Vu que j'aime énormément Naruto j'espère que tu dit ça pour rigolé
#
Yéti tu t'attaques à du lourd attention, sa va des mecs qui prennent le temps de critiquer constructivement aux trolls qui ne font que de râler pour un truc qu'ils haïssent mais lisent pour le plaisir d'avoir un truc à insulter
La d'accord y a des gens sympathique avec de bonne critique et des connard
Je lis pour connaitre le fin mot de l'histoire, sinon ça voudrait dire que j'ai perdu du temps à lire 50 tomes pour rien, comme je l'ai déjà dit c'est comme quand je regarde un film, la première moitié peut être bien, l'autre moins, je ne vais pas l'arrêter en plein milieu,
Y a une différence entre regardé un film qui se mange en 1 ou 2 heure et une série qui s'étale sur des année j'espère que t'aime un minimun Naruto d'après ce que j'ai compris la saison 1 oui la 2 oui jusqu'à un moment enfin je crois
le bonheur des un fait le malheur des autre ![]()
Argh, tjs pas de chapitre?
Vu que j'aime énormément Naruto j'espère que tu dit ça pour rigolé
Si je le pensais véritablement, je ne lirais plus Naruto ![]()
Mais j'avoue volontiers que ce n'est pas mon manga préféré ![]()
LOl je me doute vu ta première phrase Temps que tu respecte ceux qui aime et le lise ça beigne ![]()
je comprend StanleyLubrique je nais plus envie de lire One pièce donc je le comprend
Je lis quand même Naruto, mais j'avoue aussi que Kimimaro a laissé un grand vide chez moi, Haku aussi ![]()
Ne recommencez pas avec votre one piece sinon je demande les ban.
Revenons à nos moutons j'ai trop hâte de voir ce chapitre, kishimoto-sama va nous en mettre plein la vue avec les retrouvailles tant attendus de la team kakashi.
Samuel
Pour Naruto, mon dégout a commencé, quand on a voulu encenser Sasuke-Dieu, soit environ 20 tomes, certes la comparaison avec le film en durée n'est pas très judicieuse, mais c'est juste pour imager, mon rapport à ce manga. Pour moi c'est une perte de temps de lire un manga pendant 30 tomes et de s'arrêter, alors au lieu d'être médisant, je le lis jusqu'au bout, dans le très faible espoir d'y retrouver un intérêt, pour l'instant, je subis passivement ce qu'il se passe.
Quant au fait de dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres, référence, au manga qui est le plus lu, perso moi je m'en fous, je m'arrête pas à la futilité qui est d'accorder un intérêt aux nombres de lecteur du manga que je lis, du temps que, moi ça me plait. De plus la quantité n'est pas la soeur de la qualité, sinon on nous pondrait pas des télé-réalités niaiseuses et nauséabondes, tu ne crois pas? ![]()
Revenons à nos moutons j'ai trop hâte de voir ce chapitre, kishimoto-sama va nous en mettre plein la vue avec les retrouvailles tant attendus de la team kakashi.
C'est ce genre de message passe-partout qui mériterait un ban. ![]()
mais enfin tu me dit que t'arrête
mais j'avoue aussi que Kimimaro a laissé un grand vide chez moi, Haku aussi
je comprend des perso que t'appréciais beaucoup sont mort je sais c'est le genre de truc qui peut foiré pour quelqu'un mais bon faut savoir tourné la page
a part leur pouvoir pas grand chose m'intéressais chez eux a part peut-être haku avec son enfance difficile dans ce cas la mort est une délivrance enfin c'est un façon de voire le chose
Euh lol? Il est ou le probleme la?
C'est clair, si t'es pas content foufouine, tu peux prendre la poudre d'escampette ![]()
désolé c'était pour allé avec le post de StanleyLubrique je voulais pas t'offensé
Anonyme-01 c'est pas pour toi que je disais ça, tu es un des seuls à être sensé ici. Mais chaque fois qu'on évoque one piece ça fini mal à cause des fans irrespectueux qui passent leur temps à troller dans les topic naruto.
Moi j'ai jamais rien écris sur le topic de one piece, pourtant je sais que logia m'a insulté là-bas alors prenez exemple sur moi.
Chut.
Chut toi-même
Pour Naruto, mon dégout a commencé, quand on a voulu encenser Sasuke-Dieu, soit environ 20 tomes, certes la comparaison avec le film en durée n'est pas très judicieuse, mais c'est juste pour imager, mon rapport à ce manga. Pour moi c'est une perte de temps de lire un manga pendant 30 tomes et de s'arrêter, alors au lieu d'être médisant, je le lis jusqu'au bout, dans le très faible espoir d'y retrouver un intérêt, pour l'instant, je subis passivement ce qu'il se passe.
OK je comprend tout a fait mais je trouve sa bete de savoir que des gens regarde alors qu'il apprécie plus moi je saurai pas, rien que de cliqué de page en page ça me chaufferais en même temps ta raison y a un peu trop de Sasuke
Quant au fait de dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres, référence, au manga qui est le plus lu, perso moi je m'en fous, je m'arrête pas à la futilité qui est d'accorder un intérêt aux nombres de lecteur du manga que je lis, du temps que, moi ça me plait. De plus la quantité n'est pas la soeur de la qualité, sinon on nous pondrait pas des télé-réalités niaiseuses et nauséabondes, tu ne crois pas?
Pour la phrase le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est parce que le gars préférais le manga que tu sais d'autre vont aimé d'autre non maintenant oui je te rejoins sur ce point aussi je mens fous totalement de savoir qui est numéro 1
Sauf que la quelqu'un a a peine évoqué OP, c'est toi qui en fait une montagne pour rien.
Je fais pas une montagne j'ai juste avertis pour que les fans de one piece sache que je surveille leur débordements.
Hum... c'est gentil mais je vais parfois sur One pièce pour y dire pour mon dégout donc je suis pas aussi sensé que tu le dit
je suis même assez méchant la bas enfin maintenant je fait plus attention comme je l'ai dit au modo