Il en a une
En effet, elle oscille entre papier WC et essuie-tout ![]()
sufisant pour combler les attentes de la plupart des ados japonais ![]()
Premières images dispo
Bon, ben Sakura aura encore été un boulet, vu que le chapitre se fini sur Naruto qui la sauve des griffes de Sasuke (et qui n'est plus en mode Sennin), le prochain chapitre verra surement Naruto réactiver son mode Sennin via son clone, qui foutra ensuite une branlée à Sasuke, pour qu'ensuite ce dernier s'en aille, et c'est tout je pense.
Enfin, faudra déja attendre celui là.
N'empêche, en quelques jours, aura été deux fois au bord de la mort face à Killer Bee, il aura affronter tout les Kage, y compris Danzou, puis Kakashi, puis surement Naruto...
Y'a un personnage qui avait déja eu droit à autant de combats de hauts niveau en si peut de temps ?
En meme temps faut aussi arreter de se prendre pour des prix nobels de litterature les garçons hein, quand je vais bouquiner un manga je m'attends pas a trouver du nietzsche ou du tolkien
Naruto atteint la place qu'on veut bien donner, divertir pour certains, si d'autres veulent y voir une grande saga dramatique ca les regarde mais de la a denigrer systematiquement, ce serait peut etre a vous de revoir ce que vous attendez de ce qui reste quand meme dans le fond une bd ![]()
On attend tout ce qu'était la première gen, j'ai bien aimé le combat contre hidan et kakusu, j'ai bien aimé le combat de pain contre kiraya, contre konoha etc...
En fait, le manga a commencé à partir en couille la première fois qu'on a revu Sasuke ! ![]()
Bof, perso moi je trouve pas ca si mauvais qu'on le laisse entendre, et au pire je me dis comme pour bleach que c'est pas terrible en c'moment mais quand t'as le tome entre les mains ca passe le temps quand meme ![]()
Y a une différence entre passer le temps et attiser le plaisir avec un manga... ![]()
celui qui n'arrive plus à voir naruto comme un simple divertissement c'est surtout l'auteur lui-même
s'il arrêtait de prendre son manga pour une grande épopée politico-philosophique peut être qu'il retrouverait l'esprit du début, celui d'un shonen sympathique.
On se connait? Non, je ne crois pas, donc évite de me classer.
Ce que je veux dire c'est que le manga a perdu beaucoup par rapport à ses débuts, maintenant on se retrouve avec le même schéma hyper lourd:
-Naruto cherche Sasuke
-Un ennemi le trouve avant lui
-Sasuke lui botte le cul
Non je n'ai pas honte de dire que ce manga a beaucoup perdu. Comme le dit GrosseZaza l'auteur a trop voulu se la jouer philosophe, du coup on se retrouve avec des leçons de morales digne d'un gamin sous LSD. ![]()
Un moment de 20 tomes quand même, il faut le faire...
Il faut quand le même le faire pour dire qu'on a pas aimé le combat de Pein contre Konoha (je ne parle pas de la fin).
YES c'est du lourd
Mais la fin de chapitre c'est quand naruto sauve sakura?
Mouais, sauf que dans un combat tout es compris même la fin, le gentil terroriste qui ressuscite tout le monde, ça fait tache. Et je suis désolé de te dire, mais sur vingts tomes n'avoir réussi à nous faire plaisir qu'un seul combat, faut le faire.
Le chapitre qui arrivre s'annonce pas mal ![]()
N'avoir réussi qu'à TE faire plaisir toute la nuance est la.
Yéti tu t'attaques à du lourd attention, sa va des mecs qui prennent le temps de critiquer constructivement aux trolls qui ne font que de râler pour un truc qu'ils haïssent mais lisent pour le plaisir d'avoir un truc à insulter
Yéti tu t'attaques à du lourd attention, sa va des mecs qui prennent le temps de critiquer constructivement aux trolls qui ne font que de râler pour un truc qu'ils haïssent mais lisent pour le plaisir d'avoir un truc à insulter
C'est malheureusement le cas pour pas mal de personnes, mais non je ne lis pas pour insulter, je lis pour connaitre le fin mot de l'histoire, sinon ça voudrait dire que j'ai perdu du temps à lire 50 tomes pour rien, comme je l'ai déjà dit c'est comme quand je regarde un film, la première moitié peut être bien, l'autre moins, je ne vais pas l'arrêter en plein milieu, j'aime bien connaitre le fin mot de l'histoire, le problème c'est que pour le comprendre il faut la suivre jusqu'au bout. Alors on peut se taper de mauvais chapitres, c'est mon cas depuis environ 20 tomes, ou des chapitres moyennement satisfaisant. J'espère avoir été assez clair, pour qu'on ne me prenne plus pour un troll. ![]()
Bah je remarque que généralement ceux qui réagissent sont ceux qui se situe du côté "critique argumenté", même si j'admet volontiers que sa soule un peu qu'on ne parle que d'un seul combat de bien alors que j'ai bien aimé Hidan, Kakuzu, Itachi killer bee sa c'est personnel, t'as des postes relativement construit quand même.
Mais la n'est pas la question, je pensais à du troll authentique pas spécialement à toi, et aussi les diverses dérives vers one piece alors qu'on a un topic dédiais commencent à devenir bien lourde.
J'ai pas précisé mais je plussoies à ce qu'à dit Yéti bien sur ^^
Je suis dans le même cas, y'a eu des moments que j'ai adorer depuis le volume 28, mais ils se comptent sur les doigts d'une main... Kiler Bee vs Sasuke, Jiraya VS Pain, Pain vs Konoha/Naruto (sauf la fin, la plus minable du manga...) et Hidan vs Asuma/Shikamaru. Y'a aussi Deidara vs Gaara, mais c'était asser court.
Sinon, ça allait du très sympa, pour le début, au vraiment chiant, pour la partie actuelle...
Mais je me force, je veux connaitre la fin, et pas que elle, ce qui a conduit à elle aussi... Le truc c'est que je commence à saturer, je pensais tenir facilement, après tout je lis des scans gratuits, mais j'ai vraiment faillis arrêter complètement de lire Naruto lors de ces derniers chapitres. Y'a eu des semaines ou j'ai même oublier que des chapitres sortaient...
Bref, c'est même pas que je trouve ça chiant, c'est que ça ne m'intéresse plus. J'aime toujours le background, l'univers, je relis pleins de passages avec plaisir, mais les chapitres actuelles me font chier...
Oui ça m'arrive, moi aussi d'en louper, personnellement, je me suis désintéressé depuis un certain temps, mais je tiens bon.
c'était prévisible son arrivé pour sauver soit kakashi ou sakura
bref j'attends qu'il bute sasuke un peu ![]()