- Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
- Posté le 21 mai 2010 à 23:43:20 Avertir un administrateur
- Kongming-
- Posté le 21 mai 2010 à 07:25:57
- T'as fini de penser que tout tourne autour de toi ?
Si Flo aurait sorti cette connerie (sous l'influence de la drogue évidemment) je lui aurai répondu la même chose.
Mon cul, et puis évidement je suis sous la drogue , si jamais un truc m'aurai plus dans ce chapitre c'est pas logique, c'est a cause de ce genre de réaction débile que je ne vous respecte pas , on ne peux pas s'exprimer comme on le voudrait ici
Ton "JE LE SAVAIS" est particulièrement ridicule, en me connaissant faut pas un QI de 180 pour savoir que j'allais répondre à ça.
Quelle rapport, je savais qu'on allai me répondre ainsi, c'était pour voire ce qui se passerais si on positivais, mais je vois que la seul chose plaisante ici, c'est d'être bien méchant, c'est tellement plus cool !
C'est justement ce que je te dis, tu te crois malin parceque tu savais qu'on allait te répondre comme ça mais c'était évident 
T'es con au point de pas le remarquer même quand on vient de te le souligner ?
Et ça n'a rien à voir avec le fait de prendre du plaisir à être méchant ou d'avoir l'air cool, c'est juste que t'es vraiment ridicule avec tes "ouah Naruto est trop cool il enlace son côté d4rk"