CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:58:04

Moi aussi j'avoue, le voyant plus comme "rival" du héros , je le voyais moyennement comme boss de fin, j'aurai préféré un gars comme Madara par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 00:07:14

le meilleur opening de la serie vraiment pas mal et surtout triste

http://www.nautiljon.com/lyrics/naruto+shippuden/sign.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 00:12:32

hé Kong tu trouve sasuke raciste ? :rire:
les persos les mieux travaillés par Kishi sont sans aucun doute Pain Oroshimaru Jiraya et le best Itachi

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 mai 2010 à 00:14:46

Sasuke considère lui et son clan comme étant supérieurs aux autres. C'est donc une forme de racisme. :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:20:31

IL veut écraser les Senju qu'il considère comme de la vermine, dans tout Konoha, les gens descende des Senju sauf les Uchiwa et il ne veut pas que Konaha jouisse d'une paix qui est dut au fait que ses dirigeant on envoyer son frère massacrer sa toute famille

denesy
denesy
Niveau 7
11 mai 2010 à 01:18:31

Anonyme-01 :d) tout ça pour l'honneur et la fierté d'être un Uchiha selon Sasuke, d'ailleur :spoiler: Madara a aidé Itachi durant le massacre. fin :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:49:00

Oui Madara lui dit pas tout, normal si il lui dit Sasuke va aussitôt retourner sa veste, et Madara a besoin de lui, c'est aussi pour ça que Sasuke ne risque rien, Madara est la au cas ou comme d'ailleurs il l'explique a Kabuto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 11:34:04

:d) Broly_77
Posté le 11 mai 2010 à 00:14:46 Sasuke considère lui et son clan comme étant supérieurs aux autres. C'est donc une forme de racisme.

le racisme fait plus reference au fait de se croire sueprieur aux autres de par sa nature sa race sa culture sa naissance etc.Le raciste pense que les autres n'ont pas droit de vivre devant lui et que les autres ont pour destin d'etre ecrase par lui.C'est pas trop le cas en l'especes c'est vrai Sasuke et Madara se considerent comme les plus forts mais juste comme les plus forts.Ce qu'ils proclament c'est la superiorité des Uchiwa en matiere de puissance.C'est pas comme si Madara considerait les autres clans comme des insectes.IL pense juste que les Uchiwa sont les plus forts et qu'ils meritent donc une place adequate dans la société shinobi.La preuve Madara le dit bien,le seul qu'il a le plus respecté est Hashirama le chef Senju c'est pas dans les modalités du racisme ca.

De plus pour ma part Sasuke est le perso le plus torturé du fait qu'il n'a aucune volonté propre.Au debut ca allait avec son desir de vengeance mais depuis la mort d Itachi et sa connaissance de la verité il continu toujours d'agir dans une logique zarb.Il n'a aucune volonté,il est manipulé par Madara et ne fait que suivre les ideaux de celui ci sans esprit critique je pense

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:52:23

Des fois, je re-regarde les épisodes du combat 'Sasuke Vs Itachi' ! :bave;

Quand il parle, il déborde de charisme ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 11:59:20

les Hyuga descendent des Senju ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:23:34

C'est pas qu'il a une logique zarb, c'est qu'il ne raisonne pas de manière logique.

Il a la haine et veut tuer les responsables de la mort de son clan et de son frère, il se fou des enjeux qui se sont joués, lui tout ce qu'il voit c'est qu'il a passé une enfance et une pré-adolescence de merde sans parents et sans son frère (enfin quand il réalise qu'il l'a toujours protégé). C'est pour sa qu'il en a après la terre entière, les 2 vieux lui suffisent pas dans le genre coupable il lui faut des gens à détester et à châtier et c'est tout le village qui trinque alors que si il réfléchissait il réaliserai que le meurtre de son clan c'est fait sur le dos des habitants...

Bref à son stade, il n'a pas de logique et n'est motivé que par sa haine irraisonné

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
11 mai 2010 à 14:37:30

Ba sasuke est trop rongé par la haine il ne peut plus réflechir clairement,d'aillurs son chakra n'est plus celui qu'il avait ,donc ca confirme bien qu'il est devenu fou a cause de sa haine débordante.

:spoiler:
Et je ne sais pas si la rivière de la vérité pourrait raisonner Sasuke...je me demandes bien ce qui se passerait :ouch:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:14:47

Inutile de chercher des choses impossibles. :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:42:00

je crois que Sasuke verra rien dans la rivière de la vérité :rire: sauf son reflet dans l'eau sinon :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:51:24

Faut voir vue que Sasuke est limite cinglé et qu'il refoule pas ses mauvaises pensées comme peut le faire Naruto ou un humain normal, la rivière marcherait pas, de toute façon ça n'apporterait rien vue qu'il déballe ses rancœurs constamment

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:31:09

De toute façon, je pense que Kishi' a l'intention de le garder en vie jusqu'à la fin du mangas.. :-(

Mais bon, c'est presque prévisible un ultime 'Naruto VS Sasuke' pour conclure en même temps..

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 mai 2010 à 19:03:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1257-0-1-0-0.htm#message_8433990
| steripe
| 11 mai 2010 à 11:34:04
| :d) Broly_77
| Posté le 11 mai 2010 à 00:14:46 Sasuke considère lui et son clan comme étant supérieurs aux autres. C'est donc une forme de racisme.
|
|
| le racisme fait plus reference au fait de se croire sueprieur aux autres de par sa nature sa race sa culture sa naissance etc.
Le raciste pense que les autres n'ont pas droit de vivre devant lui et que les autres ont pour destin d'etre ecrase par lui.

:d) C'est le cas, pour lui les Uchiha sont supérieurs aux senjuu et il veut tous le tuer parce que pour lui ils ne méritent pas de vivre.

C'est pas trop le cas en l'especes c'est vrai Sasuke et Madara se considerent comme les plus forts mais juste comme les plus forts.Ce qu'ils proclament c'est la superiorité des Uchiwa en matiere de puissance.C'est pas comme si Madara considerait les autres clans comme des insectes.IL pense juste que les Uchiwa sont les plus forts et qu'ils meritent donc une place adequate dans la société shinobi.La preuve Madara le dit bien,le seul qu'il a le plus respecté est Hashirama le chef Senju c'est pas dans les modalités du racisme ca.

:d) La tu parles de Madara et j'ai jamais dit que Madara l'était. Mais Sasuke a beaucoup l'air d'être un raciste. Il veut TOUS les tuer tous les descendant des senjuu. Pourquoi? Juste parce qu'ils descendent des senjuu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:20:13

le probleme de Sasuke on l'a tous bien retenue.Il est fou et cela decoule d'un traumastisme de l'enfance .Et c'est vrai qu'avec toute la haine qu'il a trainé au cours de son enfance et Itachi qui a plus aggravé son cas en lui montrant des visions du meutre et en entretenant cette haine plutot que de l'aider,Sasuke ne peut plus vraiment revenir en arriere a son age.Tout sa vie a été qu'une emanantion de haine c'est logique que cela continue;il n'a jamais été habitué a reflechir pour le bien mais juste pour la veangeance.Naruto ne peut rien pour lui,Itachi non plus,Sakura non plus,Kishi...?,Freud...?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 mai 2010 à 19:21:40

Le dieu de la mort. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:30:40

Mais j'y pense on risque bien de se trouver devant un Sasuke VS Kabuto.C'est vrai quoi Kabuto se servira d'Itachi comme un pantin.c'a rendra Sasuke fou de rage.
Mais moi j'aurais bien aimé voir Kabuto se servir de Jiraya devant naruto... :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment