trop de nekketsu tue le nekketsu
Je sais pas si Kishi reste déterminé à laisser Naruto comme sa tout du long, ou si il prépare un violent retour de baton (une mare de sang provoqué par le refus de faire ce qu'il faut) mais c'est d'un lourd, enfin du moins si le spoil est exact, qu'est ce qu'il fou bordel
:spoil:
Il peut pas le sauver donc il veut mourir avec, c'est tiré par la cheveux, putain sa gonfle de le voir vouloir tout régler en bisounours mais d'une force
J'en viens presque à admirer Sasuke qui malgrés sa folie analyse fort bien ce que devrait faire Naruto
"Ou tu meurs bêtement contre moi pour pas avoir eu les couilles de faire ce qu'il faut, ou tu me tues et tu deviens le héros de ton village et la boucle est bouclé"
Bon mis à part sa, normmalement Naruto est en mesure de fumer Sasuke facilement, il compte se suicider après ?
Non je trouve que ce spoil est bizare quand même et j'attend confirmation...
Qui mettra une claque à Naruto pour lui dire qu'il doit buter l'autre ? Kakashi, Yondaime dans son subconcient ou Itachi (dont l'âme pourrait communiquer avec suite au cadeau donné)
Naruto préfère mourir avec son meilleur ami son raisonnement est triste ( j'ai jamais dit que c'était bon au cas ou ! )
En plus Naruto devait peut-être sauvé le monde ( j'insiste sur le peut-être )
Je m'explique, quelle excuse/raison le 4e Hokage ( son père )lui avait donné pour justifier le scellement de Kyubi en lui ? c'est qu'avec le pouvoir de Kyubi, Naruto pourrait rivaliser avec un ninja très vilain,par exemple Madara.
en espérant de tout cœur que Naruto réagisse comme il faut tout le monde lui a dit qu'il faut l'arrêté même Gaara le message qu'il lui fait passé est très clair même Itachi a dit qu'il risque de l'éliminer mais non il veut pas
Je crois que le fait qu'il réagisse comme ça a un rapport avec la paix qu'il veut instaurer dans le monde des ninja, la fameuse "réponse" que cherchait Jiraya... En tuant Sasuke il ne trouvera peut être pas la réponse. Enfin c'est ce que je pense
Au moins il sait décidé a tuer Sasuke, pas comme on le voudrait mais bon...
Putain je comprend plus Naruto ( le personnage ) il avaient un très beaux rêve, il voulait être Hokage et la il est prêt a mourir en emportant son meilleur amis qu'il l'est plus depuis longtemps a moins que c'est comme dit Schlade
C'est dans ce genre de situation que kakashi et Sakura doivent agir surtout Sakura vu qu'il en est love si elle le secoue, en lui mettant une bonne claque dans la gueule, pour lui remettre les idée en place la ça devraient allée , de temps en temps ça fait pas de mal
Le nekketsu est en générale très fort axé sur les valeurs traditionnelles telles que le courage, l'amitié et le dépassement de soi
Dans ces valeurs traditionelles t'as aussi le sens de l'honneur (surtout au Japon, qui est bien plus ancré dans la tradition que par chez nous, sinon y'aurai pas eu des Samurai pratiquement jusqu'en 1900), et là je crois que j'ai jamais vu pire que Naruto et Sasuke de ce côté là.
Et pour moi le Nekketsu c'est plutôt la poursuite d'un rêve ou d'un but louable malgrès son caractère inaccessible.
Et là le rêve de devenir Hokage, il est devenu secondaire (voir tertiaire) depuis un sacré bout de temps
Salut !! je ne comprend pas pourquoi tout le monde se plein du nindo de naruto, en gros du scénario de kishi !!!
Franchement ça fait un bail que l'on connait son nindo et ce n'est pas maintenant qu'il changera !!
Tout le manga est basée la dessus, si vous voulez un gentil comme naruto qui tue tout les méchants allez voir dbz !!
Je trouve naruto profondement noble, classe et puissant dans son comportement, mourir avec sasuké,quel classe !!!
Sasuké quand a lui ne lache pas l'affaire non plus, arrivé a ce niveau, faire demie-tour relève de l'impossible !!
Donc la réponse de naruto, d'après le spoil ce serait : Je vais te combatre et nous mourrons tout les deux, a quoi bon devenir hokage si je ne suis meme pas capable de sauver un seul amis !!!
Donc dans ce chapitre nous aurons surement une vision de la détermination de naruto et de l'entètement de sasuké !!!
Vivement le chapitre !!!!!!
T'étais pas censée t'être enfui, toi?
C'est quand même incroyable, je ne porte toujours pas Sasuke dans mon coeur, mais Kishimoto à réussi à le me faire préférer à Naruto en très peu de temps...
Si els deux héros du manga me gavent, je crois que c'est désespérer pour moi...
bon alors naruto va tuer sasuke, sasuke va utiliser inzagi et sacrifier ses yeux. Il prendra ceux de son frère après. ![]()
naruto est détestable à mort.
Pire que sasuke maintenant
TristanBernard ne t'occupe pas de mes affaires et ignore moi pour le bien de tous.
Et si vous aimez pas naruto ni sasuke je sais pas ce que vous venez faire ici.
Complément de spoil, attention :
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.
Naruto et Sasuke sur la couverture.
Naruto est suivi par Kakashi alors que Sasuke est suivi par Zetsu.
Zetsu se rend compte que Sasuke est en danger et décide d’en référer à Madara.
Madara commence les préparatifs pour le Rinnegan. (? traduction non sur apparemment.. normal d'un coté ^^)
Naruto sermonne Sasuke.
Sasuke a un beau visage ! Aurait-il abandonné le côté obscur ? Est-ce possible ?
Fin.
Sasuke commence a revenir vers le bon chemin, je suis sur que Madara va venir tout niquer ![]()
J'espère que cette histoire de Rinnegan est bel et bien une erreur, comme l'indique le traducteur...
parce que là ça paraitrait abuser...
sadako_me_voit
Le sharingan descend du rinnegan, pas étonnant que les deux soient connectés. C'est pourtant dans le manga.
Le Sharingan ne déscend pas du Rinnegan à proprement parler.
le Rinnegan, contrairement au Sharingan, n'est pas une mutation, c'est une volontée divine qui s'incarne selon son bon vouloir dans certaines personnes, ce n'est pas une question de gênes ou de lignée.
Si le Sharingan, le Byakugan et autres doujutsu sont apparus, c'est parce que certains descendants du Rikudou Sennin avaient des prédispositions pour ce type de mutation, justement du au fait qu'ils descendaient eux même du fils du Rikudou qui avait hériter de ce type de capacitées, mais ça n'est pas directement lié. ce n'est pas le Rinnegan qui a régresser pour muter en Sharingan, pas du tout.
dans ce cas, le Rinnegan a des liens avec absolument tout les pouvoirs ninja héréditaires, vu qu'il est l'origine de chaquns d'entres eux, doujutsu ou non.
Le Sharingan est une des conséquence lointaine de Rinnegan, rien de plus. Le Rinnegan est une entité propre, rappel toi de ça. ![]()
Je me rappellerai que tu aime bien te faire des films et surtout que le sharingan descend du rinnegan comme l'a très bien expliqué tobi. ![]()
Il n'a pas dit qu'il en descendait directement, il a dit que le Sharingan était né dans la ligné des ninja prédisposés au doujutsu grâce à l'héritage du Rikudou Sennin.
mais le Rinnegan n'a jamais muté/regresser en quoi que ce soit, ni Sharingan, ni Byakugan, ni rien d'autre.
Les deux sont un héritage du Rinnegan, mais rien de plus. Donc ils y sont liés comme tout autre dont héréditaire l'est plus ou moins lointainement.
N'essaie pas de lui faire comprendre l'origine du sharingan. Elle n'y comprendra rien de toute façon.
le spoil était a moitié faux, ou a moitié vrai
J'ai l'impression que Zetsu a quelque chose a voir avec le caractère trop D4rk de Sasuke.
Par contre Naruto....j'espère qui va changer. je l'aimais bien pendant le combat de pain (sauf pour la fin), mais la c'est une descente au enfers ![]()
Naruto n'aurai jamais du baratiner Pain finalement, voila ou on en est.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://nindo64.skyrock.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ah merde ma signature ![]()