J'espère pour toi que c'est de l'ironie? Sinon on ne peut plus rien faire pour toi. ![]()
Non mais, en étant sérieux, t'es pas ébahi par Naruto qui maitrise un double maléfique sorti d'une cascade non? Parce que franchement si c'est le cas, je te conseille l'intégrale de Derrick avec les scènes bonus où il décroche plus vite le téléphone, c'est palpitant !
Je comprend pas trop ou tu veux en venir mon petit caribou :p
Le combat se déroulais a l'intérieure de Naruto, la cascade qui est spécial permet de faire ça , et je n'ai rien contre ça ![]()
L'idée de Naruto qui accepte la rancoeur qu'il a pu ressentir, on pouvait tenir un truc mais l'application de l'idée ou on passe à une métaphore foiré d'auto psychanalyse.... c'est plus que bof sur la forme.
Mais concrètement Naruto n'a pas maitrisé de double maléfique terriblement méchant qu'il a rendu gentil via la bisounours attitude, il a pris consciences de la rancœur qu'il avait et de la peur de souffrir encore et a apaisé ses doutes
Enfin ça c'est le fond comme je disais la forme est un peu chier selon moi
Ben en faite Dark Naruto il apprend les techniques de Naruto au moment même ou celui ci les crée/maitrise. Donc, il ne pourra jamais le prendre de vitesse.
C'est clairement expliqué dans les précédents chapitres, ils(Naruto et Dark Naruto) possèdent tout en commun, ils sont de puissance égale, aucun ne peut battre l'autre par la force.
"Si nous faisons vraiment tout ça jusqu'à la fin, et que nous mourront, nous ne serons plus Uchiwa jinchuriki ou quoique ce sois, il n'y aura plus de fardeau a supporter "
Quelqu'un peut t'il me dire, ce que ça veut dire ce charabia ?
Dans le reste du bout de phrase que j'ai pas mis, la seule chose que j'ai compris et que il veut que Sasuke mette la haine, qu'il éprouve envers Konoha sur lui. Et que si il se batte, il finirons par mourir tout les deux ( mystère sur la fin du manga... )
Je le savais , je le savais , JE LE SAVAIS
J'ETAIS CERTAIN QU'UN TYPE COMME TOI, allais venir me voire
je ne te demande pas d'être d'accord avec moi? alors pour me dire ça, au revoir
T'as fini de penser que tout tourne autour de toi ?
Si Flo aurait sorti cette connerie (sous l'influence de la drogue évidemment) je lui aurai répondu la même chose.
Ton "JE LE SAVAIS" est particulièrement ridicule, en me connaissant faut pas un QI de 180 pour savoir que j'allais répondre à ça.
Mais tu sais quoi ? Ce matin j'ai mélangé de l'eau froide et de l'eau chaude et j'ai eu de l'eau tiède ... JE LE SAVAIS JE SUIS TROP SUPERIEUREMENT INTELLIGENT COMME TOI ![]()
On se calme les enfants. ![]()
Naruto:"Kyubi, toi et moi sommes orphelins, je comprend tres bien ta solitude, etre mechant cay pas bo, soyons koupains et aidons les autres.Viens, on va manger des ramens et faire du rap avec Bee et son jinchuuriki.
"
Kyubi:"Taggle!!Cay toi que je vais bouffer!!"
C'est entre autre ce qui va se passer, apres comment ca va finir... ![]()
pitié ![]()
lol putain ça me gave toutes ces conneries il peut pas mettre le mode sennin kyubi direct ![]()
J'ai recraché mes boyaux tellement que j'ai ri !
![]()
Au fait vous pensez que c'est qui e dernier gars ressuscité par Kabuto
Perso je pense que c'est le premier ninja le mec super balèze qui a scellé Jubbi l'ancêtre des Senju et des Uchiha ![]()
Chweps ![]()
En réalité c'est la terrifiante mère ou père de Madara
, non je blague, sinon on a pratiquement pas d'indice pour savoir qui c'est soit le frère de Madara, Sage des six chemins, Yondaime ou autre enfin quelqu'un qui peut "inquiéter" Madara là reste à voir ce que l'avenir dira.
![]()
T'es en retard chweps agrum
ça fait un moment déjà qu'on a émit cette hypothèse qui semble la plus probable.
Ce serait la merde quand même, si le Rikudou Sennin est vraiment ressucité personne ne peut le battre alors j'suis vraiment curieux de savoir, si c'est bien lui, comment Kishi va faire pour s'en debarraser en tenant la route.
Si Flo aurait sorti cette connerie (sous l'influence de la drogue évidemment) je lui aurai répondu la même chose.
Mon cul, et puis évidement je suis sous la drogue , si jamais un truc m'aurai plus dans ce chapitre c'est pas logique, c'est a cause de ce genre de réaction débile que je ne vous respecte pas , on ne peux pas s'exprimer comme on le voudrait ici
Ton "JE LE SAVAIS" est particulièrement ridicule, en me connaissant faut pas un QI de 180 pour savoir que j'allais répondre à ça.
Quelle rapport, je savais qu'on allai me répondre ainsi, c'était pour voire ce qui se passerais si on positivais, mais je vois que la seul chose plaisante ici, c'est d'être bien méchant, c'est tellement plus cool !
oups "on ne peux pas s'exprimer comme on le voudrait ici "
je voulais dire on ne peux pas s'exprimer comme on le voudrait a cause de certaine personne ici ![]()
Mon cul, et puis évidement je suis sous la drogue , si jamais un truc m'aurai plus dans ce chapitre c'est pas logique, c'est a cause de ce genre de réaction débile que je ne vous respecte pas , on ne peux pas s'exprimer comme on le voudrait ici
Quelle rapport, je savais qu'on allai me répondre ainsi, c'était pour voire ce qui se passerais si on positivais, mais je vois que la seul chose plaisante ici, c'est d'être bien méchant, c'est tellement plus cool !
C'est justement ce que je te dis, tu te crois malin parceque tu savais qu'on allait te répondre comme ça mais c'était évident ![]()
T'es con au point de pas le remarquer même quand on vient de te le souligner ?
Et ça n'a rien à voir avec le fait de prendre du plaisir à être méchant ou d'avoir l'air cool, c'est juste que t'es vraiment ridicule avec tes "ouah Naruto est trop cool il enlace son côté d4rk"
Oui c'était évident ! et non je ne me crois pas malin
et j'ai dit que ça me dérangeais pas le fait qu'il utilise pas les poing, maintenant j'aurais aussi préféré autre chose et pas qu'il enlace, j'espère que tu me comprend