CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VelothI
VelothI
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:04:45

Tiens, tiens, foufyi, je croyais que tu étais partie :hap:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
10 mars 2010 à 20:05:06

Putain mais ferme-là le troll, tu nous pompes l'air.

VelothI
VelothI
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:09:14

TristanBernard :d) Tu parle à qui? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:11:13
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 10 mars 2010 à 20:05:06 Avertir un administrateur
  3. Putain mais ferme-là le troll, tu nous pompes l'air.

:d) Arrête elle va repartir

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
10 mars 2010 à 20:19:29

J'aimerais bien. Je veux bien nourrir un peu les trolls, mais bon, passé un certain temps, ça n'a plus rien de drôle.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:25:51

foufyi
Posté le 10 mars 2010 à 19:30:26 Quand je serai modératrice tu verras comment les individus dans genre seront jugés, je vais bien rire moi aussi

:d) oh beau troll, quand même c'est un concentré de connerie :(
C'est pas une meuf juste un troll.
Allez une petite chanson pour détendre l'atmosphère
http://www.youtube.com/watch?v=6bMLrA_0O5I

VelothI
VelothI
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:39:40

Ca me donne bien envie de poster une vidéo bien gore d´un anime sur la bombe atomique d´Hiroshima...

Non, tout compte fait, je préfère pas :malade:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:53:36

"Quand je serai modératrice tu verras comment les individus dans genre seront jugés, je vais bien rire moi aussi."

Vue le regret de connerie j'avais des doutes mais la c'est du troll

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:21:17

Je dirais que on peut voire ça d'une autre manière Naruto est en train de faire le sacrifice de soi!

N'avez vous jamais aimé au point de vouloir donner votre vie si il le fallait? C'est claire qui faut avoir de vrais sentiments pour ça mais aussi un courage sans limite! Ce n'est pas forcément de la lâcheté que l'on voit il est prêt à donner sa vie pour assumer ce sentiment fraternel qu'il ressent, il le fera si il le faut. Si il ne le faisait pas, la vie n'aurait pas le même gout! Par ailleurs, c'est ce qui fait réagir Sasuke...

Si Sasuke était aussi insensible à ce que disais Naruto, il ne serait pas énervé contre lui. On s'énerve contre ceux qu'on estiment parce qu'on a de l'intérêt pour eux. Les autres on les ignorent en règles générales. Si il le méprisais, il serait froid, sans considération, pas en train de lui crier qu'il ne comprend rien à ce qu'il ressent!

Naruto par cette volonté de sacrifice est belle et bien en train de le ramener à ce sentiment qu'ils ont connu ensemble lors de leurs affrontement contre Haku (le jour ou Sasuke a agis tout seul sans réfléchir en ce sacrifiant pour protéger la vie de Naruto).

Maintenant je pense que Sasuke ne va pas tarder à ce rappeler de tous ça.

VelothI
VelothI
Niveau 5
10 mars 2010 à 21:54:52

Partiellement d´accord avec Samuel.

Le meurtre en lui-même, a été très dénaturalisé depuis la fin de la 2eme Guerre Mondiale, en particulier à cause de l´émergence des medias comme l´actualité, les films, les jeux vidéo, les mangas et d´une très longue période de paix. Il y a qu´à s´en persuader en regardant tout ces joueurs impatients d´arracher sans regrets petit à petit la tête de leurs ennemis dans God of War III : http://i41.tinypic.com/5cgdbd.gif

Personnellement, je m´achèterais le jeu, ayant reçus de très bonnes critiques, c´est un jeu à ne pas rater. Par contre, si j´ai le choix, je ne tuerais jamais un ennemi de cette manière. Bref tout ca pour dire que nous (Les européens) avons quelque peu perdu la « sensation » de tuer une personne. Le meurtre est devenu « banal ». Rare sont les personnes ayant vu une personne se faire tuer devant leurs yeux.

Là où le cas de Sasuke est différent, c´est qu´il menace d´exterminer toute la population de Konoha et qu´on soit une « bonne » personne, avec une grande force morale, il y a une seule solution qui s´impose (à Naruto) : supprimer Sasuke pour écarter le danger qui pèse à nouveau sur Konoha ou… mourir avec lui.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:16:52

Mourir avec lui sa reste stupide, Sasuke a une certaine considération pour Naruto, mais il s'irrite de cet attitude et a l'impression que Naruto le comprend pas, limite il préfèrerai que Naruto soit déterminé le tuer.

Sasuke changera plus, Naruto crois pouvoir sauver tout le monde mais il se fourvois, Nagato avait un tempérament proche de Naruto au même âge et ils avaient en commun le même sensai et surtout il a écouté ce que Naruto avait à lui dire et a accepté en toute connaissance de cause (ne parlons pas du fait que c'était pourris, je fais avec la ^^)

La, Sasuke a écouté ce que Naruto avait à dire et même si il s'énerve, il donne une réponse claire et précise et si le spoil est exact Naruto voudrait mourir par complexe d'infériorité (il veut changer tout le monde)

En agissant comme sa pour une personne qui l'a écouté et lui a dit "non", Naruto fou en l'air tout les sacrifices que d'autres ont fait pour lui : Yondaime, Jiraya et Nagato qui a donné clairement de sa personne pour Naruto et son village (je sais c'était pourris mais bon ^^)

Il gache sa vie inutilement alors qu'il pourrait sauver pas mal de monde avec la puissance qu'il a obtenu et trahis la confiance qu'on lui donne, bref c'est pas cohérent

Il mérite de se faire baffer ni plus ni moins

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:28:08

Oui je dit aussi qu'il faut qu'on le secoue un bon coup je suis sur que la Sakura pourrait se rendre utiles en lui mettant un claque comme j'ai déjà dit, au lieu de joué les lois Lane :noel:

Bon un point positif il est prêt a tuer Sasuke ça c'est bien ça rendra un fier service a Konoha vu les intention de Sasuke

mais il veut crevé avec et ça, c'est pas bien :noel:

Velothi

la façon de tuer dont tu parle est extrêmement barbare et pareille c'est une méthode que j'aurai pas envie d'utilisé si je l'acheterais

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:56:13
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 21:21:17 Avertir un administrateur
  3. Je dirais que on peut voire ça d'une autre manière Naruto est en train de faire le sacrifice de soi!

N'avez vous jamais aimé au point de vouloir donner votre vie si il le fallait?

:d) C'est justement le fait de l'aimer à ce point qui est méprisable

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:08:58

Naruto na jamais aimé abandonné ce qui explique ce qui se passe, mais bon le manga va pas se finir comme ça quoi, je pense que aucun des 2 mourra maintenant mais bon j'aurais voulu une autre réaction de Naruto mourir avec me plait pas non plus

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:52:38

foufyi THE come back j'ai raté ça :o)))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:00:15

Lol tout le monde est content de revoir foufyi :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 mars 2010 à 02:22:19

waa on voit la tête de madara de dos :noel: ca avance on finira peut etre par voir son visage un jour :rire2:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
11 mars 2010 à 07:07:16

la langue de naruto n'a jamais été autant enfoncé dans l'anus de sasuke que dans ce chap
sakura en chiale de plus belle tellement elle est jalouse

foufyi
foufyi
Niveau 10
11 mars 2010 à 08:20:12

Grossezaza tu dois lire le manga aussi bien que tu as lu ce chapitre dit donc. Vois tu ça ne s'arrête pas à une simple amitié de bancs d'école. C'est juste les seules personnes avec qui ils ont tissé des liens. Tu ne doit pas comprendre tout a fait comment la solitude est horrible (et Gaara en est un pur produit)
Dans beaucoup de mangas tu as des leçons de vie. Ce manga déborde de messages à commencer par la solitude ou encore Jusqu'où on irait pour un ami. Ce que moi je vois c'est que l'attitude de Naruto en dérange plus d'un parce qu'il reste bon malgré les agissements de Sasuke et que pour eux montrer les crocs est synonyme de maturité. En somme ils n'ont rien compris. (Forcément si dans la vrai vie on n'a pas vécu au moins une situation plus ou moins équivalente on peu pas tout comprendre)

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
11 mars 2010 à 08:25:40

merci pour la condescendance, effectivement j'ai pas d'ami donc je peux pas comprendre un manga si complexe et mature, surtout que depuis que j'ai lu ce chapitre je me suis juré de ne jamais en avoir si c'est pour finir comme ça.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment