CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Logia
Logia
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:33:40

ouais samuel à vrai dire, j'ai pas vu qui avait posté ! :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:38:30

Vu la vague de troll qui a eu :noel: ton attitude est compréhensible :o))

Y a pas de mal mec :)

VelothI
VelothI
Niveau 5
13 mars 2010 à 00:48:28

Mouais, je vois bien Sasuke trahir Tobi par surprise pour se la jouer classe et revenir au bon coté de Konoha (S´il ne l´est pas déjà en faite...).

Sa réaction faciale face au "Je suis ton ami" de Naruto le confirme.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:03:07

Madara a bien vu qu'il lui fait pas confiance,et Tobi est trop sur ces garde pour que Sasuke le touche mais après tout pourquoi pas :noel:

mais je crois pas qu'il revienne du bon coté :non: il a l'air fermement décider a détruire Konoha car les habitant de konoha descende des Senju

mais le truc c'est que Madara dit qu'il va compacter le Rinnegan

j'ai hâte de savoir, ce qu'il mijote celui la

VelothI
VelothI
Niveau 5
13 mars 2010 à 02:21:57

Et pour convaincre keitaro-urashim que nous vivons dans un monde de merde, je lui balance un article que j´ai trouvé par hasard dans le forum d´actualité! :noel: :

http://www.sudouest.com/gironde/actualite/article/893188/mil/5810485.html

Une jeune adolescente tabassé pendant un quart d´heure, alors qu´elle était entourée d´une grande foule. On dirait que la France est dans le meme cas que Deutschland, mon ami.

Alors, ca fait mal? :hap:

Bon, d´accord j´arrete mon H.S. maintenant, c´est promis! :hap:

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
13 mars 2010 à 03:18:29

Nan mais la question n'est même pas de comprendre le sentiment qu'il a ou de comprendre la situation pour l'apprecier, c'est juste pourri, moisi, merdique comparé aux possibilités que ça aurai pu donner point.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:31:00

Non StrGht_BoulZoR tu raconte de la connerie :non:

On aurait beaux t'explique de faire un dessin ça servirai a rien, car ta ton idée fixe point

Naruto veut juste enfin tuer Sasuke et c'est très bien :content:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:53:19

Tu es vraiment un cas toi.
Tu critiques tout les bons mangas que sont HxH et OP mais tu défends toujours Naruto.

Naruto était un super manga mais désormais c'est devenu un peu de la daube , donc stop faire ton Narutard attardé qui comprend rien.

De plus , tu dis que Naruto a enfin décider de buter Saske , mais LOL quoi dans ce chpaitre merdique il n'a pas arrêté d'être en mod bisounours.

Bref marre de te retrouver sur chaque topic de manga entrain de troller.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:52:38
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:56:44 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 12 mars 2010 à 23:32:00
  4. Non, c'est parce que les personnes qui postent ici ont des amis justement, et ne comprennent pas comment on peut accorder autant d'importance à un fumier qui veut vous tuer vous et tous vos proches qui plus est

:d) Dans ce ca analyse mieux que ça, tu sais c'est quoi au moins avoir une relation fraternel avec un amis, ça t'es déjà arrivé ???? et puis même si ça façon d'agir se discute, la il veut le tuer Sasuke ta enfin ce que tu veux, donc ta aucune raison de râlé

:d) Ouais, et c'était pas avec quelqu'un à qui j'ai parlé 1h tout cumulé en 6 mois de temps.
Et apparemment contrairement à toi je sais aussi ce que c'ets d'être trahi par un ami très proche.

Et si n'importe lequel de mes amis devient un gros fumier je serai le 1er à lui claquer dans la gueule.

Maintenant tes petites comparaisons à 2 balles tu te les ranges

Et relis le dernier chapitre, parceque Naruto ne veut pas tuer Sasuke pour le punir, ni même pour l'empêcher de nuire, il veut le tuer pour mourir avec lui et "le comprendre dans l'autre monde", un pur truc à la Romeo et Juliette sauf que c'est à sens unique et entre mecs

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:55:06
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:47:02 Avertir un administrateur
  3. Vous raconter n'importe quoi c'est Sasuke qui a raison dans l'histoire :oui:

:d) J'me demande si t'as pas raison.
Après tout si ils se comportent tous comme Naruto, autant tous les faire crever.

Pourvu qu'il fasse le même coup à Madara qu'à Orochimaru, il peut bien massacrer tout le monde ça me déplairait pas

Melink
Melink
Niveau 9
13 mars 2010 à 14:29:12

Naruto :rire:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
13 mars 2010 à 15:34:35

En parlant d4orochimaru, je vois bien le retour de celui-ci affrontant un membre de L'akatsuki pour montrer l'augmentation de son pouvoir....

PS : Melink :sors:

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:10:53

petite question: dans le scan y a madara qui demande a zetsu d'aller voir comment se porte kisamé , vous pensez qu'il est encore vivant :question:

je demande parce que je trouve qu'il a eu une mort un peu minable , alors que le personnage etait plutot sympas :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:32:59

Non à mon avis il est bel et bien mort.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
13 mars 2010 à 18:27:19

Bah vu qu'il s'est prendre en sandwich entre le Raikage et son brother, à mon avis oui il est dead :ok:

VelothI
VelothI
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:38:38

"ouais avant les executions avaient lieu en public et les massacres existaient déjà. Les génocides existaient avant celui de 1945. Croire qu'on vit dans un monde pire qu'avant c'est abusé."

Bon, je le répète pour la dernière fois: je n´ai jamais écris dans mes postes, ne saurai-ce qu´une fois, que "c´étay mieu afan". Relis mes messages pour t´en convaincre…

Ne me fait pas dire ce que je n´ai jamais dit.

Je crois qu´on se comprend maintenant, mh? ^^

FIN définitive du H.S. :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:18:40

j'ai bien aimé ce HS bizarrement :o)) bref enfin les choses sérieuses vont commencer avec le mode sennin :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:21:40

ah propos de kisame ils en parlent comme ci il allait servir à quelque chose donc soit il est encore en vie soit il servira d'excuse du genre Zetsu qui vient de rassembler ces 2 moitiés ne pouvait pas être à 2 endroits en même temps.

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:34:53

oui cette petite phrase me laisse un mince espoir de voir kisamé encore en vie :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:58:15
  1. KamiPhoenix
  2. Posté le 13 mars 2010 à 08:53:19
  3. Tu es vraiment un cas toi.

Tu critiques tout les bons mangas que sont HxH et OP mais tu défends toujours Naruto.

:d) j'ai des amis qui sont toujours fan de Naruto je peux pas le critiquer en mode troll comme vous sinon j'hésiterais pas je pense.....

Naruto était un super manga mais désormais c'est devenu un peu de la daube , donc stop faire ton Narutard attardé qui comprend rien.

:d) C'est toi qui comprend rien dit plutôt que la tournure te plait pas et puis le manga est pas fini la suite va sois déchirer comme tou le monde l'espère sois être nulle

De plus , tu dis que Naruto a enfin décider de buter Saske , mais LOL quoi dans ce chpaitre merdique il n'a pas arrêté d'être en mod bisounours.

:d) Je mens fous de la raison il veut le tuer point barre ( ça manière est contestable ça s'est vrais )

Bref marre de te retrouver sur chaque topic de manga entrain de troller.

:d) Peut-être le jour ou vous arrêterez peut-être....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment