CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:58:24

T'as perdu toute crédibilité quand t'as comparé Naruto à Dragon Ball mec, bien que je sois de ton avis, t'as perdu toute crédibilité... :ok: :-)))

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:05:29

lol il a rien perdu du tout, Kishi est un fan incontesté de toriyama tout le monde le sait, pour lui c'est un génie, c'est pas du tout étonnant que les combats, les pouvoirs et les power up se dbzetisent et il n'est donc pas du tout inconcevable de comparer ce manga à dbz :(

Morau
Morau
Niveau 26
23 mai 2010 à 00:45:30

Bah excuse moi mais les power-up répété avec Sasuke et son Sharingan, plus puissant à chaque tome, Naruto qui, en passant 1 semaine avec des grenouilles devient le plus fort du manga, et sasuke qui ne meure jamais, l'auteur trouvant à chaque fois une raison ne pas le faire mourir (souvent grâce au Sharingan) , dont je rappelle bien sur qu'au début été utiliser pour copier les techniques (d'ou le nom de kakachi le ninja copieur), mais avec ce que fait Sasuke avec, sa technique de copiage passe pour une technique de maternelle.

denesy
denesy
Niveau 7
23 mai 2010 à 00:59:40

Le mieux pour Kishi c'est d'en finir au plus vite avec Sasuke il devient lourd.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:27:51

denesy :d) Tu penses exactement la même chose que moi. :ok:

Sasuke dit l'icône des kikoo de 12-13 ans, on en a marre. :honte:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:38:48
  1. Morau
  2. Posté le 22 mai 2010 à 23:24:00
  3. Pour trouver ce chapitre énorme faut le faire , après je respect chaque avis mais bon sur ce topic ya tellement de fana de Naruto, que même quand le manga devient merdique, ils sont la pour défendre tout et n'importe quoi.

:d) Je peux t'assurer que a l'heure actuelle pleins de gens aime toujours, et pas que des fanboy, des gens pouvant avoir un vrais esprit critique et ce chapitre était sympa, juste l'enlacement qui était nul selon moi

Personnellement j'ai suivis les derniers chapitres de Naruto pour connaitre la fin, mais l'auteur nous annonce une suite : "Naruto aki-puden), et apparemment y'aurait encore Sasuke et cela se passera 3 ans plus tard , déjà Naruto est surpuissant maintenant , dans 3 ans il va nous sortir quoi ? Un genkidama ?

:d) Naruto sa ressemble un peu a Dragon ball il fallait s'y attendre, tu trouve pas ? après si tu n'aime pas Dragon ball je comprend ton point de vue

Pour moi Naruto c'est fini , ce fut une belle aventure (surtout les 30 premiers tomes), mais c'est devenu pire que dragon ball :malade:

:d) Dommage, j'aurai bien voulu que t'apprécie, enfin bon tant pis :-)

Morau
Morau
Niveau 26
23 mai 2010 à 10:33:56

Bah c'était pour moi le meilleure Shonen, j'ai commencé Naruto quand le tome 1 venait de sortir en France et je suivais la série One Piece en même temps, mais je préférais 1000 fois plus Naruto.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:38:14

L'univers de One Piece est beaucoups mieux. :oui:

Malgré que j'aime les deux. :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 mai 2010 à 10:40:47

Bah non, sinon on peut comparer la moitié de tous les shonens avec des combats à DBZ si on raisonne comme vous ! :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 mai 2010 à 10:51:25

Anonyme-01 >>> FAKE ! T'as beau être à la masse, je doute très très fortement que tu fasse partis de ces kikookévin de 12 ans qui gobent tout et n'importe quoi et qui croient à ce pauvre fake tout mal fait et basés sur des fan arts merdiques qu'est Akipuden...

C'est aussi pitoyable que Dragon Ball AF, basé sur un fan art mal foutu d'un hypothétique SSJ5, sur lequel la signature n'a rien à voir avec celle de Toriyama, dont la méthode de coloration n'a rien à voir non plus, et encore pire, dont le trait n'a aucun rapport, si ce n'est qu'il essaye d'imiter maladroitement celui de Toriyama... Pourtant la rumeur à grossie à cause de tout ces kikoo qui n'arrivent même pas à faire la différence entre le trait de Toriyama et celui d'un autre...

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:36:00

Anonyme-01 j'aurai jamais cru que tu croirais à ce fan-art qu'est akipudden.Seul les gens qui gobent tout et n'importe quoi y crois.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
23 mai 2010 à 13:12:05

Pour trouver ce chapitre énorme faut le faire , après je respect chaque avis mais bon sur ce topic ya tellement de fana de Naruto, que même quand le manga devient merdique, ils sont la pour défendre tout et n'importe quoi.

Quand on voit le dernier chapitre de Bleach celui de Naruto parait énorme.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 mai 2010 à 15:26:40

Arrêtez de critiquer bon sang!!! :(

ça fait longtemps qu'on a compris que le manga vous déçoit :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
23 mai 2010 à 17:46:50

Pour ma part, j'ai trouvé que Naruto faisait très Jedi, avec son entrainement par Fukusaku Yoda :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:50:41

J'ai trouvé le dernier chapitre assez décevant, il bat son double bien trop facilement et en tombant dans une niaiserie incroyable... Par contre la suite s'annonce assez bonne, j'ai plutôt hâte de voir Naruto affronter son véritable démon intérieur. :sournois:

(Par contre s'il bat aussi celui-là en le prenant dans ses bras ça craint. :noel: )

Azatsuki
Azatsuki
Niveau 4
23 mai 2010 à 18:51:54

Quelqun pourais répondre a mon post précédant svp ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2010 à 19:19:32

Azatsuki :d) Personne ne connait la reponse je pense.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:46:32
  1. Bahamutzero84
  2. Posté le 23 mai 2010 à 13:12:05 Pour trouver ce chapitre énorme faut le faire , après je respect chaque avis mais bon sur ce topic ya tellement de fana de Naruto, que même quand le manga devient merdique, ils sont la pour défendre tout et n'importe quoi.

Quand on voit le dernier chapitre de Bleach celui de Naruto parait énorme.

:d) +1. :ok:

Après t'inquiète, ça va être mieux après.. :oui:

La fin du 495 nous laisse quand même une bonne prédiction sur le prochain. :bave:

denesy
denesy
Niveau 7
23 mai 2010 à 21:17:42

:spoiler:
Pour les connaisseurs de Bleach vous trouver que le prochain chapitre fera peut-être penser Ichigo vs ogihci(son coté sombre), avec ici naruto vs kyubi.
:spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2010 à 21:41:33

J'trouve que ca n'a rien a voir perso. :p) C'est totalement différent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment