BrolyBide, tu porte décidément bien ton pseudo.
Allez, j'ai un post marrant, ça vient de chez mangafrance
"Alors là j'ai envie de passer un coup de gueule aux éternel impatient insatisfait qui pollue le forum, on dirai qu'il se donne un genre ?!
Vous trouvez que les spoils sont trop prévisible ?! naruto n'est pas un jeux d'énigme à la base.
Vous trouvez qui parle pas assez de choses et d'autre ?! des fois les action (pour ceux qu'il le remarque) remplace facilement 10pages de bavardages inutiles, pour ne pas parler des mec qui disent "oui les autre manga" pour tomber sur des pyjama où je leurs demande pourquoi tu aimes tel manga il me raconte sa popularité plutôt que son histoire, c'est vraiment pour ce donner un genre.
Kishi est un mangaka ce que vous ne serez jamais, stopper vos tête de mule et arrêter de prendre la mouche partout où elle se trouve pour ne pas dire que vous êtes des merdes, des mecs qui lise même plus depuis quelque semaine se permette de juger, c'est un comble ?!
A force de voir noir, tu deviens noir... si vous vous reconnaissez, kiss ton dark et tu verra apparaitre la lumière ^^
Arrêter de faire genre les blasé pour se donner un style et polluer le fofo et le cerveau de certaine personne qui n'ont pas besoin de ça, aware les mecs, pensé positif."