Sur ce point on est d'accord, Samuel, autant je préfére One Piece, autant qu'il soit ou pas numéro 1, je m'en fous.
Que ça soit pour One Piece ou Naruto, je recherche le plaisir de lecture, que j'aimerais retrouver dans Naruto, des fois ça arrive, des fois pas. Donc peace, les gars, il n'y a aucune concurrence, juste des lecteurs de manga, qui n'ont qu'une seule passion.
Déjà tu n'es pas modo le merdeux, alors tu n'as à "surveiller nos débordements". Contente-toi d'essayer d'avoir un tant soit peu d'intelligence dans tes propos, ça sera déjà un sacré grand début.
Arrête d'insulter les gens TristanBatard, ça fait plusieurs fois que je te le dis. Ca oui ça sera déjà un sacré grand début.
Je ne sais pas pour qui tu te prends, le père la morale, mais les seules personnes qui doivent nous modérer ici, sont Telombre ou Yaya. Tes avertissements, tu peux donc les couvrir de lubrifiant et les insérer bien profondément en ton séant.
La classe.
"foufyi
Posté le 24 février 2010 à 22:17:51 Je fais pas une montagne j'ai juste avertis pour que les fans de one piece sache que je surveille leur débordements"
Excuse nous, ne nous punie pas
TristanBernard
c'est pas le merdeux, c'est la merdeuse ![]()
Dans ce cas caribou66 tout est dit
et puis s'est pas vraiment fait pour être comparé hein mais un dernier truc vite fais ( pour tappé la discute
)mais savais tu qu'en jeux video One pièce et Naruto on fait un crossover avec Dragon ball
regarde la jaquette du jeux
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/d/bdongc0f.jpg
le jeux existe aussi sur PS2 et
y a aussi les 2 jeux sur DS Jump Super Stars et son second opus Jump Ultimate Stars si t'ignore ce que c'est c'est un crossover mais la ça réuni quasiment tout les manga de Shonen jumps et on peut faire des équipe genre Luffy et Naruto genre je lui met un gomu gmu no ah dans la face de l'adversaire pour vite le finir avec un rasengan
mais ça en a pas l'air ainsi mais c'est un combo de fous
Cela expliquerait le quotient intellectuel négatif.
Putain mais tu me connais par coeur !
J'me demande ce que serait le BD manga sans toi et broly-bide ! ![]()
Y a aussi yeti en troisième position après le reste, ça fait un tout sans eux, j'viendrais même pas sur ce forum, encore moins si vous étiez pas là et encore encore moins si y avait que des gens comme foufyi !
PS : J'adore foufyi, tu nous sort que tu nous surveille et autre blablas, qu'on doit arrêter de parler de one piece mais le seul qui en a parlé dans les 2 dernières pages, c'est surtout anonyme !
Ca haine profonde envers nous qui critiquons de façon constructive Naruto lorsque nous n'aimons pas un chapitre le fait raconter sa merde à longueur de journée sur One Piece ! Il rage tellement qu'il trouve que ça come défense, s'attaquer à One Piece sans arguments, car il n'en a pas non plus pour défendre Naruto ! ![]()
Ouais samuel, le jeu s'appelle DON ( Dragon Ball One Piece Naruto ( très original comme nom tu me diras mais bon...
) ) !
Un pote m'a dit que c'était pâs mal, mais que Luffy était cheatté et pouvait niquer tout le monde ! ![]()
Putain mais tu me connais par coeur !
J'me demande ce que serait le BD manga sans toi et broly-bide ! ![]()
Y a aussi yeti en troisième position après le reste, ça fait un tout sans eux, j'viendrais même pas sur ce forum, encore moins si vous étiez pas là et encore encore moins si y avait que des gens comme foufyi !
T'oublie Kanon du célèbre quatuor Sannin et Orange. ![]()
Un pote m'a dit que c'était pâs mal, mais que Luffy était cheatté et pouvait niquer tout le monde !
les 2 gros défaut du jeux est qu'il y a pas beaucoup de perso et la façon de les débloqué qui est assez nul sinon le jeu est fun c'est un peu comme super smash bros et y a des objet des trois série qui apparaisse dans les combat c'est vraiment bien fait sur ce point
tien un combat du jeux entre Sangoku Vs Luffy VS Naruto VS Lee mais je te préviens le gagnant dans cette vidéo n'est pas celui qu'on croit
http://www.youtube.com/watch?v=eTfRjciJEVY
C'est du smash bros version manga ca. ![]()
Flo, Broly-bide
mais enfin tu me dit que t'arrête
mais j'avoue aussi que Kimimaro a laissé un grand vide chez moi, Haku aussi
je comprend des perso que t'appréciais beaucoup sont mort je sais c'est le genre de truc qui peut foiré pour quelqu'un mais bon faut savoir tourné la page
a part leur pouvoir pas grand chose m'intéressais chez eux a part peut-être haku avec son enfance difficile dans ce cas la mort est une délivrance enfin c'est un façon de voire le chose
Tu déconnes ?
Kimmimaro c'était un Sojiro potentiel, il aurait pu être infiniment plus intéressant qu'un duo "j'veux tuer tout le monde pour me venger ch'uis trop d4rk" et "nan copain, tuer c'est pas gentil"
J'me demande ce que serait le BD manga sans toi et broly-bide !
C'est évident ça deviendrait le paradis
Sans dec tu fais des classement et en plus si il y a plein de gens comme ça tu viendrais plus
Ca haine profonde envers nous qui critiquons de façon constructive Naruto lorsque nous n'aimons pas un chapitre le fait raconter sa merde à longueur de journée sur One Piece ! Il rage tellement qu'il trouve que ça come défense, s'attaquer à One Piece sans arguments, car il n'en a pas non plus pour défendre Naruto !
Si je te dit des argument sur One pièce t'en sera tellement dégouté que t'aurai plus envie de lui donc mieux vaut évité comme ça t'aime toujours
et puis s'est pas vraiment fait pour être comparé hein mais un dernier truc vite fais ( pour tappé la discute
)mais savais tu qu'en jeux video One pièce et Naruto on fait un crossover avec Dragon ball
regarde la jaquette du jeux
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/d/bdongc0f.jpg
le jeux existe aussi sur PS2 et
y a aussi les 2 jeux sur DS Jump Super Stars et son second opus Jump Ultimate Stars si t'ignore ce que c'est c'est un crossover mais la ça réuni quasiment tout les manga de Shonen jumps et on peut faire des équipe genre Luffy et Naruto genre je lui met un gomu gmu no ah dans la face de l'adversaire pour vite le finir avec un rasengan
mais ça en a pas l'air ainsi mais c'est un combo de fous
Je savais pour le jump ultimate stars (je sais pas comment on dit), mais pas pour le crossover je savais pas qu'il y avait un jeu réunissant dragon ball, one piece et naruto, beh tu vois on est des potes maintenant. ![]()
J'ai ri d'anonyme et de son "si je sors des arguments contre, One Piece je vais trop te casser, tellement que t'auras même plus envie de le lire, olololol
"
Stop, vos gamineries, là vous vous ridiculisez devant le simple passant. ![]()
Mais y'en a qui se ridiculisent plus que d'autres ... ![]()
J'attends les arguments contre One piece ![]()
Kongming, je ne te visais pas, je suis souvent d'accord avec toi en fait. ![]()