CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foufyi
foufyi
Niveau 10
11 mars 2010 à 08:27:55

Si tu connais pas le sens de l'amitié c'est pas de la faute de naruto et sasuke alors vas t'en prendre à quelqu'un d'autre et laisse les tranquille.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:17:26

tu parles de maturité, t'as 19 ans et tout ce que tu montres c'est de la condescendance.
Quand au fait de parler d'une vraie amitié entre naruto et sasuke alors qu'elle tient plus de l'imagination...
Ils se sont connus à tout péter 6 mois. Ce sont réellement parler quelques fois et l'un refuse clairement l'amitié de l'autre :noel:
Parler de sens de l'amitié entre naruto et sasuke c'est assez fou :noel:

Je pense juste que tu devrais sortir un peu de tes mangas vue à quel point tu y es impliqué et que tu oublies de plus en plus la réalité et les êtres qui y vivent. En somme tu es dans ton petit monde, certes tu es le roi, il est plaisant mais un jour il faudra en sortir :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:03:57

Djude007
Etudiant a l'académie

Re : Re : Re : Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..
« Répondre #444 le: Aujourd'hui à 08:13:42 »

--------------------------------------------------
------------------------------
Citation de: Isengard le Aujourd'hui à 01:22:00
Ok d'accord, mais si je veux une leçon de vie, je lis la "Bible" pas un manga ...

Bref j'ai même pas osé lire le chapitre en entier tellement les paroles de Naruto son répétitif .
"Bla Bla Bla t'est mon amis ... Bla Bla Bla comment devenir hokage si j'arrive pas a récupérer mon amis ... Bla Bla Bla on va ce battre ensemble ..."

Franchement un type avec qui j'ai passé "une année scolaire", qui décide de partir et revient pour tuer tout le village (Le même Village dont tu veux être Hokage), y a même pas discutions, je le tue et basta !

Tu dois lire le manga aussi bien que tu as lu ce chapitre dit donc. Vois tu ça ne s'arrête pas à une simple amitié de bancs d'école. C'est juste les seules personnes avec qui ils ont tissé des liens. Tu ne doit pas comprendre tout a fait comment la solitude est horrible (et Gaara en est un pur produit)
Dans beaucoup de mangas tu as des leçons de vie. Dans ta logique alors tu as du lire la bible 100 fois pour avoir suivi Naruto jusque là. Ce manga déborde de messages à commencer par la solitude ou encore Jusqu'où on irait pour un ami. Ce que moi je vois c'est que l'attitude de Naruto en dérange plus d'un parce qu'il reste bon malgré les agissements de Sasuke et que pour eux montrer les crocs est synonyme de maturité. En somme ils n'ont rien compris. (Forcément si dans la vrai vie on n'a pas vécu au moins une situation plus ou moins équivalente on peu pas tout comprendre)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25725.435.html

:noel: c'est un troll qui reprend les messages manga france :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:19:16

Je t'interdis de copier mes messages, t'as quel age pour aller me harceler sur tous les forums comme ça? J'en ai marre des gamins.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:28:10

Non mais oh keitaro-urashim elle t'interdit de copier ses messages il y a un copyright dessus :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:35:39

Bon pour ce chapitre on a appris quatres choses :

- Naruto est bien gay.

- Sasuke est plus intelligent que Naruto.

- Kakashi la grande classe :cool:

- Madara veut le rinnegan.

Bien sûr, tous les Grands Reporters ne peuvent pas avoir une analyse aussi pointue et exacte que la mienne et il me semble donc important de vous faire partager mon avis :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 mars 2010 à 13:20:04

Donc le Mangekyou Sharingan ne suffis plus à Madara, il veut plus, il veut le pouvoir ultime du Rinnegan...

En même temps, ça va dans le sens de son projet, à priori, seul un porteur du Rinnegan aurait assé de puissance pour contenir le Juubi.

Mais reste à voir comme il compte l'obtenir. Le Rinnegan n'étant pas une mutation, il faut que l'entité en question décide de s'incarner et de s'éveiller chez Madara. Il aurait trouver une solution pour que ça lui arrive ?

Là ça part carrement en vrille...

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 14:11:06

Chapitre en mousse, surtout a cause de Naruto, toujours là a raconter des c*nneries sur une amitié qui n'a pas lieu d'exister, trop de blabla sans interet vu qu'il parle à un mur...Et je parle pas de l'autre et de son obsession pour les yeux.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:21:25

J'en arrive à un point ou je me met à apprécier Sasuke pour ce qu'il est, tandis que Naruto......

J'espère au moins que sur ce coup, Kakashi ou autre adultes ne le regarderont pas d'un air compatissant ou avec la lueur d'un espoir naïf que Naruto parvienne à créer un bisounours land....
Qu'ils lui balancent les 4 vérités à lui en faire fermer sa gueule !
Il a tout pour être un bon perso, et Kishi le saborde avec ces conneries...
Qu'est ce qu'il fou bordel ?
veut-il vraiment resté sur ce genre d'axe ? ou fait-il passer son perso par des phases de naïveté poussif pour lui enovoyé un méchant retour de bâton ensuite (comme je le souhaite : voir Sasuke provoqué un bain de sang sur une population civil innocente et Naruto arriver juste après pour voir le résultat)

Sa a déjà mis des plombes pour faire arriver à Sasuke à ce qu'il en est, mais la Kishi abuse avec Naruto, quand auront nous un héros évolué bordel ?
Yondaime aussi avait un côté nekketsu, du peux qu'on en ait vue, mais il avait une putain de classe ! le tripe de l'amitié perdu me gonfle, qu'il se limite aux autres amis de Naruto sa serait déjà bien

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
11 mars 2010 à 14:41:37

Moi, ce que je pense du manga, c'est ça :

Tu dois lire le manga aussi bien que tu as lu ce chapitre dit donc. Vois tu ça ne s'arrête pas à une simple amitié de bancs d'école. C'est juste les seules personnes avec qui ils ont tissé des liens. Tu ne doit pas comprendre tout a fait comment la solitude est horrible (et Gaara en est un pur produit)
Dans beaucoup de mangas tu as des leçons de vie. Dans ta logique alors tu as du lire la bible 100 fois pour avoir suivi Naruto jusque là. Ce manga déborde de messages à commencer par la solitude ou encore Jusqu'où on irait pour un ami. Ce que moi je vois c'est que l'attitude de Naruto en dérange plus d'un parce qu'il reste bon malgré les agissements de Sasuke et que pour eux montrer les crocs est synonyme de maturité. En somme ils n'ont rien compris. (Forcément si dans la vrai vie on n'a pas vécu au moins une situation plus ou moins équivalente on peu pas tout comprendre).

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 mars 2010 à 14:57:38

Le pour et le contre de ce chapitre à mon avis:

Le pour:

Naruto va taper sur Sasuke, enfin...

Le contre:

Sa réplique de kévin de 12 ans: "Parce que t'es mon ami, ololol".

Un bon chapitre en somme, peut être que ce mange remonte la pente, mais comme je le crains l'apparition de Madara, va peut être amener le rébarbatif schéma du:

-Sasuke se bat
-Il est crevé
-Il s'enfuit avec Madara
-Soin Max
-Il revient et se bat
-Il est crevé
-Il s'enfuit avec Madara...etc.

Là, un petit affrontement ne serait pas de trop, depuis le temps qu'on l'attend. :ok:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:38:03

L'évolution ca serait que Naruto arrete de se croire dans le monde des Bisounours et commencent a comprendre qu'il va falloir éliminer Sasuke. Ca, ca serait une révolution.

Schlade
Schlade
Niveau 5
11 mars 2010 à 17:04:28

1000% d'accord avec tristanbernard :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:33:31

Foufyi?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:24:06
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 11 mars 2010 à 08:20:12 Avertir un administrateur
  3. Grossezaza tu dois lire le manga aussi bien que tu as lu ce chapitre dit donc. Vois tu ça ne s'arrête pas à une simple amitié de bancs d'école. C'est juste les seules personnes avec qui ils ont tissé des liens. Tu ne doit pas comprendre tout a fait comment la solitude est horrible (et Gaara en est un pur produit)

Dans beaucoup de mangas tu as des leçons de vie. Ce manga déborde de messages à commencer par la solitude ou encore Jusqu'où on irait pour un ami. Ce que moi je vois c'est que l'attitude de Naruto en dérange plus d'un parce qu'il reste bon malgré les agissements de Sasuke et que pour eux montrer les crocs est synonyme de maturité

:d) Comment oses-tu prétendre participer à un débat alors que tu es incapable de lire ?
Je te parle pas de maturité mais de fierté

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:45:14

foufyi : "Dans beaucoup de mangas tu as des leçons de vie. Ce manga déborde de messages à commencer par la solitude ou encore Jusqu'où on irait pour un ami. Ce que moi je vois c'est que l'attitude de Naruto en dérange plus d'un parce qu'il reste bon malgré les agissements de Sasuke et que pour eux montrer les crocs est synonyme de maturité

Kong : "Comment oses-tu prétendre participer à un débat alors que tu es incapable de lire ?
Je te parle pas de maturité mais de fierté
"

Pour moi c'est aussi une question de maturité anyway. C'est vrai que s'écraser pour aider un ami c'est bien beau mais... Quelle valeur ça a quand il vient JUSTE de buter le Hokage? Là ce n'est plus de l'altruisme ce qu'il fait Naruto, c'est un manquement profond à son devoir de shinobi de Konoha (tiens cool pour autant il veut être Hokage). Pire, s'il se contente de le laisser filer en chialant car il a aura pas réussi à le convaincre (comme si la leçon n'était pas assez clair quand on sait qu'il a passé son temps depuis le tome 28 à le poursuivre, et Sasuke à l'ignorer ou tenter de le tuer), il met en danger Konoha contre qui Sasuke a des griefs.

Y a un moment, quand la limite est franchie de la part d'un ex-pote (si tu considères qu'elle l'est pas, donne tes arguments steuple), faut se salir les mains et assumer son devoir. Si t'étais à l'armée, quand ton pote désertait et se retournait contre ton armée, tu tenterais quand même de le "sauver?" sachant qu'il en a déjà commis pas mal?

Du reste je vais probablement choquer les habitués du topic, mais bordel, je trouve Sasuke laaaaaaaargement plus crédible que Naruto depuis 2 chapitres.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:50:41

Nan mais j'dis pas le contraire, c'est également une question de maturité (si Naruto veut être Hokage il faut qu'il prenne ses responsabilités)
Mais on a même pas besoin de se poser la question de la maturité vu que ça bloque déjà au moment de la fierté

Et c'est moi qui vais choquer en te plussoyant et en disant que je me suis surpris à apprécier Sasuke.
Son "t'es cinglé, pourquoi tu t'intéresses à moi ?" aurait pu être jouissif si il n'était pas suivi du pathétique (mais convaincant pour les persos) "toi copain de moi"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 mars 2010 à 21:03:02

Sasuke commence à remonter doucement la pente dans mon estime, mais pour mieux laisser Naruto glisser à vitesse grand V...

Reste plus qu'à voir la suite, mais il est clair que Naruto me fait pitié, et dans le mauvais sens du terme.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:32:04

Ben la les gars, je vous avoues être d'accord, depuis que Kishi assume Sasuke, ce perso remonte dans mon estime.

Naruto me tape sur le système et prend trop de temps à évoluer, je perd pas espoir dans le sens, ou Naruto a clairement laisser filer Sasuke, si il l'aurai voulu il lancé le mode sennin, Madara ne pouvait que jouer à esquiver et Zetsu n'est pas assé fort pour lui (d'après les dire de Madara)

Je reste dans mon idée que Naruto se retrouvera avec un massacre commis par Sasuke, et quelqu'un qui lui claquera en pleine gueule qu'il a abandonne les autres pour un mec qui lui a clairement dit de laisser tomber car il ne changerai pas.

En attendant je me farcis sa en espérant qu'il se passe plus ou moins un truc dans ce style et je rage un peu de voir un perso de manga si puissant se la jouer bisounours

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:37:58
  1. GrosseZaza
  2. Posté le 11 mars 2010 à 08:25:40
  3. merci pour la condescendance, effectivement j'ai pas d'ami donc je peux pas comprendre un manga si complexe et mature, surtout que depuis que j'ai lu ce chapitre je me suis juré de ne jamais en avoir si c'est pour finir comme ça.

:d) C'est triste :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment