CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:24:59

Mais pourquoi vous cherchez toujours la petit bête, c'est dingue quand même, si des perso qui vous intéresse meurt c'est forcément ridicule, n'importe quoi y a que sur se topic que je lis ça ,l'arc Hidan et Kakuzu était top tu croyait que c'est les méchant qui allait gagner ? c'est un shonen c'est pas parce que le manga devient plus mature qu'il change de cible

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
13 mars 2010 à 21:49:31

Ok alors t'as pas compris, c'est pas la question qu'ils meurent ou pas, enfin si mais ils sont supposé être surpuissant et immortel et ils se font péter comme un rien même pas par les plus puissants de konoha. Ce qui m'énerve aussi c'est le côtés qu'a kishimoto de faire des bons persos sauf qu'ils ont absolument pas d'histoire tu les vois juste se faire péter bêtement, les combats durent pas très longtemps et au final kishimoto ne fait pas durée le plaisir qu'on a à les voir dans la série. C'est des figurants.
Pour son prochain manga faut vraiment qu'il branche un scénariste pour le finir pcq putain!

Et puis stp me parle pas de maturité de naruto, non là tu vas un peu loin. Sous prétexte que l'histoire se tasse sur des moralités moisi qu'on voit depuis le début de la série alors qu'avant ça bougeais un peu plus c'est sensé être mature ? Non, c'est juste que la part de sentimentalité (et jdis pas ça au sens de romans à l'eau d'rose) prend la place majeur, centrale de la série alors que l'intrigue est moisi, ils nous sortent des phases qu'on voit depuis le début et ça n'en finit pas dans la surenchère sentimental "oh mais tu es mon ami c'est pourquoi je veux te sauver" alors que ça se ballade sur du flan.
En gros voilà.

J'en trouve plus mes arguments tellement la période de maintenant du manga sens le caca à 100 mètres.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:01:26

Putain mais tu parle de moi sur l'autre topic et tu fais le même ici allez dégage ta plus intérêt a me traiter de troll a près ce que tu fais,tu vaux pas mieux

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:26:45

Hum.... désoler pour ce que j'ai dit, mais pour aller avec ton post ,en faite c'est une question de point de vue toi ça te plait pas parce un perso on a pas vu son histoire pour reprendre tes mot alors que moi ça ma même pas dérangé quoi !
Et puis il se sont pas fait péter comme un rien la t'exagère un petit peu, y a eu de la stratégie il on dut être séparé pour pouvoir les battre et puis si on prend en compte Kyubi Naruto est le plus fort de konoha enfin bref c'est une question de point de vue et malgré certain post je dit pas ça pour t'offenser aller passe une bonne soiré

xNASTYx
xNASTYx
Niveau 1
14 mars 2010 à 02:09:49

Oui c'est ça, je dis ils se font péter comme des merdes pcq ça se passe bêtement comme une suite logique: ils sont immortels, c'est des méchant --> stratégie --> tué, c'est fini on les revoit plus.
Oui c'est une question de point de vue, moi ça ma soulé le manga prend une tournure trop foireuse à mon goût.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:47:09

Es que xNASTYx et StrGht_BoulZoR sont les même personne :noel:

Si il sont perdu aussi, c'est parce qu'il était en nombre face a kakuzu, Naruto la eu mais au premier coup sans kakashi il serait peut-être mort donc il avait l'avantage du nombre je dirais sinon on va peut-être revoir Hidan Plus tard qui sait

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:30:27

Kongming-

1. Posté le 12 mars 2010 à 23:32:00

Et apparemment contrairement à toi je sais aussi ce que c'ets d'être trahi par un ami très proche.

:d) Je ne le souhaitais pas non plus

Et si n'importe lequel de mes amis devient un gros fumier je serai le 1er à lui claquer dans la gueule.

:d) Oui mais Naruto est quelqu'un qui ne voit le mal nulle part ce qui je suppose n'est pas ton cas (c'est pas le mien non plus )

Et relis le dernier chapitre, parceque Naruto ne veut pas tuer Sasuke pour le punir, ni même pour l'empêcher de nuire, il veut le tuer pour mourir avec lui et "le comprendre dans l'autre monde", un pur truc à la Romeo et Juliette sauf que c'est à sens unique et entre mecs

:d) Au début il était bien amis le combat contre Haku la bien prouvé et il ne s'agit pas d'une histoire d'amour mais de sauvez un amis des ténèbres vu ce qu'il a fais a Pain Sasuke pourrai subir le même sort ( ce qui serait pas une bonne idée a mon avis mais on peut penser a tout )

Mais je me répète la façon de le tuer est évidement contestable mais vu qu'il veut se débarrasser d'un perso que t'aime pas ça devrai un peu te faire plaisir, mais peut-être que dans les prochain chap Naruto aura l'attitude qu'il faut face a Sasuke l'auteur la surement fais exprès ce qu'on voit la, donc on peut espéré :fier:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:48:23
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 14 mars 2010 à 04:30:27 Avertir un administrateur

:d) Oui mais Naruto est quelqu'un qui ne voit le mal nulle part

:d) Tu tiens quelque chose là :
Le mec vit dans un monde de ninja, il veut être le chef d'une des 5 plus grandes puissances militaires du monde (je suis tenté de dire la plus grande), mais il ne voit le mal nul part

Y'a pas un petit problème là ?

Et dire que des gens disent que le manga devient plus mature :sarcastic:

Logia
Logia
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:01:21

Si si, Naruto sait voir le mal partout !
Genre dans l'Akatsuki, Itachi orochimaru et n'importe quel autre ennemi, il les voit comme ils sont réellement c'est à dire : Mauvais ( hormis Itachi mais bon nous non plus on le savait pas ) !

C'est juste qu'il est borné, et que Sasuke est son amoureux !
Non mais Franchement, il a très bien réussi à vivre tout ce temps pendant le départ de Sasuke et là, il vient lui dire comme un si c'était son amoureux " j'peux pas vivre sans toi Sasuke mais comme on peut pas vivre ensemble, il vaut mieux qu'on meurt ensemble " ( tiens, ça me rappelle Roméo et Juliette ça, bizarre... ) !
C'est pas grave si il torture kakashi ou démembre Sakura, c'est normal si il va tuer TOUS les gens de konoha, konohamaru comme le pote prof de Naruto ! Il veut me tuer car il s'en tape les couilles de moi ? Lol mdr pas grave my friend =) tu peux faire tout ce que tu veux je t'aime ! ='D

Naruto devient le personnage que je hais quasiment le plus dans le manga en un chapitre, Braco l'auteur quand même !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:10:51

Hé c'est moi qui ai sorti la comparaison avec Roméo et Juliette :(
J'aurai du déposer un brevet

Logia
Logia
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:15:11

Ah bon ? :(
J'ai jamais vu quelqu'un d'autre comparer avec Roméo et Juliette... :o))

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! :noel:

president-clown
president-clown
Niveau 6
14 mars 2010 à 10:23:30

Boarf, moi de toute façon, la cohérence de ce monde Shinobi, je cherche même plus à la comprendre.

Faut savoir que cet univers était déjà mal branlé à l'époque, un truc édulcorant la réalité des enfants-soldats histoire de faire passer la pilule aux gamins, avec une ambiance type Harry Potter sauce shonen.

J'me souviendrai toujours du tout premier chapitre où le gros beauf de père (qui est surement épicier ou boucher) dit à son fils : "T'es devenu un homme, fiston ! (tu vas surement t'faire déchirer sur le champ d'bataille) J'suis fier de toi !"

Sinon, ça choque personne le fait que quand Naruto a fait face à Nagato (aka l'homme qui a tué Jiraya, détruit Konoha et laissé pour morts Kakashi et Hinata), il se met à discuter tranquillement avec lui en cherchant à le comprendre. Et juste quelque chapitre plus tard, quand Madaraa fait une petite visite à un Naruto allongé, celui-ci se lève cash et lui fout un rasengan dans la tronche.

...

Logia
Logia
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:30:48

Bah c'est EXACTEMENT ce que j'essaye de dire à travers mes posts exactement quoi concernant la personnalité sans fierté de naruto le bisounours ! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:16:11
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 13 mars 2010 à 10:52:38 Avertir un administrateur

[...]

Et relis le dernier chapitre, parceque Naruto ne veut pas tuer Sasuke pour le punir, ni même pour l'empêcher de nuire, il veut le tuer pour mourir avec lui et "le comprendre dans l'autre monde", un pur truc à la Romeo et Juliette sauf que c'est à sens unique et entre mecs

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:27:21

Que ses raumentike :coeur: je me fais gay dés ojourdui :bave:

:noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:35:59

moi je trouve naruto plus mature, d'ailleurs je trouve ça bien qu'ils évoquent le terme de l'homosexualité en ce moment :)

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:17:53

N'importe quoi, à croire que vous ne connaissez rien à l'amitié. Naruto n'est pas amoureux de sasuke il sait qu'il est le seul à pouvoir ramener son ami vers la lumière comme il l'a fait pour tant de gens.
Naruto veut changer le monde et il y arrivera après avoir sauver sasuke de la malédiction des uchiwas alors que vous serez encore là à vous moquer sans rien faire de votre vie.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:18:31

Le principe pour Naruto, ce n'est pas d'être aveugle face au mal, au contraire, il sait que ça existe. Son intérêt, lui, est plus dans la compréhension. Il ne veut, visiblement, pas/plus s'attaquer à quelqu'un sous le seul postulat qu'il est son ennemi. Sachant qu'il cherche - en effet - le bien en chacun, il a plus de difficultés à s'en prendre directement à quelqu'un, parce qu'il sait qu'il aurait pu mal tourner et donc finir "méchant".
Ceci dit, quand on a réussit à pardonner à l'incarnation du mal (Nagato était quand même terrible), on peut, malheureusement, pardonner à tout le monde. Ce qui empêche parfois de faire un sale boulot qui nous semble (à nous lecteurs n'ayant aucun nindo, ni scrupule) nécessaire.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:19:23

Foufyiotte :coeur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:26:57

Putain mais faut arrêter vos conneries de "être pris dans les ténèbres" et "ramener vers la lumière".

Sasuke a pas été pris par quoi que ce soit, ainsi que Orocimaru, Madara et autres cinglés.
Ils sont devenus pourris parcequ'ils le voulaientt bien, et pas parcequ'une force supérieure les as menés à le devenir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment