CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Mugi-Chan
Mugi-Chan
Niveau 3
25 février 2010 à 07:43:07

Bonjour. :hap:

Quelqu'un à, un lien pour le CHAP fr ? :)

• Je n'ai pas lu les spoil, j'ai hâte de découvrir ce qu'il se passe* :hap:
Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 09:30:38

" :d) Tsunade est très loin d'être une cruche surtout pour avoir été Hokage et dirigé tout Konoha pour une gonzesse c'est super et en plus elle a tous ce qu'il faut ou il faut rien que pour ça elle mérite d'être la :noel: "

J'vois pas le rapport, y a pas de sexisme évident dans Naruto, donc c'est pas un truc extraordinaire pour une femme ! On a pas dit que c'était une cruche, on a dit qu'elle sert à rien ! A part dire qu'elle est hokage et servir de shenron quand les gens sont sur le point de crever, elle sert à quedalle depuis bien longtemps ! D'ailleurs, on a proposé à jiraya de devenir Hokage avant Tsunade, et c'est lui qui l'a proposé elle ! :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 10:17:34
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 25 février 2010 à 00:40:13 Avertir un administrateur

Foufyi elle est marrante au moins

:d) Déjà parlé comme tu fait a une femme ça se fait pas apprend a être galant :noel:

:d) Pour moi ce qui ne se fait pas c'est de laisser gentiment quelqu'un te parler comme une merde.
Après si t'as pas de fierté ...

1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 25 février 2010 à 09:30:38 Avertir un administrateur
  3. " :d) Tsunade est très loin d'être une cruche surtout pour avoir été Hokage et dirigé tout Konoha pour une gonzesse c'est super et en plus elle a tous ce qu'il faut ou il faut rien que pour ça elle mérite d'être la :noel: "

J'vois pas le rapport, y a pas de sexisme évident dans Naruto, donc c'est pas un truc extraordinaire pour une femme ! On a pas dit que c'était une cruche, on a dit qu'elle sert à rien ! A part dire qu'elle est hokage et servir de shenron quand les gens sont sur le point de crever, elle sert à quedalle depuis bien longtemps ! D'ailleurs, on a proposé à jiraya de devenir Hokage avant Tsunade, et c'est lui qui l'a proposé elle ! :o))

:d) La ch'uis pas d'accord Flo
Equipe Naruto-Sasuke-Sakura : 2 monstres et 1 bouse (boulet en plus), la fille
Equipe Lee-Neji-Tenten : 2 balèzes et 1 pure bouse, la fille
Equipe Shikamaru, Choji, Ino : 1 trop bon, 1 gros (il compte pas :noel: ) et 1 bouse, la fille

La seule fille balèze c'est Haku ... ah nan c'est un mec en fait

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 10:29:45

Je parle dans Naruto en générale car bon, tous les personnages que tu cites sont devenu des bouses par rapport aux perso principales ! :noel:

La meuf kage n'est pas une bouse, tsunade non plus, la grand mère chiyo non plus ( si on peut appeler ça une femme :noel: ) !

Je veux dire, avoir une femme qui commande et qui est forte, c'est pas un truc extraordinaire non plus ! :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 février 2010 à 10:35:00

N'empêche j'ai les boules, j'attendais depuis longtemps de voir comment Sasuke réagirait en voyant que Kakashi avait le Mangekyou, le truc que Sasuke a rechercher pendant si longtemps, et finalement...

Finalement, il est juste étonner comme si Kakashi avait pu s'acheter un truc pas dans ses moyens et qu'il étonnait les gens avec, mais rien de plus...

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2010 à 10:40:05

Pas de sexisme dans Naruto, pour le coup c'est moi qui vais traiter ^^

Hormis Tsunade, qui se bat plus et l'autre femme kage, sa se limite au gentille damoiselle qui font la popotte pour les persos tertiaire ou villageois basique, les persos secondaire comme la secretaire de Tsunade sert à rien, et Ino est une Sakura bis qui trouve Sasuke trop boooo et le must des groupies qui sert à rien Karin.

La plupart des femmes correspondent aux clichés ou appriorie que peuvent s'en faire les hommes, mais en exagéré, Sakura qui flash sur le bad guy sa me fait penser au cliché de la femme qui est avec un connard macho et beau gosse car elle
aime souffrir inconsciemment (bon c'est vrai pour certaines mais je trouve que c'est très poussé avec Sakura et Karin que l'autre envois boulé, y a même pas de chantage affectif)

La kage du village de la pluie en revanche semble sympa, un peu cliché avec une féminité exacerbé, mais sait quand même s'imposer. Toute fois une femme qui as entre 22 et 30 ans (et sa se voit physiquement qu'elle est plus âgée) lâcher à un gars de 15 piges qu'il est beau gosse mouai, c'est un peu trop pour flatter son persos principal, elle a quand même explosé son Susanoo et Sasuke a du l'esquiver gràce à Zetsu.

Bientôt si elle rencontre Naruto, Kishi fera en sorte qu'elle s'amuse de son innocence en l'allumant façon Yoroïchi dans le bain avec Ichigo...(sauf que la c'était drôle)

Bref, sur le perso féminin, kishi c'est pas sa..

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 11:49:19

Mouais j'avais jamais vraiment fait attention ! :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 11:54:28

Et je crois qu'on oublie Konan la soumise.

1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 25 février 2010 à 10:35:00 Avertir un administrateur
  3. N'empêche j'ai les boules, j'attendais depuis longtemps de voir comment Sasuke réagirait en voyant que Kakashi avait le Mangekyou, le truc que Sasuke a rechercher pendant si longtemps, et finalement...

Finalement, il est juste étonner comme si Kakashi avait pu s'acheter un truc pas dans ses moyens et qu'il étonnait les gens avec, mais rien de plus...

:d) Tu t'attendais à quoi d'autre ? MDR

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 février 2010 à 11:58:10

Je sais pas, qu'il soit plus étonner, voir déstabiliser d'apprendre que Kakashi l'a eu avant lui, sans être un Uchiha, et sans avoir besoin de devenir TrO d4rK...

Je trouve ça étrange...

Enfin bon, maintenant, comme tout le monde a des Sharingan dans tout les sens...

Je me rappel la première fois qu'on a vu le Mangekyou de Kakashi, tout le monde était étonner, on attendais de savoir comment il l'avait eu, et comment réagirait Sasuke s'il le voyait...

Plus de 20 tomes plus tard, c'est un bide...

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2010 à 11:59:33

Toi qui taille pas mal le manga, t'as jamais songé à sa comme ouverture ?!!!

pffff amateur :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2010 à 12:01:37

je répondais à Logia sinon (je précise)

J'ai zapé la soumise autant pour moi ^^

Non non, tout le monde n'a pas le sharingan, on a jamais vue une femme ninja l'utiliser :-)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 février 2010 à 12:02:20

A propos du rôles des femmes dans Naruto il y a une phrase dans le script qui la résume tres bien je trouve : "Seeing Sakura cry makes Karin cry". Vous trouvez pas? :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 février 2010 à 12:03:02

J'avoue qu'en fait je n'y pensais même plus...

Cela dit, ça me fait un petit pincement au coeur, c'est une question que j'avais en tête quant la next gen commencait à peine, j'était plein d'espoirs :snif:

Resultat, kishimobide ! :rire2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 12:05:03

:spoiler:

Sinon croyez moi ou pas, mais celui que j'ai préféré dans ce chapitre c'est Sasuke :rire:
Sakura a été bien boulet comme à son habitude, et Karin toujours soumise avec son "tu es l'ennemi" alors qu'elle n'appartient à aucun groupe
Kakashi qui se la jouait avec ses "la vie de ninja c'est pas toujours marrant" m'a bien soulé avec sa vieille tentative de convacre Sasuke d'arrêter d'être méchant (il pige pas que seul Naruto a ce pouvoir).
Quand à Naruto, ça va encore, mais j'ai bien cru à une nouvelle hyperventilation :lol:

Sasuke m'a un peu fait rire avec son "ma famille est morte alors vous devez tous être malheureux", mais il commence à faiblir et il nous a pas sorti le vrai Susanoo avec 3 corps différents, j'en suis bien content.

Ca fait longtemps que j'étais pas autant pressé de voir la suite

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2010 à 12:07:41

un peu

Sinon un "putain vos gueule et au boulot, la bouffe va pas se faire seul" sa pourrait le faire :noel:

Non la j'exagère un peu, mais je trouve qu'il y a un monde entre Kishi et Kubo pour sa.
Dans Bleach on a quelque cliché avec Inoue qui est un des pires perso féminin tout perso confondu mais y en a quand même dont la puissance est avéré et qui sont pas cantonné à un combat contre une cruche.
Et y a Neil, transformé une femme en guenille super sexe en centaure balèze, fallait le faire quoi.

Tsunade n'a rien fait depuis le combat des 3 sanins, y a eu Sasori mais la y a du avoir un binum pour le battre, y a que la kage de la pluie qui s'est montré puissante dernièrement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 12:11:27

C'est vrai que malgrès l'avis de certains, Kubo est très bon pour donner un rôle aux femmes dans les Shonen

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 12:15:20

Putain je sais pas ce qu'on a kong, mais on arrête pas de faire des fautes de naabs, :rire: des trucs qu'on ferait jamais si on se relisait avant de poster ! :o))

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
25 février 2010 à 13:04:09

Enfin, enfin il es de retours le Naruto, aura t-on enfin le droit au combats que j'attendais tant ! Par contre Kakashi devrait arrêter de vouloir rendre Sasuke gentil, c'est finis, Sasuke ne le sera jamais, enfin y'a peu de chance !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 13:06:56

J'ai fais quoi comme faute là ?

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 13:09:27

malgrès ! :o))

malgrès :d) malgré ! :oui: