CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 11:12:48
  • foufyi Voir le profil de foufyi

* Posté le 27 février 2010 à 19:47:14 Avertir un administrateur
* J'EN AI MARRE, si vous voulez que je parte vous avez qu'à le dire clairement au lieu de faire les gamins.
* Lien permanent

:d) Non s'il-te-plait :snif:
Si vous l'avez fait partir je vais vous en vouloir un bon moment

* Broly_77 Voir le profil de Broly_77
* Posté le 27 février 2010 à 19:49:39 Avertir un administrateur
* Foufyi :d) C'est toi la gamine içi, tu te rends compte de ce que tu dis?

# foufyi Voir le profil de foufyi
# Posté le 27 février 2010 à 19:42:52 Avertir un administrateur
# Vous me gonflez avec votre one piece et vos références qui n'ont rien à voir avec naruto.

Mais merde, on parle de OP parce que TOI tu ne savais pas que le pseudo LOGIA faisant référence a un élément de l'univers du manga OP c'est tout. Regarde sa CDV et tu comprendras.
Comme l'a dit Tristan, remet toi en cause ca pourrait t'être utile.

:d) :rire: pour que Broly s'énerve y'a vraiment du avoir quelque chose.
J'ai passé une très bonne journée hier, mais je suis quand même dèg d'avoir raté ça :-(

Logia
Logia
Niveau 10
28 février 2010 à 11:38:53

Si elle arrive pas à tenir contre 4,5 personnes quand elle troll elle même, c'est pas de leur faute hein !
Il m'est déjà arrivé de troller contre beaucoup plus que ça et j'ai jamais flanché ! :o))

Pire il m'est arrivé de m'être fait trollé par plus de 7-8 personnes ( pas en même temps mais à des heures d'intervalles ) alors que j'avais raison, et j'ai jamais lâché l'affaire ! :noel: :ok:

Bref !
Sakura, elle est même pas si forte que ça maintenant, puisque j'suis sûr que Naruto la pootre en une droite !
Et niveau médicale, elle sert juste à guérir vite fait les petites blessures !

Shendou
Shendou
Niveau 8
28 février 2010 à 11:52:05

La je suis obligé de te contredire LOgia
L'empoisonnement de Kankuro et de chiyo (même si elle est morte) ce n'étaient pas rien

Logia
Logia
Niveau 10
28 février 2010 à 11:59:17

Elle est pas la seule à faire ça !
Tu demandes à Tsunade de faire une sur techniques cheaté médicale et c'est bon !
D'ailleurs kankuro, il a juste servi à montrer que Sakura pouvait soigner des gens et chiyo que sakura était devenu forte !

on est TRÈS TRÈS loin de cette époque et depuis, Sakura n'est qu'un boulet, elle servirait à rien en combat !

Shendou
Shendou
Niveau 8
28 février 2010 à 12:07:03

Oui c'est un boulet ne pas reconnaitre quelle a du talent dans le domaine médicale qui d'ailleurs le seul domaine ou elle réussit c'est un peu être de mauvaise foi (sans offense)

ce personnage je m'en fout un peu mais bon l'auteur lui donne seulement le rôle d'infirmière et elle arrive a le remplir enfin je crois.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 12:26:23

:d) :rire: pour que Broly s'énerve y'a vraiment du avoir quelque chose.
J'ai passé une très bonne journée hier, mais je suis quand même dèg d'avoir raté ça :-(

:d) Pour une fois que c'est moi qui rate rien. :o)) Et puis ce qui m'a énervé c'est plutôt qu'on a beau lui expliquer que 1 + 1 fait 2 elle va nous sortir "bah non hein, oh et puis vous m'enervez on est sur le topic naruto la" :noel:
Bref. :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2010 à 12:44:27

Faut dire qu'elle était lourde, pour une fois que personne parlait de Bleach et qu'on lui expliquait d'ou venait le pseudo, elle s'en tapait encore un live toute seul

Et pour restait dans la mauvaise foi elle a ignoré le post ou Broly précisait comment connaitre le sexe du forumeur...

Pourtant à la base même si je la trouvais space j'approuvé pas forcément Tristanbernard qui l'avait insulté direct, mais la :ouch:

Rien à dire pour sa défence, c'est de la stupidité ou du troll à ce niveau.

"Par contre les gars parlé comme vous faite a une femme c'est pas cool"

Egalité des sexes, à partir du moment ou un homme n'abuse pas de sa force physique pour couper cour à un conflit avec une femme ou ne fait pas d'allusion sexiste ou de blague douteuse, y a aucune raison de s'écraser ou de ses laisser emmerder dans une joute oratoire

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2010 à 12:45:18

"pour une fois que personne parlait de Bleach"

Pas de bleach mais one piece ^^ :desole:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
28 février 2010 à 12:53:10

Vivement le prochain.. :content:

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 13:33:54

"Vivement le prochain.. :content: "

Le prochain quoi? Chapitre ou troll(e)? :noel:

Sinon, je sais pas vous, mais le traitement des uchihas par les senjus me rappelle étrangement cel des juifs par les nazis (No ban, par pitié :hap: )

Oui, je sais, comparaison plus que douteuse, mais quand on voit qu´ils ont été accusés de tout les maux, enfermer dans des gethos dans une partie retranché du village, été victimes de discrimination puis finalement exterminer jusqu´au dernier (Ou pas :hap: ), veuillez m´excuser alors d´avoir de telles arrières pensés :hap:

Senjus= nazis ?

Qu´est ce que Kishimoto peut avoir bien en tête? :hap:

Ou suis-je tout simplement fou? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 13:35:02
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 28 février 2010 à 12:45:18 Avertir un administrateur
  3. "pour une fois que personne parlait de Bleach"

:d) t'façon moi j'ose plus apres on me poste des tofs de la tete de sasuke en e disant que c'est un vieux qui porte des poids de 120 kg aux couilles ... :-(

:noel:

:dehors:

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 13:43:26

"t'façon moi j'ose plus apres on me poste des tofs de la tete de sasuke en e disant que c'est un vieux qui porte des poids de 120 kg aux couilles ... :-( "

:rire: Bordel, ca fait longtemps que j´ai pas tellement ris :rire:

Sinon, c´est sur que la tete de Luffy... :hap:

Bon d´accord, j´arrete mon troll :hap:

Logia
Logia
Niveau 10
28 février 2010 à 13:46:00

:sors: yeti, arrête de remixer mes propos ! :sors: :o))

:noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 13:51:37

Logia :d) Ah, ça venait de toi? T´as une fantaisie assez étrange, jeune homme! :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 13:53:36

Non mais deja les poids de 120kg aux couilles de yamamoto ca vient de moi jeune padawan, tu n'as fait que suivre la voie :(

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 13:57:24

[Yeti] :d) N´oublis pas la prochaine le " © " alors, si tu veux pas qu´il y ait confusion

VelothI
VelothI
Niveau 5
28 février 2010 à 13:59:16

Oups, j´ai oublié le smiley " :hap: " en fin de phrase.

Je n´ai rien contre toi, hein Yeti! :hap:

:hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:05:38

Ca va destresse je comptais mme pas reagir :noel:

Je suis un gentil yeti a peu presque pas toujours tres souvent calme :hap: :noel:

Et puis franchement m'exciter devant mon ecran sur un mec qui doit etre a des centaines de kilometres de moi et que je verrai sans doute jamais de toute ma chienne de vie y'a sans doute mieux pour affirmer ma virilité non ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2010 à 14:07:09

Oui : t'exciter devant ton écran sur le mec puis le retrouver pour lui péter laggle :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 février 2010 à 14:10:10

Comme dirait un admin dont nous citerons pas le pseudo, kongming, ecoute bien mon ptit pote, tu t'crois ptet en securité derriere ton pc mais si tu crois qu'on sait pas ou t'habites tu t'gourres mon ptit pote, et quand t'expliquera a tes parents pourquoi ils doivent raquer comme des sapajous pour reparer tes conneries tu la ramenera moins :ok: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment