- Kongming-
- Posté le 31 mai 2010 à 08:12:43
- :Pourquoi, se faire maitriser par un gamin 100 fois plus jeune que toi c'est classe peut-être ?
Oui mais la sur ce coup c'est une question de volonté ça na rien avoir avec la puissance, Naruto a toujours la volonté de jamais abandonner, et perso dans ce genre de manga l'age je 'en fous, c'est pas le premier manga ou ça arrive et ça me dérange pas plus que ça
"Contrairement à toi, je me réfère pas à Naruto (et Sasuke), parceque vu la grosse merde sans fierté que c'est, meême si il pouvait tuer tout le monde en éternuant il ne serait pas classe "
Donc si je te comprend bien, tend qu'il aura pas retrouvé sa fierté tu ne l'aimeras pas, hm...ouais je pense que Killler Bee est le perso qui t'aidera
en changeant Naruto, de toute façon dit toi bien que si il doit devenir Hokage le Naruto que tu attend arrivera tôt ou tard, mais bon Naruto voulait sauver Sasuke maintenant qu'il sait qu'il va devoir le battre, il est juste pas d'accord avec cette décision mais bon il est jeune aussi :p il lui faut bien ça pour comprendre que le monde des Ninja n'est pas aussi rose qu'il le pensais