CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:59:29

De toute facon Obito n'a plus d'oeil, son oeil gauche est complétement écrasé donc inutilisable, et son oeil droit c'est Kakashi qui l'a donc comment le pouvoir de Madara provient de lui et non d'Obito. Donc Obito =/= Madara je sais pas si vous m'avez compris mais je me comprends. :-p

"au faite pourquoi les gens aiment pas Naruto ? :( "

:d) Utilité de la question? Tout le monde ne peut pas aimer Naruto hein. :noel:

Chweps
Chweps
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:56:58

Je me souviens plus la relation de Madara avec Konoha je crois que le clan Uchiwa ne voulait plus de lui également mais pourquoi?

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:02:07

parce qu'il se méfiait de l'autre clan :ok:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
01 mars 2010 à 20:23:16

les uchiwa de l'époque, comme tout le monde, n'ont connu la paix que grâce à la création de konoha. madara a voulu foutre la merde dans cette paix parce qu'il estimait devoir être hokage donc même son clan ne l'a pas soutenu.

mais il a quand même voulu buter le shodaime, donc à sa mort personne ne l'a pleuré

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:58:46
  1. Velothi
  2. Posté le 1er mars 2010 à 14:46:47
  3. Le temps nous dira bien qui d´entre nous a raison.

J´ai presque la totale certitude que je suis dans le vrai. Retenez bien mon nom, pour que vous m´applaudissiez lorsque toutes mes théories se seront avérées vraies... ou pas :hap:

:d) je retiens :ok: :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 mars 2010 à 23:54:13

Samuel[JV] :d) Les paris sont faits :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:02:43

Moi j'avais pensé a ce que les révélation de Madara a Sasuke pas sur les Senju - uchiwa mais celle concernant Itachi soit fausse dans l'unique but d'apprivoisé Sasuke et de le manipulé
mais vu que dans un flash-back de Sasuke on voit Itachi pleuré je pense qu'il mentais pas

Velothi :d) du coup les prochain chapitre vont être très stressant pour moi :noel:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
02 mars 2010 à 00:29:48

Sauf si Madara a usé d'une technique interdite du clan Uchiha pour implanter ces souvenirs dans l'esprit de Sasuke, si vous voyez ce que je veux dire...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:39:20

Oui je trouve que ça peut être une possibilité il disait parfois j'ai réussi a apprivoisé Sasuke et dans le chapitre
dernier Kakashi a dit " Madara la tellement corrompu"

donc y a une possibilité que certaine révélation de Madara soit complètement faux en plus d'avoir utilisé une technique d'illusion comme tu le souligne TristanBernard

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:13:36

bon les derniers scan sont plutot pas mal , enfin de la bonne action :bave:

AlexLamy
AlexLamy
Niveau 5
02 mars 2010 à 13:07:19

http://ch0c.tk
http://www.e-castig.com/index.php?r=esIU
http://actusweb.tk
http://www.weetix.fr/membres/people_top/form.php?cc=16449&document=73356&id_affil=&start=5&archive=&bgcolor=&bgimg=&img_voter=&img_booster=&juste_payant=&pub=&rech=#top (et voté pour guyisa :svp: )

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:21:06

Et pourquoi Danzo dit il : " Pauvre Itachi , tu es entrain de briser la paix que ton frère avait voulu préservé blabla" ?

Danzo a aucun intérêt a faire paraitre Itachi gentil.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:28:33

Pour que Sasuke se remette en cause et se dit "ah merde j'suis en train de ruiner le taff de toute une vie la". Parce que la Sasuke est comme Danzo l'a dit en train de niquer le plan d'Itachi de protéger Konoha. :ok:

sir_messiah91
sir_messiah91
Niveau 3
03 mars 2010 à 02:33:35

je crois que madara va réussir a réparer l'oeil de shisui ( sharigan de danzou) comme sa il va donner les yeux d'Itachi a sasuke mais meme si celui a le MSE il se feras controler par le nouvelle oeil de madara :sournois:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:42:48

je pense que pour Madara, il faut pas lui faire confiance aussi bien les perso du manga que nous :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
03 mars 2010 à 12:10:07

Le :spoiler: est sorti
On aura encore du rasengan vs chidori et Naruto demande a Kakashi de ne pas s'en mêler...

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:25:11

:spoiler:

Pinaise la, normalement, il lui met une fessé cul nue au Sasuke, le mec est à moitié aveugle et il lui reste que quelques attaques de base.

Naruto l'éclate et ensuite Sasuke réalise qu'il est plus fort que lui de toute façon et il aura une rage obsessionnel :ange:
Bon Madara lui sauvera les miches et Sasuke aura le temps d'être bien dèguouté en prime ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:13:16

:spoiler:

J'ai lu les spoils sur Gaara fr et apparemment, Naruto a encore régressé (psychologiquement parlant).
"Je veux pas mourir mais je veux pas te tuer t'es mon copain, même si tu viens de me dire que tu vas massacrer tout le monde"

J'espère que Sasuke va lui défoncer la gueule à cette sous-merde, parceque si il lui défonçait autre chose ça lui ferait trop plaisir.

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:18:53

lol naruto a déjà gagné dans ces conditions c'est très clair :-)

Ouji
Ouji
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:39:08

Bonsoir. :)

kanon59 et Kongming- :d) Merci pour ces spoil. :-)
J'attendrai que le chapitre sorte pour que je puisse contempler ca en image. :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment