CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 février 2010 à 19:23:43

Sasuke n'est pas assez fort comme ça ? :doute:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 19:36:53
  1. tsutsume Voir le profil de tsutsume
  2. Posté le 25 février 2010 à 19:19:52 Avertir un administrateur
  3. je dirais le pronostic suivant pour le chapitre 485:

à ne pas lire si vous n'avez pas lu le 484

naruto explique à sasuke pourquoi il va le démonter, malgré son entêtement et son nindo; puis au moment où naruto portera le coup fatal, intervention de Madara qui chope Sasuke dans une autre dimension pour lui implanter de nouveaux yeux.

Ou sinon, Naruto s'effondre, pris de fièvre devant son amour perdu. :o))
Et Sasuke s'enfuit comme à son habitude avec madara.
Moi je vois bien la série continuer de cette façon:
1) Sasuke tue quelqu'un de puissant, ou les bat facilement les doigts dans les sharingan
2)Epuisé, il s'en va avec madara, soin max.
3) Il revient battre d'autres personnages surpuissants.
4)Epuisé (c'est possible?) il s'en va avec madara, soin max.

etc.

[Katon]
[Katon]
Niveau 10
25 février 2010 à 19:42:29

bon chapitre, pour le prochian je vois bien un chapitre de bla-bla entre naruto et sasuke.

psv
psv
Niveau 9
25 février 2010 à 20:45:18

:spoiler:

"Ba si naruto recommence avec son mode bisounours ba tout les cases ou ont voit un flashback aurait servi a rien... "
"Si après avoir dit "si il est vraiment mauvais, je le démonte", il tente encore de se la jouer pokémon, Naruto perdrait toute sa crédibilité"

c'est sûr que si il nous refais le coup du "je te ramenerai a Konoha" je fais une crise de nerf et cela gâcherai pas mal de chose (dont mon espoir de voir naruto devenir "enfin" adulte)

en revanche le fait que sasuke perde sa vue va quasiment l'obliger a utiliser les yeux de son frère (il en faut un seul ou les deux d'ailleurs ?)

je penses qu'après cette dernière confrontation on repartira pour des chapitre de transition avec power up pour naruto et sasuke (si il utilse les yeux de son frère) et pourquoi pas un pour sakura (oui je sais on a le droit de rêver)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 20:47:18

N'enpéche y a un truc que je comprend pas OK Sakura est nul de chez nul en combat mais en soins elle assure

comme sur kankuro au début pour le poison par exemple ou pour faire redevenir Naruto en mode normal après le mode Kyubi 4 queue pour pas qui souffre après son combat contre Orochimaru ça peux être vachement utiles pour Naruto ce truc la

et la dans le chapitre OK elle a agi comme un boulet mais d'une certaine façon elle a voulu vous faire plaisir :noel: en tuant Sasuke donc elle est pas du coté des méchant mais des gentil vous avez pas de coeur ou quoi

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 février 2010 à 21:01:51

il faut rendre saukay plus mechant et plus fort.

je pense que madara va mourire et zetsu aussi sasuke deviendra le mechan utlime mias il s'en foutrra des bijuu car c'est un nijuubi a lui tout seul.

alors la troisieme saison sera sasuke contre le reste du monde sasuke afrontera tout le monde un par un (pour les plus fort) et en groupe les plus faible pour aller plus vite.

et a la fin il afrontera les kage puis naruto.

c'est trop facile d'étre anti sasuke.

a part sa super chapitre, naruto na pas vraiment combatu a par pain dans la saison shippuuden un second combat pour le hero arive a temp, en esperant qu'il soit pas ecourter

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 21:28:30

Vu l'état de Sasuke kakashi l'aurais battu facilement et maintenant que Naruto est la, Sasuke na plus aucune chance sois il va fuir ou Madara va intervenir y a pas le choix

enfin le chapitre est super surtout la fin que j'ai kiffé pourvu que ça continue et que ce qui part en vrille ne sois qu'un passage

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 février 2010 à 21:33:53

J'ai bien rigolé à la fin du chapitre.Sakura qui arrive dans le dos de Sasuke mais ne fait rien du tout.Elle a donc servi à rien :o)) .Bon le chapitre ne m'épate pas du tout,parce que je m'attendais à voir tout ça.Quelques malentendus mais bon c'est Sasuke :noel: .
Naruto qui arrive en Warior et fait le grand sauveur de filles qui on de problèmes sentimentales. :o))
Pour résumer le chapitre : Mouais mais pas trop. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 22:04:52

chapitre completemenet inutile.Juste pour nous montrer que Kakashi ferait pas le poids face a un Sasuke en pleine forme.Sakura qui se fait sauver in extremis par Kakashi le chapitre precedent et ici encore par Naruto.Qu'est ce qu'on apprend vraiment dans ce chapitre a part que Karin a une poitrine inexistente.
Sinon j avoue que la derniere page du chapitre a été bien réalisé par Kishi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2010 à 22:10:19

j'en reviens pas le chapitre était vraiment bien Sakura a plutôt été héroïne je trouve mais n'est juste pas sassez forte faudrait quelle entraine un peu plus son niveaux de combat

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 février 2010 à 22:13:11

Elle pourrait défoncer la tete de Sasuke avec son poing qui est plus explosif que du C4, mais bon.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
25 février 2010 à 22:21:16

"Sakura a plutôt été héroïne je trouve"

explique en quoi elle a été plutôt héroïne je crois que dans le mangas elle a dût être héroïne maximum 3 fois sinon c'est un boulet qui fait que chialer et qui doit tout le temps être sauvé par d'autres

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
25 février 2010 à 22:22:58

Sakura vaut rien :nonnon:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 février 2010 à 22:28:45

Sakura est balèze mais c'est son utilité(ou plutot son inutilité) dans le manga qui gache tout.là, c'est juste la pouf de service qui sert juste de fardeau pour que Naruto fasse une entrée magistrale.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2010 à 22:36:31
  1. ilovexbox360
  2. Posté le 25 février 2010 à 22:21:16

#

explique en quoi elle a été plutôt héroïne

:d) Putain mais elle a essayé de tué Sasuke ça te fait pas plaisir moi je trouve ça bien elle a mis ses sentiment de coté

je crois que dans le mangas elle a dût être héroïne maximum 3 fois sinon c'est un boulet qui fait que chialer et qui doit tout le temps être sauvé par d'autres

:d) Sakura est plus le ninja médecin du groupe elle a sauvé kankuro crée un antidote pour luté contré Sasori son ninjustsu médical peut être très utiles a Naruto elle est la juste pour le soigné au cas ou et c'est très bien comme ça au début je l'aimais pas non plus maintenant sa change pour les raison cité ici( mais bon tu va encore trouvé un truc a redire )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 22:38:52

Et elle sera peut-être la gonzesse de Naruto :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 février 2010 à 22:39:55

Si elle avait vraiment mis ses sentiments de coté, Sasuke serait mort a l'heure qu'il est.

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 22:41:40

Mais c'est ce qu'on lui reproche putain !

Elle a essayé, elle ne l'a pas fait, malgré toute la détermination qu'elle essayait de nous faire voir ! :rire:

Encore elle aurait essayé et Sasuke l'aurait retenu ou frappé ça passe encore !

Mais il essaye de la tuer par derrière + il veut encore la tuer, et cette cruche chiale sa race car elle arrive pas à le tuer ! :rire: :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2010 à 22:47:59

je vois vous avez rien capté du tout au personnage Sakura est amoureuse de Sasuke et peut-être maintenant de Naruto ( elle sait pas choisir mais la je crois que c'est fait :noel: )

Vas y Logia essaie de frappé une fille dont tes amoureux se serai un truc de titan a bravé
voila c'est plus ou moins sa la situation de Sakura

oui je sais on tape pas les fille :noel:
mais c'est pour allé avec le chapitre car c'est clairement ça

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 22:48:59

J'avoue, elle sert à rien, comme on dit les autres, elle sert juste de "docteur queen femme médecin", qui sait même pas agir en ninja, pour tuer un gars. Elle aime souffrir. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment