CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:06:41
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 10 mars 2010 à 09:52:27 Avertir un administrateur
  3. Salut !! je ne comprend pas pourquoi tout le monde se plein du nindo de naruto, en gros du scénario de kishi !!!

:d) Merci d'être revenue, j'étais triste
Sinon pour te répondre sérieusement (je te dois bien ça) personnellement je me plainds de Naruto parceque c'ets une grosse merde sans aucune fierté qui veut toujours aider le plus gros fumier du monde

Si y'a bien une chose que je déteste plus que les criminels égoïstes sans aucun honneur, ce sont les hommes de lois sans aucun honneur qui ne font rien malgrès leur capacité à les arrêter

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:15:17

Déjà ton petit numéro de charme ça marche pas avec moi.
Tu pourrais respecter naruto, il a fait quoi pour que tu l'insulte? Ce ne sont que des personnages fictifs, pas la peine de t'emporter.
Ce que tu supporte pas c'est que contrairement à toi naruto ne déteste pas sasuke, c'est un héro qui se doit de pardonner pour mettre fin au cycle de la haine et de la violence du monde shinobi.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
10 mars 2010 à 18:28:09

EXPLODR.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:29:25
  2. Posté le 10 mars 2010 à 17:15:17 Avertir un administrateur
  3. Déjà ton petit numéro de charme ça marche pas avec moi.

:d) Où t'as vu un numéro de charme ?
Je suis sincère quand je dis que je suis content que tu reviennes, tu es divertissante

Tu pourrais respecter naruto, il a fait quoi pour que tu l'insulte? Ce ne sont que des personnages fictifs, pas la peine de t'emporter.

:d) C'est toi qui dit ça :rire:

Ce que tu supporte pas c'est que contrairement à toi naruto ne déteste pas sasuke, c'est un héro qui se doit de pardonner pour mettre fin au cycle de la haine et de la violence du monde shinobi.

:d) Non non, ce que je ne supporte pas c'est, comme je l'ai dit 50 fois, qu'il n'a aucun honneur.
Comment pourrais-t-on respecter quelqu'un qui se comporte comme une sous merde ?

DaTeenTown
DaTeenTown
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:33:13

Je pense que ce que Naruto veut dire par "on va clamser ensemble" c'est "on est du même niveau, il va y avoir deux morts". Je ne pense pas que Naruto pense au suicide mais je penche plus pour un truc dans le genre "si on est tous les 2 en pleine forme, on va s'entretuer"

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:59:07

Naruto a beaucoup d'honneur puisqu'il n'abandonne jamais son ami et son nindo. C'est le digne fils du hokage qui a sauvé le monde, le disciple de jiraya, l'enfant de la prophétie, celui qui changera le monde par son courage.
Dire que naruto n'est qu'une sous merde, un lache, une crotte et une tapette c'est n'avoir rien compris au manga.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:03:06

Il a peur de tuer Sasuke, il va à l'encontre de son Nindo, donc c'est une tapette.
Voilà.

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:05:33

Je parle pas aux gros trolls bien juteux tels que toi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:10:27
  2. Posté le 10 mars 2010 à 18:59:07 Avertir un administrateur
  3. Naruto a beaucoup d'honneur puisqu'il n'abandonne jamais son ami et son nindo

:d) Il veut sauver un gros fumier qui déclare clairement vouloir le tuer ainsi que tous les gens sur qui il a pu compter.
Justement comme tu le dis il reste ami avec Sasuke, soit un mec qui le traite comme une merde

Laissez les autres te traiter comme une merde, c'est la base du manque de fierté

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:12:37

Chaud les mek c'est qu'un manga... vous avez rien d'autre a faire de votre vie?

Chacun pense se qu'il veut

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:15:26

Si j'avais rien d'autre à faire je serai tout le temps là :hum:
Si t'es même pas capable d'exprimer ton avis sur un sujet pas la peine de vivre, va te pendre :ok:

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:19:33

Ok on s'exprime mais abuson pas!La vous vous bagarrer pour savoir qui a raison personne changera d'avis t'facon

Moi pour moi naruto et con ok c'est son ami mais meme il faut le buter il a essayer de tuer sakura a tuer danzo et co

Bref chacun son avis on n'est la pour parler apres chacun pense se quil veut

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:24:14

Je vois pas en quoi mon post était agressif là
Après j'y peux rien si chaque post de foufyi est un concentré de la connerie humaine

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:26:53

Déjà je te permet pas de me juger. Et c'est pas parce que tu n'as aucun argument contre moi qu'il faut m'insulter, c'est trop facile.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:28:35

MOI j'ai aucun argument ? :rire:
Et si je devais attendre les permissions de quelqu'un comme toi pour savoir ce que je dois faire ... surtout que toi tu te gênes pas pour juger les gens

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:30:26

Quand je serai modératrice tu verras comment les individus dans genre seront jugés, je vais bien rire moi aussi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:33:29

:rire:
Qu'est-ce-que ça peut me foutre que tu sois modératrice de ce forum ?

Tu pourrai même être admin de jv.com, au pire je perdrai un pseudo.
Mon pseudo collector est mort sans aucune raison alors tu sais perdre un pseudo ce serait vraiment le dernier de mes soucis.

Et puis un petit abus de pouvoir j'appelle pas ça des arguments :lol:

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:36:22

Ce forum a besoin d'être nettoyé de tous les haters qui le polluent. Vous devrez vous trouver une autre cachette où venir vomir votre haine.

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
10 mars 2010 à 19:47:19

Il y a une belle ambiance, vous ne trouvez pas ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:01:49
  2. Posté le 10 mars 2010 à 19:36:22 Avertir un administrateur
  3. Ce forum a besoin d'être nettoyé de tous les haters qui le polluent. Vous devrez vous trouver une autre cachette où venir vomir votre haine.

:d) Tu sais pour soigner une maladie c'est mieux de détruire l'agent infectieux que d'envoyer plein de médicaments pour atténuer les symptômes

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment