En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:33:58
Doit je comprendre que tu doute
Cisla_Oxned
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:12:35
Pas du tout.
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:18:53
Et il vient nous dire d'arrêter le HS !
Cisla_Oxned
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:28:14
Chaud le temps qui passe tout doucement.
Je veux savoir la suite !
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:33:14
Ok j'arrête, toute manière faut que je réponde a quelqu'un et puis tend que ça reste sympa, la y a pas de problème
Albanie
Posté le 30 avril 2010 à 10:08:30
" Et Putain j'adore cette phrase
"C' est ton avis. Et comme ton avis n' est pas universelle."
Mon dieu faite qu'il ait utilisé l'humur, le sarcasme, n'importe quel figure de style... :/
Quoi tu veux pas que je l'utilise je jouerais sur l'humour t'inquiète
nik-6
Posté le 30 avril 2010 à 17:09:20
Tout ce que je veux c'est voir Naruto surpuissant, maintenant que kishi a DBZé son oeuvre y a plus qu'à y aller carrément
Oui il sera capable d'exploser une planète ou deux plus tard Non en faite très fort, ouais ça il va l'être encore plus que maintenant, mais de la atteindre la puissance que tu dit , tu crois que c'est possible
love--machine
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:24:26
hé juste comme ca . a la partie avant shippuden naruto etais le pire des debile qui a foire ses exams et dont tous le monde se moque alors que sasuke,neji,kakashi etais des genies .
mais apres shippuden tous le monde est nul apart naruto qui est devenu un genie qui depasse tous le monde faut pas pousser non plus.
et le truc du multiclonage ben un mec comme naruto (donc un cretin ) ben meme avec un moyen d'acceler son entrainement par 10 il depassera pas un soit disant genie comme Jiraya pour le mode senin
Cisla_Oxned
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:27:01
Bon j'ai commencé Death Note !
Ca va m'occuper avec de voir Bleach, Naruto et OP !
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:54:06
"mais apres shippuden tous le monde est nul apart naruto qui est devenu un genie qui depasse tous le monde faut pas pousser non plus."
Y a Sasuke, Killer Bee, kabuto, Madara qui peuvent rivaliser avec lui sans problème, Donc non Naruto n'est pas au dessus de tout le monde, enfin pas encore y a certainement aussi les 5 Kage qui peuvent certainement rivaliser avec lui sans problème, et puis quand Naruto est en mode "Normal" kakashi est plus fort que lui et peut-être aussi Kisame, (comme tu le remarque je ne prend pas les perso mort en compte évidement )
Cisla Très bonne idée d'avoir commencé cette séries et au moins il a l'avantage d'être finis ce manga
love--machine
Niveau 8
01 mai 2010 à 01:16:14
death note un de mes meilleurs manga
Anonyme-01 ok t'as raison mais ca fais pas beaucoup de personne qui peuvent rivaliser avec ce mec de 16 ans .et puis moi ce que m'enerve dans naruto c'est que ok konoha a plein de talent gai kakashi,naruto,tsunade...... mais par exeple dans suna apart garra et son frere et temari ilya rien . et faut le dire temari et kankuro sont meme pas plus fort que neji et les autres de la meme generation. :::::> donc konoha envoie naruto qui peut battre garra , et c'est tous meme avec les genin il peuvent battre suna
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:49:22
Tu sais l'age on s'en fous( enfin moi perso je m'en fous), si on prend Kyubi en compte, il est au moins déjà 20 fois plus fort que kakashi et depuis le début, la première fois qu'il l'utilise y a Zabuza qui ressent son chakra et dit " Kakashi ?! non c'est trop puissant pour que ce soit lui" et il a que 13 ans
Et comme tu dit la je suis d'accord, on voit pas grand chose des autre pays a part Konoha et parfois Suna mais récemment on a entre vu a quoi ressemble les 5 pays par l'intermédiaire des kages, donc je dit en espérant qu'on les voit plus-tard comme il faut
le-fumeur
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:03:06
"et le truc du multiclonage ben un mec comme naruto (donc un cretin ) ben meme avec un moyen d'acceler son entrainement par 10 il depassera pas un soit disant genie comme Jiraya pour le mode senin "
==> Jiraya n'a jamais été décrit comme un génie, le génie c'était Oro. Jiraya était en gros l'équivalent de Naruto donc bon...
mafioso666
Niveau 36
01 mai 2010 à 02:07:20
naruto était un nul à l'academie parce quil a du mal a controle son énorme chakra,mais une fois quil commence à le maitriser il est tres fort
il a quand meme battu un bijuu à lage de 13 ans
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:21:20
Ouais grâce a sa technique d'invocation des crapaud ( on dit merci Jiraya )
C'était un Bijuu Vs Bijuu
ou Jinchuriki VS Jinchurik plutôt, enfin il on tout les deux utiliser leur démon a queue, donc c'est le même
mafioso666
Niveau 36
01 mai 2010 à 02:29:45
mouais pas vraiment naruto na meme pas utiliser une seul queu seulement un peu de chakra de kyuubi alors que gaara était completement transformer en shukaku
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:38:11
Ben ouais, il a principalement utiliser le chakra de kyubi, pour utiliser ça technique. (comme avec jiraya pendant l'entrainement )
--kain--
Niveau 8
01 mai 2010 à 11:10:59
bonjour j'ai une petite question sur le pouvoir de pain le RINNEGAN s'il n'avais pas eu 6 clones a quoi lui aurait servi se pouvoir car il ne fais que partage la vision des autres si j'ai bien compris merci de m'eclaire un peux plus si possible cordialement
le-fumeur
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:15:19
Bah en gros c'est aussi cela qui lui donne la particularité de maîtriser des jutsu oubliés ou jamais maîtrisés jusqu'alors (enfin ça c'est ce qu'on peut extrapoler) : Shinra Tensei, Banshô Tennin, et surtout le Chibaku Tensei (plus le corps qui aspire le chakra, plus le corps qui "lit" dans l'âme et la manipule, etc...). Plus la capacité de fabriquer la matière en barètes noires qui lui permettent de transmettre le chakra à distance à des macchabées pour les animer.
Limite les yeux qui ont des cercles circulaires, c'est juste une part d'un ensemble de jutsu qui forment ce qu'on pourrait appeler le don divin qu'est le Rinnegan.
Cisla_Oxned
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:29:02
Anonyme C'est pour une de ces raisons que je l'ai chosi.
Et puis j'aime bien les mangas un peu sombre.
mxdaft2
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:00:39
je me demande ce que ça donnerai en français le chibaku tensei etc ça serait trop marrant d'entendre ces techniques
le-fumeur
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:04:25
Bah aux niveau des noms des techniques l'éditeur français se démerde pas mal, si jme plante pas il écrit la version japonaise et la version française en annoté ou l'inverse non? A moins qu'il ait changé depuis les derniers tomes (je les ai pas ceux là ).