CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2010 à 18:00:42

"Parce que comment expliquer qu'il s'en soit pas servit pour devenir hokage bien avant. "

J'y avais pas songé ^^
Après y avait le Sandaime toujours vivant donc sa explique qu'il n'ait pas pas accéder au poste, reste qu'il aurait eu l'opportunité de devenir kage à l'époque....

Ce qui fait que du coup, j'en viens à me demander quand à t-il eu cette greffe ?
A moins qu'en ayant l'oeil à cette époque, il ait eu peur d'accéder au poste de kage à cause d'Itachi qui était toujours en vie à cette période.... bref tout sa reste un mystère

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 février 2010 à 20:35:13

"Kongming-
Posté le 28 février 2010 à 17:57:56
J'espère qu'il a pas menti, les Uchiha en bande de gros connards qui s'estiment supérieurs à tous, c'est ce que j'ai toujours vu.
Itachi étant l'exception qui confirme la règle (ironique puisque c'est le seul qui pouvait réellement se considérer supérieur. Bah oui, on a fait beaucoup de manières avec la force des Uchiha mais si Itachi et Madara se les ont tous fait à eux 2, ils devaient pas être terribles ...)"

Ouais enfin ils ont attaqué de nuit, et par surprise. M'enfin ça ne change pas grand-chose à l'affaire : à la guerre comme à la guerre. Mais pour moi la scène qui montre plus que Itachi pouvait mettre une branlée au clan entier à lui seul est celle où les 3 flics viennent le questionner au FB du tome 25 (je crois) et Itachi les met à terre en une seconde (alors qu'ils sont censés être capables d'arrêter les criminels hein :noel: ).

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:25:47
  1. TristanBernard
  2. Posté le 28 février 2010 à 17:21:35
  3. La suite est pourtant simple : Obito est déjà mort depuis longtemps avant qu'on ait l'impression que Madara a changé de corps. En somme, il n'aurait trouvé que des os, voir de la poussière. Donc ce n'est pas Obito. CQFD.

:d) C'est tellement logique ce que tu dit je vois pas non plus comment ça peut êtres le corps de Obito alors que la moitié a été complètement écrasé d'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'anime consacré a Obito c'est vraiment bien foutu et sa mort très poignante

1. Kongming-
  2. Posté le 28 février 2010 à 17:57:56
  3. J'espère qu'il a pas menti, les Uchiha en bande de gros connards qui s'estiment supérieurs à tous, c'est ce que j'ai toujours vu.

Itachi étant l'exception qui confirme la règle (ironique puisque c'est le seul qui pouvait réellement se considérer supérieur. Bah oui, on a fait beaucoup de manières avec la force des Uchiha mais si Itachi et Madara se les ont tous fait à eux 2, ils devaient pas être terribles ...)

:d) Moi j'avais pensé a ce que les révélation de Madara a Sasuke pas sur les Senju - uchiwa mais celle concernant Itachi soit fausse dans l'unique but d'apprivoisé Sasuke et de le manipulé certe ça m'étonnerais aussi mais faut pas hésité sur les mot pour manipulé quelqu'un

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:46:47

Le temps nous dira bien qui d´entre nous a raison.

J´ai presque la totale certitude que je suis dans le vrai. Retenez bien mon nom, pour que vous m´applaudissiez lorsque toutes mes théories se seront avérées vraies... ou pas :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 mars 2010 à 15:26:55

Marrant le spoil du nouveau chapitre : D

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:28:17

Quels spoils? J'en voit pas de sorti.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mars 2010 à 15:38:10

je sais pas si madara a pris le corps d'obtio,mais quand je vois sa collection de sharingan ca métonnerais pas quil est réessi à récupéré son sharingan.

je trouve que cest une coincidence un peu grosse que le sharingan de kakashi aie un lien avec les dimension et tobi aussi.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 mars 2010 à 15:58:08

J'ai recherché le spoil pour montrer, mais finalement c'était pas confirmé.

Ca disait que Itachi revenait a la fin du chapitre genre Sasuke etait piegé dans sa dimension :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 mars 2010 à 15:59:10

"je trouve que cest une coincidence un peu grosse que le sharingan de kakashi aie un lien avec les dimension et tobi aussi."

:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 mars 2010 à 18:07:36

Je ne crois pas une seule seconde que Madara soit Obito, mais il est vrai qu'ils ont peut-être un lien, le fait que les Sharingan de Kakashi et de Madara aient des pouvoirs du même registre me met le doute.

Effectivement, vu la collection d'Obito, il se pourrait que Madara se soit greffer son oeil droit, si bien sûr il était encore en bon état...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 mars 2010 à 18:08:07

"le collection de Sharingan" et pas "d'Obito"... :honte:

Désolé...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
01 mars 2010 à 18:09:25

C'est vraiment pas bête ça, le sharingan de Kakashi et celui de Madara ont les mêmes propriétés : ils peuvent contrôler l'espace temps...cela signifierai que ce pouvoir provient d'une même paire de sharingans à savoir les yeux de Obito.
Mais de là à dire que Madara est Obito...rien ne nous le dit :( (peut être qu'il a seulement piquer le deuxième oeil de celui-ci)
Mais la réelle question est comment a t'il peu se les accaparer alors que Obito était enfouis sous des tonnes de roches : ( .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:22:45

Mais comment fait-il pour être téléporté ou inéxitant par partie (corporel)? je parle d'Obito, c'est peut-être une autre capacité plus évolué sans doute, a mon avis il a le MSE, mais sinon c'est peut-être un autre oeil que celui d'Obito.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:23:51

Dans la première ligne je voulai dire "je parle de Madara" :honte: et :desole: du double poste

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:33:35

Je pense à un truc : y'a combien de dimensions dans Naruto ? (et répondez pas "c'est un manga donc 2D")

Parceque bon forcément y'a la dimension "normale"
Mais y'a aussi la dimension de Tobi
Kakashi peut envoyer des trucs dans une autre dimension
Le Tsukuyomi se passe dans une dimension contrôlée par l'utilisateur
Le Susanoo n'Itachi pouvait enfermer définitivement quelqu'un dans une autre dimension
Orochimaru faisait ses transferts d'âme dans une dimension qu'il avait créé

Ca commence à faire beaucoup :o))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:43:37

C'est un manga donc 2D

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:45:13

Et pour te répondre franchement. Il y a potentiellement autant de dimensions qu'il n'y a d'hommes. Puisque tous ont en eux la capacité de créer une dimension.
Sans compter le(s) monde(s) des invocations.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mars 2010 à 18:46:16

lépée du susanoo d'itachi emprisonne l'âme dans une genjutsu éternel et non dans une autre dimension.

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:46:17

ah ok tristanbernard le fmiste :hap:

au faite pourquoi les gens aiment pas Naruto ? :(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:47:11

Parce que ça aurait pu être mieux.

Sous forums