- kanon59 Voir le profil de kanon59
- Posté le 24 février 2010 à 13:08:19 Avertir un administrateur
- N'avoir réussi qu'à TE faire plaisir toute la nuance est la.
Yéti tu t'attaques à du lourd attention, sa va des mecs qui prennent le temps de critiquer constructivement aux trolls qui ne font que de râler pour un truc qu'ils haïssent mais lisent pour le plaisir d'avoir un truc à insulter
C'est bizarre j'me sens visé dans les 2 catégories.
Sinon pour moi le meilleur combat de la "next-gen" ça a été Shikamaru, Kakashi et les 2 boulets contre Hidan et Kakuzu.
Après j'ai bien aimé le 1er combat contre Hidan et Kakuzu, les 2 contre Pain (sauf la fin du 2ème bien évidemment). Celui de Gaara contre Deidara, celui de Deidara contre Sasuke et Taka VS Hachibi étaient pas trop mal non plus.
Mais Sakura et la vieille VS Sasori je l'ai trouvé chiant (je trouve les marionettistes chiants en général, et Sakura ...), et après y'a eu que des pseudos-combats (Gai VS 1/3 Kisame, Naruto et Kakashi VS Deidara) ou des combats de Sasuke avec toujours plus de power-up.
Mis à part Deidara VS Sasuke (que j'ai dit avoir assez aimé), et Itachi VS Sasuke qui était bidesque (à part la feinte du shuriken c'était que du tout pourri), le seul combat de Sasuke sans power-up c'est celui où Orochimaru se fait avoir comme une merde, alors non merci