Comandosolda007 Posté le 13 avril 2007 à 11:12:38 "J´aurais préféré que Jiraya lui ait appris plusieurs jutsus de types doton, etc. Parce que c´est un peu trop facile là comme histoire, genre Naruto va devenir Hokage avec 2, 3 jutsus. Bref, je préfère de loin Sasuke à Naruto parce que lui au moins a bien progressé durant son entraînement."
Pfff..comme disais Jiraya a Orochimaru, on ne regarde pas la valeur d´un ninja au nombre de ses techniques.
Et d´ailleurs, je préfère Naruto qui maitrise parfaitement toutes ses techniques (dont une qui a tué sur le coup un membre de l´akatsuki).
Attend, quand tu dis qu´elle est pourri, est ce que tu réalises ? Même le Yondaime ne l´avait pas faites cette technique.
100% d´accord
Surtout que je vois pas en quoi Sasuke a énormément progressé plus que Naruto
Il est plus rapide, plus agile, et a plus de techniques ?
Ca a toujours été le cas ça
Certes il a apparemment plus progressé, mais pas infiniment non plus
D´autant plus que dire préfèrer Sasuke à Naruto est complètement stupide.
Du début du manga à la fin de l´examen Chuunin, Sasuke n´a rien fait (il maitrise le Sharingan et le Chidori, mais son niveau global est le même) tandis que Naruto est devenu super balèse (à ce moment on peut dire ce qu´on veut, c´est le meilleur des Genins de Konoha ET de Suna, alors qu´au début c´était de loin le pire)