- TristanBernard
- Posté le 28 février 2010 à 17:21:35
- La suite est pourtant simple : Obito est déjà mort depuis longtemps avant qu'on ait l'impression que Madara a changé de corps. En somme, il n'aurait trouvé que des os, voir de la poussière. Donc ce n'est pas Obito. CQFD.
C'est tellement logique ce que tu dit je vois pas non plus comment ça peut êtres le corps de Obito alors que la moitié a été complètement écrasé d'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'anime consacré a Obito c'est vraiment bien foutu et sa mort très poignante
- Kongming-
- Posté le 28 février 2010 à 17:57:56
- J'espère qu'il a pas menti, les Uchiha en bande de gros connards qui s'estiment supérieurs à tous, c'est ce que j'ai toujours vu.
Itachi étant l'exception qui confirme la règle (ironique puisque c'est le seul qui pouvait réellement se considérer supérieur. Bah oui, on a fait beaucoup de manières avec la force des Uchiha mais si Itachi et Madara se les ont tous fait à eux 2, ils devaient pas être terribles ...)
Moi j'avais pensé a ce que les révélation de Madara a Sasuke pas sur les Senju - uchiwa mais celle concernant Itachi soit fausse dans l'unique but d'apprivoisé Sasuke et de le manipulé certe ça m'étonnerais aussi mais faut pas hésité sur les mot pour manipulé quelqu'un