CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:20:44

la VF est dispo

:spoiler:

Enfin konoha apprend la "mort" d´oro. Juugo est vrai psychopathe mais il va ramasser contre sasuke...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:10:13

Tres tres bon chapitre,on vois que Sasuke n´est pas si mauvai qu´il la voulu montrer

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:01:56

jme demande ce qui va se passer dans le prochain chapitre...
j´aime bien juugo pour l´instant en tout cas xD

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:20:41

SPOILER

Moi je dirai plutot encore un chapitre chiant depuis la transformation d´Orochimaru en monstre dégueulasse

La nouvelle bande des 3 gamins me soule déjà, quand à Konoha ça fait du bien "d´y retourner" mais il s´y passe rien ...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:46:44

oui mais que sont les intentions de la team SASUKE fais yesh koi! :noel:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:17:54

Je vois deja la bataille Sasuke/Karin/Sugetsu/Juugo
VS Naruto/Sakura/Kakashi/Saï;les duels dans l´ordre :
Ruto/sasuke (previsible)
Karin/Sakura (elles sont amoureuses de Sasuke toutes les deux)
Sugetsu/Kakashi (il va venger la mort de Zabuza)
Juugo/Saï (2 psychotiques)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:41:43

Ce serait tellement bon ! :content:
Mais pourquoi sachant qu´ils ont le même ennemi Akatsuki ?

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:50:23

"Mais pourquoi sachant qu´ils ont le même ennemi Akatsuki ?"

Hum...pas exactement. Pour Sasuke, c´est surtout un membre de l´Aka en particulier, si tu vois ce que je veux dire.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:51:47

Trop galère de chercher la corrélation. ^^
Tu ferais mieux de dire à quel moment de l´histoire tu en es, et quelqu´un te dira les épisodes correspondants.

Sinon c´est trop nul, le mec qui change d´avis au dernier moment, vraiment n´importe quoi. :rire:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:58:11

Une petite question :

On voit bien que Sasuke a bien progressé durant ces 2 années d´entraînement auprès d´Orochimaru. Il est devenu incroyablement fort.
Par contre, Naruto a appris que dalle auprès de Jiraya, son nouveau jutsu "Futon-rasengan-shuriken" ( tout pourri d´ailleurs ), il ne l´a appris qu´à son retour à Konoha en développant son aptitude futon. D´ailleurs je pense que normalement il aurait dû apprendre à maîtriser son aptitude durant son entraînement avec Jiraya.
Donc voilà ma question : qu´est-ce qu´a branlé Naruto pendant ces 2 ans auprès de Jiraya vu qu´il n´a quasiment appris aucun jutsu :question:

Fin du :spoiler:

killer32
killer32
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:01:58

Naruto a appri tous d´abord a bien mieu maitriser son chakra ensuite on n´a pa vu la jutsu interdi donc jiraiya parlait il y´a lomptemp et que naruto ne devai pa utiliser quel et ce jutsu ? La finalisation du futon rasengan et ce serait pour ca que nous l´avon pa encore vui tous et possible sasuke a enormement evolué mais juugo a l´air d´etre vachement baleze on va voir son vrai niveau face a lui naruto va montrer ses vrai capacité bientot vu qu´il appren que sasuke a tuer orochimru il va vouloir le surpasser ca promet !

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:11:41

Ce jutsu interdit moi je pense que c´était simplement les 4 queues de Kyubi. Mais bon, même s´il a appris un jutsu interdit, passer 2 ans pour apprendre un jutsu c´est un peu long quand même...
J´aurais préféré que Jiraya lui ait appris plusieurs jutsus de types doton, etc. Parce que c´est un peu trop facile là comme histoire, genre Naruto va devenir Hokage avec 2, 3 jutsus. Bref, je préfère de loin Sasuke à Naruto parce que lui au moins a bien progressé durant son entraînement. :) Il a donc bien fait d´aller chez Orochimaru afin de se servir de lui pour gagner en puissance que de rester avec ces amateurs à Konoha. :)

Fin du :spoiler:

Rmx-ismail
Rmx-ismail
Niveau 4
13 avril 2007 à 00:43:57

Le 350 est dispo sur gaara-fr :)

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:12:38

"J´aurais préféré que Jiraya lui ait appris plusieurs jutsus de types doton, etc. Parce que c´est un peu trop facile là comme histoire, genre Naruto va devenir Hokage avec 2, 3 jutsus. Bref, je préfère de loin Sasuke à Naruto parce que lui au moins a bien progressé durant son entraînement."

Pfff..comme disais Jiraya a Orochimaru, on ne regarde pas la valeur d´un ninja au nombre de ses techniques.
Et d´ailleurs, je préfère Naruto qui maitrise parfaitement toutes ses techniques (dont une qui a tué sur le coup un membre de l´akatsuki).

Attend, quand tu dis qu´elle est pourri, est ce que tu réalises ? Même le Yondaime ne l´avait pas faites cette technique.

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:44:50

j´ai quelques questions sur des personnages:

Le type avec son chien, que naruto bats dans les eliminatoires, il s´appelle comment deja?
Le type au cheveux rouges et le contour noir autour des yeux, qu´on voit beaucoup, il s´appelle comment?

il y a un eliminatoire ou la fille qui est amoureuse :coeur: de naruto se fait battre par son frere, elle va survivre? car je ne vais pas pouvoir bientot voir les prochains episodes.

Et le sensei qui a la meme coupe des cheveux comme un bol a salade que l´apprenti, il s´appelle comment ce sensei? merci de m´eclairer sur ces questions, je viens de commencer a regarder cette serie formidable ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:54:12

Le type avec son chien, que naruto bats dans les eliminatoires, il s´appelle comment deja?

Kiba

Le type au cheveux rouges et le contour noir autour des yeux, qu´on voit beaucoup, il s´appelle comment?

Gaara

il y a un eliminatoire ou la fille qui est amoureuse de naruto se fait battre par son frere, elle va survivre?

oui elle va survivre

Et le sensei qui a la meme coupe des cheveux comme un bol a salade que l´apprenti, il s´appelle comment ce sensei?

Gai

voila ! :-)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:57:18

tremblez-modos

nan naruto n´a pas dévoiler toutes ses techniques c´est normal!il utilise tjs la feinte mais ses techniques secrets c´est pour sasuke!normal!

-shikato-nara-
-shikato-nara-
Niveau 1
13 avril 2007 à 14:51:12

aller tous sur mon forum rpg ht*t*p://naruto-le-ka*ge.forum*actif.co*m ( sans les asterix )
il est super !! !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:07:24

excellent chapitre 350 !
Cette fois sasuke a l´air très serieux face a Juugo !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:14:11

Comandosolda007 Posté le 13 avril 2007 à 11:12:38 "J´aurais préféré que Jiraya lui ait appris plusieurs jutsus de types doton, etc. Parce que c´est un peu trop facile là comme histoire, genre Naruto va devenir Hokage avec 2, 3 jutsus. Bref, je préfère de loin Sasuke à Naruto parce que lui au moins a bien progressé durant son entraînement."

Pfff..comme disais Jiraya a Orochimaru, on ne regarde pas la valeur d´un ninja au nombre de ses techniques.
Et d´ailleurs, je préfère Naruto qui maitrise parfaitement toutes ses techniques (dont une qui a tué sur le coup un membre de l´akatsuki).

Attend, quand tu dis qu´elle est pourri, est ce que tu réalises ? Même le Yondaime ne l´avait pas faites cette technique.

100% d´accord :oui:

Surtout que je vois pas en quoi Sasuke a énormément progressé plus que Naruto
Il est plus rapide, plus agile, et a plus de techniques ?
Ca a toujours été le cas ça :sarcastic:

Certes il a apparemment plus progressé, mais pas infiniment non plus

D´autant plus que dire préfèrer Sasuke à Naruto est complètement stupide.
Du début du manga à la fin de l´examen Chuunin, Sasuke n´a rien fait (il maitrise le Sharingan et le Chidori, mais son niveau global est le même) tandis que Naruto est devenu super balèse (à ce moment on peut dire ce qu´on veut, c´est le meilleur des Genins de Konoha ET de Suna, alors qu´au début c´était de loin le pire)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment