CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:50:05

bon bah j'attends encore les scans et animes impatiemment :)
J'adore la puissance de naruto en mode hermite, j'attends avec impatience avec kyubi controlé :bave:

jalexv
jalexv
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:04:37

le dernier épisode et le dernier scan sont trop bon!

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 17:21:48

Dernier chapitre lu, mon ressenti:
-Des dessins de plus en plus mauvais.
-Un combat naze.

What else?

Kishi était remonté un peu dans mon estime il y a deux chapitres, mais ça a pas fait long feu. :ok:

Genki10
Genki10
Niveau 8
03 juin 2010 à 17:43:14

Le plan de madara c'est d'utilisé la lune pour faire un genjustu sur le monde ? Mais comment y fera quand il fera jour ?

Tour-du-Monde
Tour-du-Monde
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:48:30

je vien de lire le 497 :bave:
omg :bave:

j'ai vraiment kiffé là :bave:

LukeValentine
LukeValentine
Niveau 7
03 juin 2010 à 17:48:35

WTF, la raclée que Kyuubi se prend :ouch2:

Tour-du-Monde
Tour-du-Monde
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:53:21

javou c'est impressionant les roulade , les explosions et tous mais sa lui fait rien :oui:

-14h13-
-14h13-
Niveau 6
03 juin 2010 à 19:25:39

ça fait longtemps que je n'ai plus suivi les naruto.
On en est ou maintenant :question:
Je m'étais arrêter lorsque Danzou révèle sa traitrise au grand conseil des Kage-sama.
Quelqu'un peut il me faire un mini résumé :question: :)

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 19:43:07

Naruto:"Boum badaboum" je me bats contre mon alter égo maléfique "bim bam boum", maintenant contre kyubii "bim bam boum". Je suis aidé par Hachibi.
Sasuke "j'ai tué Danzou grâce à du chakra qui sort de mes fesses youpi" allez maintenant je pars me cacher comme d'habitude.
Bref on en est au même point qu'avant les deux camps se préparent pour la big guerre, dans laquelle ils vont se battre à coup de "celuiquil'alaplugrosseenchakra" sans saveur. :ok:

Morau
Morau
Niveau 26
03 juin 2010 à 19:51:11

Je trouve qu'on touche le fond avec le Genkidama/Rasengan... Les dessins sont pas tip top, les fonds blanc ca fait "je me foule pas"... Enfin bref, c'est de pire en pire

Et pour le respect des gouts des autres : cela ne reste que mon avis!

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:53:25

Dans le 497, il n'y a presque rien à lire ! :(

Juste à la fin avec la: :spoiler:

mère de Naruto. :bave:

:spoiler:

Non je veux spoiler ! :diable:

Morau
Morau
Niveau 26
03 juin 2010 à 19:55:46

Ps : quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé entre la derniere case de la page 8 et la premiere case de la page 9 (qu'est ce qui a fait que le shuriken sharingan soit devenu un genkidama?)

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:59:25

J'trouve les dessins horribles, c'était une chose qui n'était pas censé devenir une critique chez Naruto Shippuden...

Naruto qui nique Kyuubi super facilement, j'trouve ça tout aussi ridicule, ainsi que le côté trop dark de naruto qui prend le dessus...

En gros, à chier le chapitre, ça commence à devenir pire que Sasuke, j'vois PERSONNE dans le manga actuellement capable de battre Naruto, alors quand il contrôlera kyuubi, ça sera encore pire que Sasuke... " :ouch2:

:sarcastic:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 20:07:33

C'est pas ce manga qui touche le fond, mais son auteur, qui essaye de faire dans les pseudo-rebondissement niaiseux, pour faire oublier la médiocrité de ses feuilles de papier toilette nommé "manga", je parle de son trait de plus en plus mauvais, ses décors de plus en plus inexistants, des détails de moins en moins présents, des techniques over-méga-abusé, tape à l'oeil, et de son histoire qui ferait palpiter le coeur d'un paresseux accroché à son arbre... :o))

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:11:44

Je trouve aussi ça complètement abusé que Naruto arrive à maitriser autant Kuuybi. C'est quand même le démon renard à 9 queues que personne n'est censé être capable de battre. :(

Mais sinon, après avoir parlé à son père, Naruto va enfin rencontrer sa mère, et je trouve ça bien. :oui:

binahditlez
binahditlez
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:24:13

Il sors quand le chap 498 ? :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 juin 2010 à 20:30:14

Bah la semaine prochaine, le 497 vient a peine de sortir. :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:31:23

Haaaalala, je regrette tant la si parfaite première saga... Chaque combat était génial, même les derniers, concernant les 4 ninja d'Oto, Kimimaro (Quelle classe :bave: ), le mythique combat Naruto vs Gaara, bref, difficile pour Kishi de faire aussi bien que la première saga. Orochimaru, qui passait pour un fourbe en manque de puissance dans cette saison, passe pour un demeuré sans force qui passe son temps à beugler Sasuke.

Dans cette saga Shippuden, il y a au final peu de combats épiques. Il y a de grands (gros?) combats, mais aucuns n'arrivent à la cheville des combats héroïques qu'ont eux nos héros dans la première saga. Et l'humour a quasiment disparu! Ici, pour moi, seuls les combats Sakura/Chio-Sasori, Team Shikamaru Vs Team Hidan, et la revanche avec la Team Naruto et enfin le combat Sasuke-Itachi.

Dans un certain sens, les combats sont beaux, parfois assez intenses, mais il n'y a plus aucun sens, blindés de rebondissements inutiles et surcheatés, bref plus crédibles pour un sous.

Mais je continuerai à lire Naruto, car je garde en mémoire les superbes moments que j'ai passé à relire la première saga :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 juin 2010 à 20:53:53

En parlant de Kisame, il est toujours en vie ? :) .. C'était mon perso préféré avec Itachi :)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:55:47

Oui il s'est "caché" dans sa lame Shameda :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation