CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
28 février 2010 à 00:37:03

Bon alors, de quoi pourrait-t-on parler sur Naruto? :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:57:13

J'aimerais que Sakura se fasse un méchant entrainement pour plus être un fardeau :oui:

mais un truc que je pense Madara dit parfois j'ai apprivoisé Sasuke et Kakashi dit "Madara la tellement corrompu"

ça parait impossible mais se pourrait t'il que les révélation de Madara concernant Itachi ( pas la guerre Senju - uchiwa) sois fausse parce pour manipulé quelqu'un il faut pas hésité sur les mot

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
28 février 2010 à 01:09:25

Ce qui est chiant avec Sakura c'est qu'elle est censé avoir une force de malade quasi comme Tsunade mais au final elle sert à rien, donc je pense qu'un entrainement suplémentaire ne servirait à rien.
Elle n'a et n'aura jamais la mentalité d'un ninja, j'éspère donc Kishimoto l'a fera mourir au plus vite.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 01:18:32

Sakura ne mourra jamais dans le manga amon avis en ninjutsu médical elle assure et ça peut être très utilise comme sur kankuro au début si Naruto se ferai empoisonné et puis elle s'est arrêté parce que c'est Sasuke face a un autre adversaire elle aurai pas hésité je pense la ses sentiment on pris le dessus dommage et pendant l'attaque de Pain elle a été très utile pour les blessé elle a même sauvé un enfant tu vois y a que du mauvais

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 01:19:26

Y a pas que du mauvais je voulais dire :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2010 à 01:20:27

Elle mourra pas....
Le pb vient pas tant d'elle que l'auteur qui cantonne la plupart des persos féminins à un certain registre comme je l'ai évoqué quelques pages avec clash ^^

HightMan
HightMan
Niveau 6
28 février 2010 à 01:23:47

Salut

Est ce que c'est juste le début de naruto qui est cucu la praline et ennuyant et sa s'améliore vers la fin ou sa reste du " non tu es mon ami , avec l'amitié on peut tout faire " " oh! sasuke tu es mon meilleurs amis , mais tu fais des truc mal , je me doit de te tuer ! "
Et est ce que l'auteur continue de faire conrir ses personnage sur des arbre pendant leur monologue ?
Je parle de début en animé , je n'ai jamais regarder le manga .

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
28 février 2010 à 01:31:09

HightMan :d) Non ça ne s'ameliore pas :non: et entre Naruto et Sasuke ça sera encore pire que tu l'imagine :peur:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2010 à 01:32:30

Non on en est toujours au même point, mais ca va peut être changer bientôt.
En attendant, tu va te taper des tomes et des tomes de " non tu es mon ami , avec l'amitié on peut tout faire " comme tu dis. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 01:34:01

Non les arbre c'est que au début oui sa devient vraiment bien après mais la saison 2 les shippuuden change un peu d'ambiance
et ça devient axé sur la recherche d'un personnage

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 février 2010 à 01:37:18

j'ai trouvé la saison 1 top

la relation commence dans la saison 2 en faite un peu trop axé sur recherche Sasuke maintenant y a des truc bien aussi bref question de point de vue je suppose

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2010 à 01:41:37

Quelque bon méchant quand même entre temps ^^
Quand au "reviens mon ami" sa dure un long moment mais un point de non retour est atteind et ce discours s'apprête à prendre fin

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 01:59:56

Dans le prochain chapitre y aura un peu de parlotte pour mettre les chose au clair mais a mon avis Madara va intervenir parce que déjà qu'il est épuisé face a Kakashi et Naruto en même temps il a aucune chance il a pas le choix il va s'enfuir d'une façon ou d'une autre vous croyez pas ???

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
28 février 2010 à 02:12:57

Tout est possible, avec Sasuke-Dieu, il peut nous sortir un nouveau chakra de ses fesses, si il en a envie, donc, wait and see...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 02:16:37

Je savais pas qu'il y avais du chakra dans les fesse :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 février 2010 à 02:47:11

Un katon doublé d'un pet de Chaka part les fesse ça doit tout niké :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 février 2010 à 02:49:55

Et t'as Naruto avec son fuuton pet :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 février 2010 à 02:53:23

Ça c'est du puissant vent on l'entend a des kilomètre son pet :noel: ( nan mais de quoi on parle la :noel: )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 03:08:49

Oula ! le topic part en nawak :hap:

c'est fout ce qu'on peut faire avec son c*** :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
28 février 2010 à 10:55:18

" Par contre les gars parlé comme vous faite a une femme c'est pas cool :non: vous avez de la chance que Sanji n'est pas dans le coin :noel: "

:d) Putain mais faudrait un peu arrêter de sacraliser les femmes dans cette putain de société !
Ca me fait penser aux gens qui défendent les droits des femmes et veulent à tout prix abolir le sexisme, dire que la femme est égal à l'homme etc toussa toussa...
Et dès qu'on les traite comme nos égale, qu'on leur parle comme une personne dont le sexe ne dépend pas, t'as ces même mecs qui viennent dire " c'est une femme faut pas leur parler comme ça elles sont fragile " !

Faudrait un peu arrêter de se contredire ! :noel:

Perso que l'interlocuteur soit une femme ou un homme, j'le respecte de la même façon !
Quand on me manque de respect, je réponds voila tout ! :noel:

( Tout pleins de smileys noel pour faire plaisir à notre cher ukiki :o)) )

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment