CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:31:47

Ouais, bref ce mec doit crever.. :honte:

D'ailleurs, faut changer d'ère dans ce mangas.. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:29:20

Je pense pas qu'on en changera mais qu'on laisse s'écouler 5 ou 10 ans, cela me plairait (bon 10 ça m'étonnerai, pour rapprocher des persos comme Kakashi de la quarantaine)

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:05:55

Vivement que Kishi nous sorte un 'Kakashi vs Kisame" ! :noel: :bave:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:52:40

C'est bizarre que tout le mode déteste Sasuke, je trouve que ça reste un perso charismatique la seule chose qui me déplait c'est comment il obtient ses différentes techniques, on lui donne et du coup ça rend pas terrible :/ . Tout ce que je sais c'est que dans les jeux Naruto, Sasuke c'est toujours le premier perso que je teste ^^. (Sauf que maintenant mon favoris c'est Pain (tendou)) si kishi sait pas géré son scenario c'est une autre histoire mais quand on isole Sasuke il n'empêche qu'il reste un personnage intéressant.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:01:39

Ben je crois que j'étais un des rares à l'aimer jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité sur son frère, ensuite ses powers up et le fait qu'il tape des pauses, qu'il se refuse à tuer alors qu'il prétendait massacrer ceux qui se mettrait sur son chemin et qu'il veuille livrer Bee à l'akatsuki en sachant très bien qu'ils le buteraient tout en prétend ne pas s'abaisser à tuer lui même......bref c'était le must de l'hypocrisie et du perso pour petit kikoo jap.

La en revanche, plus d'ambiguïté, plus d'hypocrisie, paroles et actes sont en adéquations, on le prend plus au sérieux quand il dit que si quelqu'un tente de le raisonner ou de le comprendre il tuera toute sa famille.
Enfin c'est pas comme si il faisait flipper comme Pain mais bon

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:00:35

nik-6 :d) Sasuke est aussi charismatique qu'un poisson rouge. :noel:

Non sérieux, les seuls qu'on peut dire 'charismatique' c'est Kakashi et Itachi. :oui:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 mai 2010 à 19:44:12

Cisla_Oxned
Posté le 10 mai 2010 à 19:00:35 nik-6 Sasuke est aussi charismatique qu'un poisson rouge.

Non sérieux, les seuls qu'on peut dire 'charismatique' c'est Kakashi et Itachi.

:d) T'as oublié Shiki et Gai

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:46:14

nik-6 :d) Alors toi t'es un vendu. :o))
Ce type est devenu une pourriture et un type qui mérite d'être tabassé,à partir de Shippuuden.
Samuel :d) Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas si présent que Kishimoto le disait. :)

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:07:32

Gai, bof bof.. :doute:

Il est marrant, c'est tout..

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:20:57
  1. Rewoo Voir le profil de Rewoo
  2. Posté le 10 mai 2010 à 19:46:14 Avertir un administrateur
  3. nik-6 :d) Alors toi t'es un vendu. :o))

Ce type est devenu une pourriture et un type qui mérite d'être tabassé,à partir de Shippuuden.

ouais mais si on veut que ça devienne le plus grand méchant du manga il faut qu'il passe par là.

1. Cisla_Oxned Voir le profil de Cisla_Oxned
  2. Posté le 10 mai 2010 à 19:00:35 Avertir un administrateur
  3. nik-6 :d) Sasuke est aussi charismatique qu'un poisson rouge. :noel:

Non sérieux, les seuls qu'on peut dire 'charismatique' c'est Kakashi et Itachi. :oui:

kakashi bof... au début ouais mais dans les shippuden il se fait un peu surpassé donc il perd un peu en charisme vu que la puissance est liée... itachi ouais tout à fait d'accord avec Pain dans le même style.
http://www.youtube.com/watch?v=-NZ3NewkwpM :bave:

bah à la base j'aime bien ces persos qui parlent tranquillement sans pression et tout ce qu'ils disent est pertinent, enfin la classe quoi :cool:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:23:58

nik-6 :d) Oui je sais,mais les autres méchants restaient quelque peu charismatiques,alors que lui c'est le dark complet et le "je m'en fout de tout" partout. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 mai 2010 à 20:42:38

Le problème de Kakashi c'est que depuis shippuuden c'est tout juste s'il ne bave pas devant naruto. J'exagére hein :noel: mais il se rabaisse constamment quand il parle de Naruto j'ai l'impression. :( Ce qui pour moi lui a fait perdre beaucoup de charisme.
Enfin c'est pas un cas isolé hein, je trouve les perso plus charismatique dans la 1ere saison que dans les shippuuden. :-p

denesy
denesy
Niveau 7
10 mai 2010 à 22:00:58

Les ninja de konoha n'ont pas beaucoup de charisme, déjà qu'ils sont peut exploiter sauf shikamaru, kakashi et d'autre grand ninja du village. Depuis shipuden les autres sont carrément abandonné pour faire partit du décor sauf ceux qui ont 2 ou 3 apparition.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:10:29

Shikamaru reste(pour moi)l'un des personnages les plus charismatiques du manga.Mais le reste c'est pas ma tasse de thé. :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:15:54

Gaara, le Raikage, Killer Bee, Shikimaru, Kakashi, Itachi, Kisame ... Pas forcément charismatique, mais quand meme un peu plus que les autres.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:20:28

C'est quoi exactement un perso charismatique ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 mai 2010 à 23:30:15

J'te donne la def de "charisme", après à toi de trouver c'est quoi un perso charismatique pour toi. :p)
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié a la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:45:48
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 10 mai 2010 à 17:52:40 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre que tout le mode déteste Sasuke, je trouve que ça reste un perso charismatique la seule chose qui me déplait c'est comment il obtient ses différentes techniques, on lui donne et du coup ça rend pas terrible :/ . Tout ce que je sais c'est que dans les jeux Naruto, Sasuke c'est toujours le premier perso que je teste ^^. (Sauf que maintenant mon favoris c'est Pain (tendou)) si kishi sait pas géré son scenario c'est une autre histoire mais quand on isole Sasuke il n'empêche qu'il reste un personnage intéressant.

:d) Ouais, un traitre sans aucun honneur ni fierté, raciste, égoïste, capricieux, immature et même complètement cinglé ça peut être intéressant

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:52:35

Ok merci Broly, Ben... es-que d'une certaine manière Sasuke peut l'être ?

1. "Ouais, un traitre sans aucun honneur ni fierté, raciste, égoïste, capricieux, immature et même complètement cinglé ça peut être intéressant "

:d) En tend que méchant oui clairement, moi en tout cas j'attends d'un méchant qu'il sois sans pitié, prêt a toute les bassesse pour obtenir la victoire ou ce qu'il souhaite

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 mai 2010 à 23:54:09

Bah après tout est subjectif. Un perso peut être charismatique pour l'un et tout le contraire pour l'autre. :p)
Par compte moi je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve vraiment pas Sasuke crédible en grand méchant. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment