CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 14:14:13

"que je verrai sans doute jamais de toute ma chienne de vie y'a sans doute mieux pour affirmer ma virilité non ? :noel: "

Soit pas si fataliste :hap:

Qui sait, peut être qu´un jour, grâce au destin, on se rencontrera, et j´ai comme l´impression que ce sera pas un moment très réjouissant :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:16:19

Je suis desolé mais mon coeur n'est plus a prendre, mais ne t'en fais pas, je suis sur qu'un jour tu rencontrera un ancien modo qui t'auras tres probablement kické et/ou (enfin dans mon cas et :content: ) un ou plusieurs pseudos et ce jour la tu trouvera le bonheur, pour ma part je vois dans l'obligation de decliner ton invitation, ca me brise le coeur bien entendu mais bon, c'est la vie hein :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:25:33

J'ai meme une femme, je suis marié !!!

Ca t'en bouche un coin non ? :hap:

Encore une fois tu brises mon ptit coeur, moi qui pensait a toi pour partager une idylle tendre et passionnée dans l'amour de l'art et des belles lettres :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 14:27:12
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 28 février 2010 à 14:10:10 Avertir un administrateur
  3. Comme dirait un admin dont nous citerons pas le pseudo, kongming, ecoute bien mon ptit pote, tu t'crois ptet en securité derriere ton pc mais si tu crois qu'on sait pas ou t'habites tu t'gourres mon ptit pote, et quand t'expliquera a tes parents pourquoi ils doivent raquer comme des sapajous pour reparer tes conneries tu la ramenera moins :ok: :noel:

:d) :gne:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:28:00

Tssss, kong, aucune culture jeuxvideo.commienne :( :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 14:30:05

:rire: j'ai fréquenté le forum de DW5, 2-3 forums de jeux DBZ et celui-ci
Après je poste quelquefois quand j'ai besoin d'aide sur un jeu, mais c'est tout

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:32:56

C'est la parodie d'une tirade proferée par un certain admin que nous nommerons par souci d'anonymat Stivaol et qui disait a peu de chose pret a un forumer un peu trop large d'idées :d)

"Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries."

voila :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 14:33:13

Ne te sens pas visé Kong, c´était de l´humour voyons :noel:

(Quoique... :hap: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 14:34:34

:rire: Il est bon ce gars là
Sinon je me sentais pas visé, je comprenais juste que dalle

En ce moment j'ai un peu de mal, en particulier aujourd'hui où je dois préparer un exposé pour Mardi qui est censé requérir environ 40h de travail :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:34:40

http://www.sos-amitie.com/

:hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:35:31

Allez kong j'te sens chaud la, fais peter l'exposé :noel:

C'est sur quoi ? :o))

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 14:42:03

Sinon, j´ai moi aussi du boulot à faire, j´ai normalement pas autant de temps libre (Ah ok, le mec qui essaye de nous faire croire qu´il à une vie :hap: )

À plus!

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 16:08:42

Euh on est vraiment sur le Topic naruto la?

:hap:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
28 février 2010 à 16:20:24

ça fait depuis une trentaine de pages que je me le demande :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 16:21:43

Pas grave ca me dérange pas le HS. :p)

Ah Okay Kong qui connaissait pas la citation de R****l. :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 16:23:41

Vous ne pensez pas que Tobi pourrait être Uchiha Madara et Obito en même temps?

Je m´en suis subitement rendu compte lorsque j´ai vu l´épisode 142 de l´anime. C´est lors de la conversation entre Tobi et Kisame, aprés que Tobi ait raconté toute (Ou presque) la verité sur Itachi à Sasuke. D´abord Tobi utilise sa voix "enfantine" face à Kisame puis juste avant qu´il se mette à parler de sa voix "normale" il s´incline légèrement vers le bas (Comme s´il était en mode stand-by), se redresse et commence à parler sérieusement avec Kisame.

C´est comme si le contrôle du corps de Tobi, était passé d´un utilisateur à un autre, un échange en somme.

Pour moi c´est à présent clair: Tobi= Uchiha Madara+Obito.
D´une manière ou un autre, Uchiha Madara a réussi de prendre le controle du corps original de Obito. Grâce à Zetsu peut être, lui même ayant un corps séparé en deux personnalité...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 16:26:55

Je doute que ce soit le cas. On voit bien que le visage de Madara est tout vieux et ridée, or Obito doit avoir le même age que Kakashi donc il doit être assez jeune. De plus ils ne sont pas du tout de la même génération, si Tobi voulait prendre un coprs il aurait pris un corps en meilleur état parmis ceux qu'il a tué lors du fameux soir. :p)

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 16:41:03

Personnellement, on a vu beaucoup trop peu du visage de Tobi pour pouvoir se faire un jugement, de plus, les rides pourraient être tout simplement une marque laissé par la chute de rochers qui ont aplatis la figure de Tobi...

Sinon, pourquoi Kishimoto aurait dessiné Kakashi Gaiden? Juste pour expliquer la présence du sharingan sur l´oeil gauche de Kakashi? Mouais... qu´il nous explique d´abord d´ou sort son MS. Et Rin, elle est morte de quoi en faite? Apparemment, Kakashi "n´a pas pu la protéger". Protéger de quoi?

"si Tobi voulait prendre un corps il aurait pris un corps en meilleur état parmi ceux qu'il a tué lors du fameux soir. :p) "

Peut-etre qu´il n’avait pas le choix, il fallait remplir certaines conditions. Ou il se sentait mal à l´aise de vouloir prendre un corps d´un "traître" si tu comprends ce que je veux dire.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 16:44:12

Je pense que Kishi a fait un Kakashi Gaiden pour les fans.
Et perso je trouve que c'était pas un tort, elle était pas trop mal cette histoire

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 16:53:22

Regarder vous Zetsu et Tobi... Ca saute aux yeux non? Tout les deux ont deux personnalités différentes qui se partagent leur corps.

Qui ne se rappelle pas de Obito en écoutant la voix naive et idiote de Tobi? Ca concorde exactement avec le caractére de Tobi, et inversement pour la voix sérieuse de Tobi qui se rapproche beaucoup du caractère d´un Uchiha comme Madara.

Autre élément important: Tobi semble utiliser que son oeil droit.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment