CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:25:46

Oui je parlais bien de Death note :oui: ça ma fait un peu pensé a lui

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:26:17

a non laissez tomber je viens de voir,j'avais pas fait attention c'est peut etre fait exprés.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:31:56

Je pense que c'est un effet (le "Sasuke" sur l'image fail est en fait Naruto, et inversement).

Sinon on dirait que Karin est un peu moins coconne que Sakura et Naruto (c'est pas bien difficile en même temps).
Et Sasuke m'a encore soulé avec ses Uchiha "vous êtes méchants vous nous avez mis de côté". Et quoi encore ? Ils voulaient tuer tout le monde ces enflures.

Entre le gros fumier super égoïste, l'ultime boulet d4rklove, et la sous-merde qui demande qu'à se faire enculer, je me demande ce qu'on peut encore tirer de bon dans cette saloperie de "team 7" :lol:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:34:09

Et Kakashi? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:35:34

Sasuke a raison de les faire payé :content:

[max95240]
[max95240]
Niveau 7
03 mars 2010 à 22:37:05

sasuke trop changé je ne sais pas comment naruto va le convaincre d'arrêter cette folie meurtrière
selon moi il n'y a que itachi actuellement capable de le convaincre d'arrêter tout ca mais vu qu'il est mort :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:39:30

"Et Sasuke m'a encore soulé avec ses Uchiha "vous êtes méchants vous nous avez mis de côté". Et quoi encore ? Ils voulaient tuer tout le monde ces enflures."

:d) Si j'apprendrais que la paix dont joui Konoha est dut au sacrifice de mon frère a cause du haut commanditaire de konoha et qu'il l'on envoyé a la mort en tuant mes parent et ma famille j'aurai qu'un seule idée en tête ma vengé

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:40:29
  • me vengé :noel:
Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:44:22

Tu te vengerais de toute la population, en sachant que ce qu'a fais Konoha bah le clan Uchiha allait faire la même chose. Bah oui ils projetaient d'attaquer Konoha parce que finalement ils étaient plus content?
Autant qu'il tue les hauts placé je peut comprendre mais qu'il tue n'importe qui jusqu'a ses propres camarades y'a un pas que personnellement je n'aurai pas franchi. :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:47:39

Lecture en ligne dispo au cas ou :noel:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/485

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:55:42
  1. Killer_Ultime
  2. Posté le 3 mars 2010 à 22:44:22
  3. Tu te vengerais de toute la population, en sachant que ce qu'a fais Konoha bah le clan Uchiha allait faire la même chose. Bah oui ils projetaient d'attaquer Konoha parce que finalement ils étaient plus content?

Autant qu'il tue les hauts placé je peut comprendre mais qu'il tue n'importe qui jusqu'a ses propres camarades y'a un pas que personnellement je n'aurai pas franchi. :noel:

:d) Je préférais que se sois ma famille qui gagne :fou:

la c'est tous des descendant des Senju et Naruto en est un qui apparemment descent du 1er hokage et puis même si c'est une mission Sasuke a été détruit intérieurement il pourra plus jamais sourire de bon cœur :nonnon: bref je sais pas quelle camps choisir :peur:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:02:13
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
  2. Posté le 3 mars 2010 à 22:08:57 Avertir un administrateur
  3. Gol_D_Ace

Posté le 3 mars 2010 à 22:06:07
Faut dire ce qui est : Naruto est encore trop prude pour faire ce qu'il faut. Peut-être que quand Naruto aura égorgé Sakura ou Konohamaru sous ses yeux, il changera d'avis.

:d) T'aurais pas utilisé le mot "Naruto" trop de fois :noel:

Naruto est une tapette :oui:

Oui, je me suis trompé :rire:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:07:22

Gol_D_Ace = TristanBernard?
BMG? :noel:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:21:58

Y a deux pseudos, GolDAce et Gol_D_Ace. J'ai le second, mais celui qui poste souvent ici est le premier.

Sinon :spoiler:

Je me demande vraiment pourquoi Naruto ne tente pas un combo Sannin + FRS d'entrée, histoire de mettre fin au combat rapidement.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:31:19

Je crois que certain non pas tout compris ( attention PAVAY :noel: )

y a eu la Guerre Senju-Uchiwa

Hashirama Senju leader des Senju et Madara Uchiwa leader des Uchiwa

les Senju et les Uchiwa capitule et on crée Konoha
Un Senju ,Hashirama fut nommé 1er Hokage et c'est la que les ennuie commence sur les politiques de leur nouveau village

car l'Hokage voulu restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju.

Il le défia alors à la Vallée de la Fin (où se passa le combat entre Naruto et Sasuke). Ayant perdu son combat pour le contrôle du village, il poursuit son chemin en formant l'Akatsuki. Mais ,il ne s'affiche pas en tant que chef de cette organisation, laissant ce rôle à Pain,

ensuite tout se passe bien jusqu'à l'attaque de Kyubi par Madara le Sharingan et la seule chose capable de contrôlé Kyubi tout le monde a soupçonné les Uchiwa du coup il on préparé un coup d'état qui sera stoppé Par Itachi qui est un agent double

Bref le résulta de tout se bordel c'est Madara

Mais Sasuke a eu un point de vue different de Madara,

Itachi lui disant un portrait noir de Madara, opportuniste et manipulateur, sacrifiant son petit frère dans son propre intérêt,

alors que Madara se présente lui-même comme celui qui voulait sauver son clan et préserver les intérêts des Uchiwa à n'importe quel prix, son frère lui ayant « offert » ses yeux pour cela.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:38:36

J'espère qu'on va voir quelques invocations dans ce combat, même si je n'y crois que très peu, mais j'aimerai voir du batracien!

gonetoosoon
gonetoosoon
Niveau 3
03 mars 2010 à 23:51:22

Vous avez vu page 11 les techniques sont inversés :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:51:58

Bon ben en dépit de ce blabla j'ai bien aimé le chap

Naruto n'est pas résigné à tuer Sasuke mais il veut déjà l'empêcher de nuire, et donc combattre, il se montre gentil en ce limitant à un simple rasengan pour pas contrer Sasuke je pense que ce conflit ne tardera pas à tourner cours vue que Sasuke ne peut gagner.

J'aurai aimé qu'il se résigne à le tuer ou que Kishi laisse penser que Naruto finisse par accepter cette idée à l'avenir mais la on a du mal à suivre : Naruto est près à éclater Sasuke et à ne pas le laisser faire, mais il va pas le tuer alors qu'il lui a dis ce qu'il avait à lui dire.
Mais il va faire quoi concrètement une fois qu'il l'aura battu ?
Sasuke devra lui tendre un Kunai à la main en lui disant que si il le tue pas, lui tuera plein de monde ?

Sasuke changera pas d'avis et c'est pas le genre de mec à aller en taule, si il laisse passer l'occasion de le butter il sera responsable des gens que pourra tuer Sasuke par la suite, j'espère que si on en arrive la, Naruto se résignera à le buter en repenssant à Jiraya

le_vert
le_vert
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:01:26

Chaud le chapitre inutile :ouch2:

"Mon ami sasuker lalala revien lalala :hap: "

:hum:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:14:15
  1. kanon59
  2. Posté le 3 mars 2010 à 23:51:58
  3. Bon ben en dépit de ce blabla j'ai bien aimé le chap

mais la on a du mal à suivre : Naruto est près à éclater Sasuke et à ne pas le laisser faire, mais il va pas le tuer alors qu'il lui a dis ce qu'il avait à lui dire.
Mais il va faire quoi concrètement une fois qu'il l'aura battu ?

:d) Il existe des façon de neutralisé quelqu'un sans tué, on le met en prison avec un sceaux qui empêche utilisation du chakra et voila Sasuke est vivant mais ne peux plus nuire :content: ( non non je fais pas mon malin :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment