CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:15:02
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 10 mai 2010 à 23:45:48 Avertir un administrateur
    1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  3. Posté le 10 mai 2010 à 17:52:40 Avertir un administrateur
  4. C'est bizarre que tout le mode déteste Sasuke, je trouve que ça reste un perso charismatique la seule chose qui me déplait c'est comment il obtient ses différentes techniques, on lui donne et du coup ça rend pas terrible :/ . Tout ce que je sais c'est que dans les jeux Naruto, Sasuke c'est toujours le premier perso que je teste ^^. (Sauf que maintenant mon favoris c'est Pain (tendou)) si kishi sait pas géré son scenario c'est une autre histoire mais quand on isole Sasuke il n'empêche qu'il reste un personnage intéressant.

:d) Ouais, un traitre sans aucun honneur ni fierté, raciste, égoïste, capricieux, immature et même complètement cinglé ça peut être intéressant.

> je vais pas débattre sur ce que tu viens dire mais même en prenant en compte tous ces comportements ça ne le rend pas plus inintéressant.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:01:20

Et puis Sasuke a été détruit psychologiquement aussi

Je crois qu'il reprend la guerre la ou elle s'est arrêté avec les Senju peut-être, Naruto descendant du 1er hokage ça fait une raison de plus pour Sasuke de le battre, et je suppose que pendant cette éventuelle guerre annoncé par Madara, dans l'armé des Kage y aura Naruto et Killer Bee et dans l'armé de Madara, y aura Sasuke et normalement Kabuto ( plus ses bijuu )

denesy
denesy
Niveau 7
12 mai 2010 à 00:52:23

Anonyme-01 -> reste à voir quand les autres Kage sauf Tsunade, seront d'accord pour les mettre sur le terrain plutôt que de leur donner des vacances d'autant que Killer bee et naruto pourraient donner un sérieux avantage aux 5 pays contre madara.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:58:32

C'est exactement ça, Naruto va surement réussir a maitriser Kyubi donc lui et Killer Bee (d'autant que Naruto a son mode Sennin) pourrait être leur atout grâce a leur puissant Bijuu, mais en même temps il sont les cible de Madara, mais Madara va aussi utiliser les 7 démon a queue en sa possession, Naruto et Killer Bee vont surement prendre part au combat, il faut donc mettre au point une tactique je pense

vivebullyxD
vivebullyxD
Niveau 6
12 mai 2010 à 02:38:39

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir le scan de l'épisode de naruto shippuden quand pain attaque konoha et tout les autre qui suive car sur capitaine naruto les scan ne sont plus au scan ou pain attaque Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 11:55:25

www.onemanga.com/naruto/ mais en anglais

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:03:58

Les 1eres infos :spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26869.msg784573.html#msg784573

C'est très très maigre :(

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:20:43

Merci. :)

De toute façon, je suis bien pressé de savoir qu'est-ce qui c'est passé il y a 30 ans.. :bave:

denesy
denesy
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:28:21

Moi je suis pressé de voir ce qui va se passer 30 ans après l'incident avec Bee :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:32:44

Bof cette arc est ennuyeux je trouve.. :(

A quand un combat intérressant ? :sarcastic:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:50:53

http://www.youtube.com/watch?v=O5jTQGanXpM&feature=related

En voila un.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:08:34
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 10 mai 2010 à 23:52:35 Avertir un administrateur
  3. Ok merci Broly, Ben... es-que d'une certaine manière Sasuke peut l'être ?
  1. "Ouais, un traitre sans aucun honneur ni fierté, raciste, égoïste, capricieux, immature et même complètement cinglé ça peut être intéressant "

:d) En tend que méchant oui clairement, moi en tout cas j'attends d'un méchant qu'il sois sans pitié, prêt a toute les bassesse pour obtenir la victoire ou ce qu'il souhaite

:d) Oui, EN TANT QUE MECHANT
Sauf que quand on parle de lui c'est pour dire qu'il faut le sauver, donc il est loin de passer pour un méchant. Heureusement qu'y'a le Raikage et qu'il s'assume lui même sinon il passerait limite pour le perso le plus gentil et le plus à plaindre du manga

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:12:04
  1. steripe Voir le profil de steripe
  2. Posté le 11 mai 2010 à 11:34:04 Avertir un administrateur
  3. :d) Broly_77

Posté le 11 mai 2010 à 00:14:46 Sasuke considère lui et son clan comme étant supérieurs aux autres. C'est donc une forme de racisme.

le racisme fait plus reference au fait de se croire sueprieur aux autres de par sa nature sa race sa culture sa naissance etc.Le raciste pense que les autres n'ont pas droit de vivre devant lui et que les autres ont pour destin d'etre ecrase par lui.C'est pas trop le cas en l'especes c'est vrai Sasuke et Madara se considerent comme les plus forts mais juste comme les plus forts.Ce qu'ils proclament c'est la superiorité des Uchiwa en matiere de puissance.C'est pas comme si Madara considerait les autres clans comme des insectes.IL pense juste que les Uchiwa sont les plus forts et qu'ils meritent donc une place adequate dans la société shinobi.La preuve Madara le dit bien,le seul qu'il a le plus respecté est Hashirama le chef Senju c'est pas dans les modalités du racisme ca.

:d) "Moi Uchiha donc fort, toi pas Uchiha donc grosse merde" qu'il a dit à Orochimaru (pourtant meilleur que lui), je sais pas ce qu'il te faut.
Sinon c'est pas Madara que j'ai traité de raciste, mais de toutes façons il a reconnu la force du Shodai en tant que chef des senju, encore une "race" (un peu comme Hitler qui disait estimer la "race française", la plus valeureuse apres la "race allemande")

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:27:03
  1. Kongming-
  2. Posté le 13 mai 2010 à 00:08:34
  3. "Ouais, un traitre sans aucun honneur ni fierté, raciste, égoïste, capricieux, immature

Oui, EN TANT QUE MECHANT
Sauf que quand on parle de lui c'est pour dire qu'il faut le sauver, donc il est loin de passer pour un méchant.

:d) Ben oui Naruto veut le raisonner, et reformer la team 7, on dirait qu'il a été corrompu, alors qu'on s'est tous qu'il fait tout ça de son plein grès, donc forcément ça peut donner cette impression je peux comprendre...

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:49:30

Naruto voulait le raisonner plutôt ^^

Il est résigné à lui faire la peau mais comme il est tout gentil tout candide il veut pas imaginer ce qui se passera si il le bat, donc il se voit mourir avec.

Mais la gentillesse et la "compréhension" dont il fait preuve à son égard reste encore soulante, Kakashi était plus radical et objectif, en tant que sensei il se se reproche ce qu'est devenu son élève mais il est prés à faire ce qu'il faut et assumer l'après, à vivre au quotidien avec sa contrairement à Naruto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:05:36

Oui c'est appréciable que Kakashi, est direct pris la bonne décision, Killer Bee va peut-être le changer qui sait enfin Naruto fait aussi ça pour Konoha, aussi pour lui mais aussi pour sa patrie

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:06:04

Le scan est sorti

http://lesgde.free.fr/494online/

Heu....c'est quoi la suite ? :(

jalexv
jalexv
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:08:11

je trouve killer bee de plus en plus attachant.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 mai 2010 à 18:18:47

Suis-je le seul a avoir penser au Mafuba en lisant le chapitre?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mai 2010 à 19:18:48

Bon, ben mis à part que ce chapitre rend Bee de plus en plus sympa, il était globalement hyper inninteressant je trouve, on a deux trois éléments sympa, genre un nouveau Raikage de dévoilé et autre petits trucs du genre, mais globalement, il ne se passe pas grand chose.

L'histoire de Bee pue à mort le réchauffer, et en plus, la mise en scène sur la fin est très male gérée, on ne comprend pas vraiment ce que fout Naruto, pourquoi le calamar sort d'un coup (son entrée est nulle et n'a rien de choc, on s'en fou quoi), c'est mou, bref, niveau rythme/mise en scène/naphtaline c'est l'un des pire chapitre depuis bien longtemps je trouve.

D'habitude, le simple fait d'oublier les Uchiha me fait plaisir, mais là c'était vraiment mou...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment