CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 21:53:09
  • l'ouverture de la dernière porte :honte:
Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:46:15

je suis pas trop d'accord, sur le topic les gens réclamaient la suite parce que c'est justement la perspective que Naruto affronte un perso présenté comme un Dieu qui se révélait intéressante. Le combat en lui même est bien mais sans plus, l'engouement et l'attente ont simplement été plus forts que la qualité du combat et surtout que la chute de l'arc (qui faut le dire... est complétement ratée )

C' est ton avis. Et comme ton avis n' est pas universelle. Le combat Naruto/Pain est de très loin le meilleur des combats de l' ensemble de Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:50:18

le milliard le milliard ! Non pas encore, même si la barre des 100M d'exemplaires est franchie au Japon ! :noel:

http://www.naruto-mx.com/

Et One Piece est en tête avec 189M d'exemplaires ! :ouch:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:42:47

Pas mal pour Naruto, mais je pense que aucun manga, enfin actuellemen aucun, ne pourra battre One pièce dans le top vente japonais :(

Albanie
Albanie
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:28:08
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84 Citer Ignorer Bahamutzero84
  2. Posté le 28 avril 2010 à 22:46:15 Avertir un administrateur
  3. je suis pas trop d'accord, sur le topic les gens réclamaient la suite parce que c'est justement la perspective que Naruto affronte un perso présenté comme un Dieu qui se révélait intéressante. Le combat en lui même est bien mais sans plus, l'engouement et l'attente ont simplement été plus forts que la qualité du combat et surtout que la chute de l'arc (qui faut le dire... est complétement ratée )

C' est ton avis. Et comme ton avis n' est pas universelle. Le combat Naruto/Pain est de très loin le meilleur des combats de l' ensemble de Naruto.

:d) C'est ton avis. Et comme ton avis n'est pas universelle. Le combat Naruto/Pain est très loin des combats de la first gen, très !

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:36:29

Roh c'est d'une facilité ça :rire:
Bien que la contradiction soit trop évidente pour passer à côté ^^

Permettez moi donc de dire que je trouve que le combat Naruto/Pain est le meilleur combat de l'ensemble, bien évidemment cela n'est que mon avis :-)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 avril 2010 à 12:41:21

De l'ensemble Shippuuden ou du manga?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2010 à 13:02:16

Je trouve aussi que le combat Nagato vs Konoha/Naruto fait partis des meilleur de tout le manga, même si il aurait pu être bien mieux je pense...

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:36:46

De l'ensemble ^^
Mais c'est relatif car j'ai bien aimé les combats de Kimimaro et le final Naruto Sasuke dans le first gen.

Après il est clair que le Pain/Naruto pouvait avoir plus de potentiel enfin je veux dire une Pain détruit on aurait pu avoir une opposition à Nagato, vue les yeux de Naruto (qui cache un truc) et le fait que Nagato pouvait sortir quelques techniques méchante..

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
29 avril 2010 à 13:56:14

Je vois pas ce que ce combat a de bon, pour moi dès que pain entre a konoha je vois qu'une énorme et efficace décrédibilisation de tout le manga.
Je comprend bien que voir naruto cheaté ça fasse surkiffer les fanboys qui attendaient ça depuis des années.

Mais pain est de plus en plus demeuré a mesure que les chapitres avancent, à part kakashi konoha n'est composé que de chair à canon et de bras cassés, le passage du yondaime est ridicule, konan ne sert à rien, nagato n'est qu'un pétard mouillé etc

A part hinata, aucun personnage ne sort grandi de cet arc, les bons comme les mauvais ils sont tous bouletisé pour que naruto soit mis en valeur comme un héros et le pire c'est que ça ne fonctionne même pas puisque son numéro de bisounours est grotesque.
Le combat de naruto en lui même, une fois les corps expédiés en vitesse c'est juste du bourinage à la DBZ.

J'aimerai comprendre ce que tout le monde trouve à ce passage. Même voir naruto avec son mode sennin qu'il a eu plus facilement qu'une envie de pisser, ça m'a juste fait de la peine pour jiraya.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:11:17

One Piece est plus vieux que Naruto aussi. :ok:

Mais bon je pene pareil que Anonyme. :(

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:11:33

pense*

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:52:15

"Je comprend bien que voir naruto cheaté ça fasse surkiffer les fanboys qui attendaient ça depuis des années. "

Perso j'accroche pas immensément au personnage mais, ouais j'avoue, c'est surkiffant. En tout cas c'est ce qu'on attend du manga. Mais toi tu attends quoi du manga? Un scénario complexe, un drame mieux foutu qu'une bête opposition bien/mal, des persos bien travaillés et bien traités? Il n'y a pas de cela dans Naruto donc autant se réjouir de ce qui est bien fait. Et voir Naruto faire une lutte épique, ouais, c'est jouissif quand le reste (ce que jviens d'évoquer) est de toutes façons absent.

"Mais pain est de plus en plus demeuré a mesure que les chapitres avancent, à part kakashi konoha n'est composé que de chair à canon et de bras cassés, le passage du yondaime est ridicule, konan ne sert à rien, nagato n'est qu'un pétard mouillé etc "

Là je ne peux que plussoyer. Le traitement de Konan est lamentable, un peu comme... bah l'ensemble des persos féminins de Naruto sauf Tsunade -_____-. Mais là c'est carrément l'auteur qui semble avoir de grandes difficultés à rendre crédible ses persos féminins.
Et j'ai aussi été déçu de la maigre performance des ninjas de Konoha.

Pour Nagato jcrois qu'on est d'accord. D'ailleurs j'aurais bien aimé un FB plus intéressant, plus crédible.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:03:59

Et encore, Tsunade est mieux traitée que l'ensemble des persos féminins, mais elle reste quand même limite ...
Après y'en a qui arrivent à lui trouver le niveau de combat d'Orochimaru et Jiraiya ( :rire: ), mais bon ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 avril 2010 à 18:08:36

J'avoue, quand je pense qu'elle a faillit se faire buter par Kabuto et qu'elle se fait sauver par Naruto gennin. :noel:
Mais comme l'a dit je sais plus qui y'a la vieille de Suna qui s'en sort pas mal et Sakura il fut un temps. :noel: Y'a aussi Temari mais c'est clair qu'elles sont pas nombreuses les pauvres. :p)

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:23:54
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 29 avril 2010 à 18:08:36 Avertir un administrateur
  3. J'avoue, quand je pense qu'elle a faillit se faire buter par Kabuto et qu'elle se fait sauver par Naruto gennin. :noel:

Mais comme l'a dit je sais plus qui y'a la vieille de Suna qui s'en sort pas mal et Sakura il fut un temps. :noel: Y'a aussi Temari mais c'est clair qu'elles sont pas nombreuses les pauvres. :p)

:d) C'est un petit affligeant que la cinquième hokage ce soit fait maitriser par Kabuto comme ça.Mais encore on passera parce que Tsunade est vraiment la plus forte en médecine-ninja donc ça rattrape un peu sa mauvaise performance contre Kabuto.Mais c'est un peu grave qu'ele se soit fais sauvée par le tout petit genin qu'était Naruto.
Mais sinon Chiyo est vraiment LA plus forte des kunoichi pour moi.Après j'aime pas Sakura mais je dois avoué qu'elle se débrouille pas mal.

nik-6
nik-6
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:38:36

En général une fille est moins forte qu'un garçon à "un niveau équivalent", donc il est normal que Tsunade soit moins forte que ses 2 anciens partenaires. Ça parait idiot dit comme ça, je le conçois :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:42:46

Encore 1 semaine.. :honte:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:42:50

"a part hinata, aucun personnage ne sort grandi de cet arc, les bons comme les mauvais ils sont tous bouletisé pour que naruto soit mis en valeur comme un héros "

:d) Oui un peu comme Dragon ball, ou c'est toujours le héros qui a l'entrainement approprié a l'arc en question, et encore Kaio na appris le kaoiken et le genkidama qu'a Sangoku et uniquement lui

"Même voir naruto avec son mode sennin qu'il a eu plus facilement qu'une envie de pisser, ça m'a juste fait de la peine pour jiraya. "

:d) je vais encore faire un rapport avec Dragon ball, tortue génial a mis 50 ans pour le Kaméhaméha, et le héros en quelque seconde, c'est qu'on appelle du nekkestu ou le héros dépasse toujours le maitre, et puis il a utiliser le multiclonnage, donc ça va quoi, et puis sans ça on aurai eu que du mode Kyubi du début a la fin de l'arc, pour une fois qu'il est balèze avec ses propre pouvoir et puis de la peine pourquoi, c'est justement ce que Jiraya voulais

Et Putain j'adore cette phrase

"C' est ton avis. Et comme ton avis n' est pas universelle."

maintenant je l'utiliserais a chaque fois que je vois un truc qui me déplais :gni:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
29 avril 2010 à 23:02:17
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 29 avril 2010 à 16:52:15 Avertir un administrateur
  3. "Mais toi tu attends quoi du manga? Un scénario complexe, un drame mieux foutu qu'une bête opposition bien/mal, des persos bien travaillés et bien traités?"

:d) Oula ça faisait longtemps que j’en étais plus à attendre un sursaut de qualité de ce manga, surtout qu’on venait de sortir de l’année sasuke donc le niveau d’exigence frôlait le parquet au moment de l’attaque de konoha.

Qu’est ce que j’en attendais franchement, bah voir le pain charismatique qui s’était battu contre jiraya et pas un pleurnichard avec 2 de QI, voir la puissance militaire de konoha qui était sensé impressionner le monde entier, voir un hokage, des jounin, des anbus bref ce qu’on nous vendait comme des ninjas.
Quitte a avoir un héros minable qui devient surpuissant, j’aurai aimé voir une approche crédible et pas sortir ça d’une pochette surprise. Quitte à voir la rencontre surréaliste de naruto avec son père mort, j’aurai aimé que yondaime fasse autre chose que se la raconter. Quitte a mettre une dimension philosophique sur la haine et la guerre dans tout ce bordel, au point que c’est même ce qui fait gagner le héros, j’aurai aimé voir un minimum d’argument dans le discourt de naruto, même un seul je m’en serai contenté. Quitte à avoir enfin un beau combat pour naruto sans recourir à kyubi, j’aurai aimé voir plus de stratégie et pas 50 rasengan voler comme des kaméhaméha.
En gros j’attendais pas une qualité que le manga n’a jamais eu, juste qu’il tienne un minimum ses promesses.

Mais si je suis un lecteur trop gourmand de ne pas me contenter d’avoir vu naruto débarquer sur des grenouilles qui servent à rien en portant un jolie cape, c’est que kishi est drolement con de faire un manga. Il lui suffirait de faire du artbook et tout le monde serait aux anges.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment