire un genjustu sur le monde ? Mais comment y fera quand il fera jour ? ![]()
Caribou + 1000
Tu as dit exactement ce qui m'exaspère en ce moment dans Naruto. Pour ce qui est de Bleach, les Power-up à répétitions sont devenu de plus en plus lassant et je trouve que l'histoire s'est perdu au cour du manga. Dire que c'était mon manga préféré ![]()
Sa reste un problème général pour les long manga à force on commence à s'ennuyer enfin pas tout le temps quand même.
Vous savez pour info Kubo a toujours improvisé son scénario au fur et à mesure, par exemple Aizen méchant ça s'est décidé au tout dernier moment dans l'arc SS (c'est d'ailleurs lui qui l'a déclaré). De plus si vous relisez les tomes de l'arc SS auquel vous vouez un culte... les chapitres étaient typés de la même façon que les actuels, ça passait mieux juste pasque vous les avez lu d'une traite.
Pour le dessin de Naruto (ben ouais pour finir j'ai malgré tout lu ce chap ça m'intriguait ><) c'est vrai que c'est choquant la baisse de qualité... Surtout pour Kyubi. Avant : http://www.onemanga.com/Naruto/292/03/ , http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/ , http://www.onemanga.com/Naruto/135/16-17/ ...
Et maintenant : http://www.onemanga.com/Naruto/496/17/ -___- c'est quand même moins impressionnant quoi.
Kishi suit très bien son rythme, mais il ferait pas de mal de prendre des pauses s'il est trop fatigué pour faire des dessins aussi bien qu'il a pu en faire. Surtout pour des chaps qu'ont leur importance.
Ben tout ce qui est power up me dérange aucunement, les combat a la chaine j'aime bien, m'intéressant plus au personnage que au scénario pour n'importe quelle manga, de ce fait j'aime toujours Bleach, j'aime toujours et je suis trs loin d'etre le seul, mais je comprend que c'est lourd a force pour certain
"comme le sandaime, orochimaru ou le yondaime, qui passe dès lors pour de gros tocards"
Le fait qu'il est beaucoup de power up signifie pas qu'il est plus fort que eux, actuellement peut-être le 3eme Hokage, Orochimaru en pleine forme peut lui tenir tète sans problème comme face a Kyubi et le Yondaime on la jamais vu se battre, sérieusement pour pouvoir faire un pronostique
Mais bien sûr, peut être Kishi t'as dupé, mais pas moi, ça se voit que les rapports de force ont explosés, Naruto est à mille lieux du Sandaime, alors ne me fais pas croire que le Sandaime aurait pu lui tenir tête hein. ![]()
Ce qui est dommageable dans tout ça, c'est que ces pouvoirs méga-abusés ont effacés la diversité des techniques qu'on pouvait voir auparavant. On a de moins en moins de techniques variées de chaque élément, mais du rébarbatif rasengan et sharingan, ey kage bushin, à force ça devient honteux.
Limite il aurait fait apparaitre des techniques déjà vu dans la première partie du manga, comme des techniques de sol ou autres, ça aurait ajouté une dimension tactique comme avant.
Là c'est juste du "il faut taper plus fort, alors je fais un rasengan plus gros" ou pour Sasuke, "un sharingan plus puissant".
C'est du grand foutage de gueule.
J'arrête de râler, peut être que Kishi remontera un iota son manga comme il a pu le faire il y a deux ou trois chapitres maintenant. ![]()