CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psv
psv
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:55:14

vivement le prochain chapitre !

Kongming- >>

"Pourquoi l'avoir enfermé dans le corps d'un bébé alors qu'il existe une salle qui peut le garder enfermé juste en fermant la porte ? "

je sais pas mais de la façon dont en parle bee j'ai l'impression que seul leur village est au courant pour cet endroit.
Il a l'air de s'y connaitre pas mal, car il nous apprend quand même une info , il existe plusieurs façon de sceller un bijuu.

barbie75
barbie75
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:57:27

tout simplement du fait pour empécher que madara ne s'en empart. Il ne savait pas dans quel mec kyubi était enfermé :ok:
Alors que s'il était dans la pièce et bien il aurait pu s'en emparé et en plus l'ile et la pièce appartienne à kumo et on sait tous qu'à l'époque ou yondaime a scellé kyubi et bien konoha était en guerre contre kumo. La paix n'est venu que lorsque hinata avait entre 4 et 6 ans. :ok:

Sinon je trouve ce chapitre logique et comme dans l'anime naruto remonte dans mon estime. En ce moment j'attends autant les scans que l'anime, ce qui est bon signe :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mai 2010 à 19:11:29
  1. barbie75 Voir le profil de barbie75 [C]
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:57:27 Avertir un administrateur
  3. tout simplement du fait pour empécher que madara ne s'en empart. Il ne savait pas dans quel mec kyubi était enfermé :ok:

:d) Sachant que tout le village était au courant et n'essayait même pas de le cacher? C'est un peu fort. :rire2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:00:54

Je veux bien que seul Kumo connaisse cet endroit en particulier, mais si eux ont les moyens d'enfermer les Bijuu de cette façon pourquoi pas les autres villages ?
Et même si ils étaient en guerre contre konoha, je crois pas que le fait que Kyubi (ou d'autres Bijuu) détruise Konoha leur soit bénéfique, parceque si il pouvait détruire Konoha il pouvait tout aussi bien détruire Kumo

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:16:26

J'ai bien aimé vite fait ce chapitre mais qu'est-ce qu'il était à chier kyuubi, le charisme, il était mal dessiné un truc de fou, on dirait un dessin d'amateur, et en plus il était trop pas crédible, on dirait qu'il n'étais pas du tout surpris de voir Naruto le libérer...

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:34:28

Et j'ai aussi ri du coup de la blague, ça faisait longtemps ! :rire2: :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:52:05
  1. barbie75
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:57:27
  3. tout simplement du fait pour empécher que madara ne s'en empart. Il ne savait pas dans quel mec kyubi était enfermé :ok:

:d) c'est pas que pour ça, y a comme tu dit, mais aussi pour lui permet de l'affronter, Le 4eme Hokage a scellé Kyûbi en lui dans l'espoir que Naruto pourrait maîtriser et utiliser à bon escient le pouvoir du Démon-Renard.

Il soupçonnait déjà à l'époque Tobi, et a transmis cette puissance à son fils pour protéger Konoha voire le pays du feu

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:54:14

J'ai bien aimé ce scan, et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.. :(

Il ne se passe rien d'intérressant pourtant.

nik-6
nik-6
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:29:29
  1. Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4
  2. Posté le 27 mai 2010 à 20:16:26 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien aimé vite fait ce chapitre mais qu'est-ce qu'il était à chier kyuubi, le charisme, il était mal dessiné un truc de fou, on dirait un dessin d'amateur, et en plus il était trop pas crédible, on dirait qu'il n'étais pas du tout surpris de voir Naruto le libérer...

idem, je pense exactement la même chose, ca peut se vérifier, le moment sympa : " le trou qui tranche les têtes" ?

denesy
denesy
Niveau 7
28 mai 2010 à 02:23:11

:spoiler:
Le 162 est sortie, ça va être énorme le prochain épisode

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:38:34

C'est quoi ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:27:58

L'épisode 162 retrace le moment ou Tendou arrive face à Tsunade, la mort de Shizune, les grenouilles qui apprennent la mort du messager, la destruction du village par Pain et Naruto et les grenouilles guerrières qui débarquent ^^

Bref dans l'épisode 263 ça va chier :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 mai 2010 à 14:11:44

Tout le monde se fiche de ma théorie de la page précédente... :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mai 2010 à 15:32:51

Mais si Sadako moi je l'ai lu. :oui:
Mais le problème c'est que je ne pense pas que Kishimoto ait pensé à une chose pareil... :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
28 mai 2010 à 16:45:33

sadako_me_voit :spoiler: dans l'image je trouve que le cylindre c'est un trop épais et en plus sur la tête :noel: . Enfin bon le Rikudo sennin est le premier jinchuriki de Jubi et il l'a séparé en 9 démon. Il a pas vraiment de lien avec les démons. On ne sait pratiquement pas grand chose sur lui alors attend pour en connaitre plus.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:51:03

J'aime beaucoup le scan, mais Kyuubi est très mal dessiné a mon gout :malade: (sauf page 10)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 mai 2010 à 16:52:04

Broly_77 >>> Ben pourquoi pas ? On avait déja vu l'apparence de Madara à la fin de la first gen, dans la vallée de la fin. Enfin bon, c'est qu'une idée comme ça, faudra attendre longtemps pour en savoir plus.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mai 2010 à 16:55:44

Bah pour moi c'est pas pareil. La l'image dont tu parles c'est a peine si on y fait attention. C'est apparu dans une case, dans un chapitre. Alors que la statue de Madara apparaissait deja plus importante et plus souvent. :noel:
Après je dis pas que c'est impossible hein, mais j'en doute c'est tout. :p)

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:27:43

Mouais.. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:41:22

Ou peut être que c'est pour faire style temple antique remontant à l'époque du rikodu et du coup ça explique les similitudes

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment