- Morau
- Posté le 22 mai 2010 à 23:24:00
- Pour trouver ce chapitre énorme faut le faire , après je respect chaque avis mais bon sur ce topic ya tellement de fana de Naruto, que même quand le manga devient merdique, ils sont la pour défendre tout et n'importe quoi.
Je peux t'assurer que a l'heure actuelle pleins de gens aime toujours, et pas que des fanboy, des gens pouvant avoir un vrais esprit critique et ce chapitre était sympa, juste l'enlacement qui était nul selon moi
Personnellement j'ai suivis les derniers chapitres de Naruto pour connaitre la fin, mais l'auteur nous annonce une suite : "Naruto aki-puden), et apparemment y'aurait encore Sasuke et cela se passera 3 ans plus tard , déjà Naruto est surpuissant maintenant , dans 3 ans il va nous sortir quoi ? Un genkidama ?
Naruto sa ressemble un peu a Dragon ball il fallait s'y attendre, tu trouve pas ? après si tu n'aime pas Dragon ball je comprend ton point de vue
Pour moi Naruto c'est fini , ce fut une belle aventure (surtout les 30 premiers tomes), mais c'est devenu pire que dragon ball
Dommage, j'aurai bien voulu que t'apprécie, enfin bon tant pis