CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 16:54:58
  • Ca concorde exactement avec le caractère de OBITO

Désolé pour la faute.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 16:56:12

C'est juste pour brouiller les pistes a mon avis. On voit bien que quand il se fait passer pour Tobi il fait le con. Et puis dans le manga on ne voit pas de différence.
Perso j'y crois pas une seule seconde Tobi = Madara. :p)

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 17:05:54

Pas convaincus. D´abord parce que c´est pas propre à Kishimoto d´être aussi prévisible, il à toujours aimer surprendre le lecteur (En bien ou en mal, peu importe).

Deuxièment, si c´est tellement claire qu´il est Madara, pourquoi Kishi. nous cache t-il toujours encore son visage?

Parce que c´est le visage de Obito.

president-clown
president-clown
Niveau 6
28 février 2010 à 17:11:46

Parce que y'en a encore qui s'évertuent à croire que Madara n'est pas dans le corps de Obito. Genre, Kishimoto n'est pas aussi prévisible, il vaut mieux que ça.

Je vous rappelle le cœur de cible de Naruto ?

Et puis ce ne sera pas la première fois que le lecteur aura une longueur d'avance sur les protagonistes. Remember le message codé de Jiraya "le vrai corps n'est pas l'un d'eux", un truc que le lecteur savait depuis des plombes.

En gros, ce qui compte n'est pas la révélation en elle-même mais surtout la réaction de Kakashi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 17:13:20

Mouais, j'suis pas convaincu.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 février 2010 à 17:14:28

Si Madara n'use que de son oeil droit, c'est une raison de plus pour dire qu'il ne s'agit pas d'Obito. Je rappelle que la partie droite du corps d'Obito s'est trouvée écrasée par la roche. De fait, il n'aurait pas plus de sharingan à gauche qu'à droite.
Autre chose : Dans le flashback avec Itachi, Madara a encore les cheveux long. On peut donc penser (s'il a changé de corps entre temps) qu'il avait encore son corps originel. Étant donné qu'Obito est mort bien avant cela, on peut évidemment dire avec certitude, que son corps à lui n'est plus que poussière au moment du changement "présumé".
Pour ma part, je pense simplement que Madara s'est coupé les cheveux pour passer inaperçu (on sait que les Uchiha, comme les sayajins, n'ont qu'une coupe de cheveux théoriquement à vie, donc il fallait la modifier pour tromper son monde).

C'était ma réponse et je l'approuve en levant le pouce :ok:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
28 février 2010 à 17:16:19

quand kishimoto fait trainer un mystère aussi longtemps il finit par choisir la solution la plus prévisible.
par exemple tout le monde avait grillé tout de suite qui était le père de naruto, ou que danzou cachait sous son bandage, ou qui était le vrai pain et finalement la réponse manque tellement de surprise que ça ne méritait pas d'en faire un tel suspens.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 17:19:51

Bah pourtant beaucoup de gens croyaient dur comme fer que Tobi = Danzo et pourtant ca s'est révélé complétement faux. :p)

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 17:20:10

"Je rappelle que la partie droite du corps d'Obito s'est trouvée écrasée par la roche. De fait, il n'aurait pas plus de sharingan à gauche qu'à droite."

"Avec l´Akatsuki, rien n´est impossible", Shikamaru.

Sinon, j´ai pas compris la suite de ton post, Tritan Bernard.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 février 2010 à 17:21:35

La suite est pourtant simple : Obito est déjà mort depuis longtemps avant qu'on ait l'impression que Madara a changé de corps. En somme, il n'aurait trouvé que des os, voir de la poussière. Donc ce n'est pas Obito. CQFD.

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
28 février 2010 à 17:24:22

Velothi
Posté le 28 février 2010 à 13:33:54 "Vivement le prochain.. "

Le prochain quoi? Chapitre ou troll(e)?

Sinon, je sais pas vous, mais le traitement des uchihas par les senjus me rappelle étrangement cel des juifs par les nazis (No ban, par pitié )

Oui, je sais, comparaison plus que douteuse, mais quand on voit qu´ils ont été accusés de tout les maux, enfermer dans des gethos dans une partie retranché du village, été victimes de discrimination puis finalement exterminer jusqu´au dernier (Ou pas ), veuillez m´excuser alors d´avoir de telles arrières pensés

Senjus= nazis ?

Qu´est ce que Kishimoto peut avoir bien en tête?

Ou suis-je tout simplement fou?

Le chapitre. :content:

Oo pas. :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 17:27:36

GrosseZaza :d) Pour Nagato, on savait certes tous qu´il y avait une personne qui tirait les ficelles des 6 corps derrière, mais, personnellement, j´étais vraiment impressionné de l´état de Nagato.

Je m´imaginais à un type super classe et en pleine forme, mais à la place, on a eu droit à un Jésus Christ bis.

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 17:30:04

Love story :d) on se comprends :noel:

president-clown
president-clown
Niveau 6
28 février 2010 à 17:37:51

Rien n'empêche que le corps de Obito se soit fait extraire du rocher par la suite, hein.

D'ailleurs, y'a sa tombe à Konoha bien que rien n'exlue le fait que ce soit une tombe vide. Bref, le corps du petit a très bien pu être profané avant d'être retourné en poussière.

Joli point Godwin, sinon.

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2010 à 17:39:25

La variante c'est que les Uchihas étaient un peuple guerrier qui comploter pour provoquer une guerre civil et prendre le pouvoir et c'est l'un de les leurs qui les a tuer (assister par un doyen des uchiha) donc le parallèle a ses limites, ce n'est au mieux qu'une vague inspiration.

Une discution n'aurait pas été impossible comme le souhaitait Sandaime, mais les 2 vieux ont jugé la démarche incertaine et ont priviligié la solution de Danzou..... ce qui m'amène à m'interroger, Danzou avait-il déjà l'oeil du pote d'Itachi quand la condamnation des Uchiha fut prononcé ?

On a pas réponse... Itachi a tué son ami quelques temps avant d'exterminer son village, donc l'oeil a très bien pu rester dans du phormole quelques temps, à voir si Kishi sous entendra une influance de Danzou sur les vieux ou pas

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
28 février 2010 à 17:42:27

Si danzou savait deja utiliser l oei de shisui a cette époque il y a une grosse incohérence. Parce que comment expliquer qu'il s'en soit pas servit pour devenir hokage bien avant.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 février 2010 à 17:44:33

Même si le corps est extrait, qu'on m'explique pourquoi conserver des années un corps inutile? L'Akatsuki n'existait pas à l'époque. La seule chose qu'un village aurait pu tenter de trouver, c'est la pupille restante, mais elle a dû être broyée, comme le reste. Honnêtement, je ne vois vraiment pas où est l'intérêt pour Madara de trouver un corps comme celui d'Obito, dix ans plus tard, même momifié, c'est (très) moyen.

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 17:49:58

"La variante c'est que les Uchihas étaient un peuple guerrier qui comploter pour provoquer une guerre civil"

C´est ce que Uchiha Madara à expliqué. Reste à savoir s´il dit la vérité. On sait déjà de la part du Yondaime, qu´il a menti concernant l´attaque du Kyuubi. Et à propos de mon point Godwin, j´avais déjà signalé avec des smiley comme celui-ci: :hap: que je me prenais pas au sérieux... Puisque personne n´avait rien à dire.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 17:57:56

J'espère qu'il a pas menti, les Uchiha en bande de gros connards qui s'estiment supérieurs à tous, c'est ce que j'ai toujours vu.
Itachi étant l'exception qui confirme la règle (ironique puisque c'est le seul qui pouvait réellement se considérer supérieur. Bah oui, on a fait beaucoup de manières avec la force des Uchiha mais si Itachi et Madara se les ont tous fait à eux 2, ils devaient pas être terribles ...)

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 17:59:11

"Même si le corps est extrait, qu'on m'explique pourquoi conserver des années un corps inutile?"

Peut etre parce que ce nouveau corps avait ses avantages (La technique qui rend Tobi immatériel par exemple). Et de toute facon, Tobi n´en a trop rien à faire d´un corps puissant, ce qu´il veut, c´est les bijus...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment