CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
20 février 2010 à 15:15:06

A la bourre :

Plutot bon chapitre, ça se lit toujours aussi vite. Par contre on sait déjà que Naruto va intérrompre leur combat qui durera genre 2-3 chapitres. Impossible que l'un des deux meurt. Puis bon Sasuke enchaine les combats ce serait surabusé qu'il gagne ou qu'il tienne longtemps là.
Mais bon ça reste sympa de voir Kakashi se battre, ça faisait un bail.
Le "Kakashi j'ai tellement envie de te tuer que j'en suis tout excité" by Sasuke, ça m'a fait bizarre. :(

Bref c'était cool.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
20 février 2010 à 15:29:14

anakin a perdu sa mere a cause de bandit, sasuke a vue ces superieur ordonner a son frere de tuer sa famille.

je suis plus comprehensif envers l'atitude de sasuke que d'anakin.

vous ete d'acord ?^^

en même temp anakin meme un gentil de dbz est plus mechant que lui

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
20 février 2010 à 15:38:48

C'est vrai que sa vengeance peut-être compréhensible c'est pas le même ca squ'Anakin vu que c'est lui qui a tué son frère mais bon on s'est quand même servi de son frère donc je pense que moi aussi j'aurais la haine :(
N'en déplaise certains :-)))

Logia
Logia
Niveau 10
20 février 2010 à 16:51:45

Je vois pas en quoi vouloir tuer les 2-3 personnes qui ont ordonnées à itachi de tuer son clan excuse ou justifie le fait qu'il tue karin qui l'a aidé durant tout son périple, qu'il essaye de tuer n'importe qui car il est tro dark ! :-)))

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
20 février 2010 à 17:13:15

c'est ça la force de sasuke, peu importe que se soit justifié l'important c'est que se soit dark

foufyi
foufyi
Niveau 10
20 février 2010 à 18:46:02

Mais si ça vous plait pas personne vous oblige à lire alors arrêtez au lieu de manquer de respect à l'auteur et aux fans.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 février 2010 à 18:51:04

:rire: j'arrive au bon moment
Foufyi, tu es comme un petit rayon de soleil dans les ténèbres qui m'entourent
Sérieusement, si "les fans" sont des gens qui bouffent tout ce qu'on leur donne sans jamais critiquer, je cherche même pas à savoir si je leur manque de respect ou pas parcequ'ils ne le méritent pas

Sinon pour en revenir à l'image de Sasked4rk, le pire c'est que techniquement parlant elle est de bonne qualité :rire:

foufyi
foufyi
Niveau 10
20 février 2010 à 19:00:31

Mais si tu sais que t'aime pas pourquoi tu lis alors? Passez à autre chose vous nous saoulez à toujours tout critiquer.
Ou mieux, faites un manga et comme ça on verra si c'est mieux que naruto.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 février 2010 à 19:10:22

car on s'attend a un miracle en fait.

Exit les jutsus qui demande de la reflexion pour les conrecarrer la c'est du jutsu de bourrin, imparrable,d'ou l'inutilité de chercher a trouver les faiblesses de l'autre,et c'est devenu mauvais.

la on comprends que sa force vient de sa rage de vengeance,de la folie.
Mais le truc voyez-vous, c'est que mettre une image ou on voit Sasuke dans son lui intérieur dévoré par sa folie qui serait reésenté par des ténèbres ou par un monstre.

Sans ca je trouves ca un peu flou.

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
20 février 2010 à 20:01:35

Kongming-
Posté le 20 février 2010 à 18:51:04
j'arrive au bon moment
:rire: Foufyi, tu es comme un petit rayon de soleil dans les ténèbres qui m'entourent
Sérieusement, si "les fans" sont des gens qui bouffent tout ce qu'on leur donne sans jamais critiquer, je cherche même pas à savoir si je leur manque de respect ou pas parcequ'ils ne le méritent pas

Sinon pour en revenir à l'image de Sasked4rk, le pire c'est que techniquement parlant elle est de bonne qualité :rire:
Lien permanent

Permet moi de prendre sa défense :) Attends ça fait combien de temps que tu t'es satisfait d'un chapitre ? :question:
Je trainais sur ce topic depuis un certain temps sous un autre pseudo qui a été banni et je me souviens que en fait depuis que Sasuke a monté sa team tu as fait que de chialer sur chaque chapitre (et tes potes aussi d'ailleurs :ok: ). Pourtant que je sache y'a pas eu que de la merde entre temps, c'est juste que vous prenez plaisir à cracher votre rage sur celui que vous appelez "Sasugay" "Olol c tr0 marran ta vu je fé un jeu de mot :hap: " C'est pour ça que j'avais arrêté de fréquenter le topic parce que même si l'auteur fait des erreurs cette ambiance de chialeuse "Olol Naruto c 2 la mrd mé on continu a lir pour se plaindre" m'avait gonflé et donc j'étais parti. Je vois que ça a pas changé mais au moins je vois que je suis pas le seul :-))) J'en ai vu pas mal qui sont finalement parti pour les mêmes raisons que moi et qui sont aller causer de Naruto quelque part d'autre sur le site ou internet. Et à mon avis ça va continuer. Pour ma part ça me gonfle je me casse et j'irais discuté avec d'autres personnes sur d'autres forum. Traitez moi de fanboy, de lèche-Sasuke je m'en fous :ok:
Voilà je voulais pas partir avant d'avoir poussé mon gueule sur ce qu'est devenu ce lieu. Toutefois peut-être auront nous moyen de bien s'entendre sur un autre sujet que Naruto :ok:
Ciao :)

Logia
Logia
Niveau 10
20 février 2010 à 20:13:03

Kthxbye ! :)

pop82
pop82
Niveau 5
20 février 2010 à 20:16:21

J'espère que le combat sasuke vs kakashi sera plus technique que le combat sasuke vs itachi qui a reposé principalement sur des pouvoirs dévastateurs.

Sachant que kakashi aime bien ruser et utiliser sa vitesse et sachant qu'il possède un mangekyu sharingan ça nous promet un combat inoubliable.

Ps : je pense que naruto va participer a ce combat, je pense que peut etre même il va sauver kakashi d'une mort certaine et commencer un combat d'homme a homme face a sasuke, mais comme on est encore loin de la fin du manga, je pense que ce combat ne connaitra pas de vainqueur, il sera juste un avant gout avant le vrai affrontement qui aura lieu a la fin du naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 février 2010 à 20:18:13

Me semble bien que pendant l'arc de l'attaque de Pain personne ne se plaignait et on sortait des pavés d'hypothéses, etc. :p) Faut savoir être objectif quand même et pas faire de censure.

"Ou mieux, faites un manga et comme ça on verra si c'est mieux que naruto. "

:d) ...

Logia
Logia
Niveau 10
20 février 2010 à 20:23:27

C'est bizarre quand même, quand on dit du bien d'un chapitre ou qu'on en dit pas de mal, les gens le remarquent pas, quand on critique ne serait-ce qu'une case, t'as une horde de kikoo fanboy qui viennent râler et crier contre nous ! xD

Bizarre également, quand un chapitre ne plait pas à l'un de nous, y a TOUJOURS minimum 4 ou 5 autres personnes qu'on ne connait pas qui sont également déçu mais bien sûr, c'ets juste nous qui venont troller ! :)

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
20 février 2010 à 20:27:58

N'empeche, plus le manga avance et plus sasuke pisse le sang

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
20 février 2010 à 20:28:46

Moi j'ai pas trouvé le chapitre trop mal , :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 février 2010 à 20:47:39

Ce qu'on reproche pour la plupart c'est que les combats sont devenus dévastateurs et non pas avec de la stratégie.

:spoil:

Ca démarrait bien dans le combat Sasuke-itachi avec les genjutsus , l'invocation des shuriken,le shuriken geant qui se dédouble et qui se démonte et a l'utilisation du ciel.

Mais après c'est parti dans du jutsus de malade avec aucun point faible si ce n'est que son point faible n'est visible qu'après énormément d'utilisation du MS.

Tout les combat qu'on voyait avant avaient des jutus qui a double tranchant(ura renge, omote renge,rasen shuriken,le jutsu médical de Tsuinade etc)ou les autres justus qui sont puissants mais qui ont toujours un point faible ( par exemple le chidori qui a une portée limité,les bombes empoissonnés ou les arme de jet tu peux les envoyer pètre avec du fuuton :))

La en ce moment on voit des jutsus overcheaté,(jerry linvoc de l'aigle qui sort de nulle part au passage :rire: )qui ont presque tous des point faible vraiment inutile dans le combat.

Un combat ou chacun joue a "c'est moi qui a la plus grosse" ca me saoule rapidement.

Je preferes un combat a la Hidan/kakuzu vs shikamaru team ou on reflechit a ce qu'on fait,comment on va exploiter l'environnement.

le combat de pain a été aussi très bourrin dans l'ensemble ya juste les piercings qui ont compliqué lhistoire et cetait un point positif.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 février 2010 à 21:36:53
  1. Sango-Iink Voir le profil de Sango-Iink
  2. Posté le 20 février 2010 à 20:01:35 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 20 février 2010 à 18:51:04
j'arrive au bon moment
:rire: Foufyi, tu es comme un petit rayon de soleil dans les ténèbres qui m'entourent

Lien permanent

Permet moi de prendre sa défense :) Attends ça fait combien de temps que tu t'es satisfait d'un chapitre ? :question:
Je trainais sur ce topic depuis un certain temps sous un autre pseudo qui a été banni et je me souviens que en fait depuis que Sasuke a monté sa team tu as fait que de chialer sur chaque chapitre (et tes potes aussi d'ailleurs :ok: )

:d) J'ai encore dit que l'avant dernier chapitre était bien (parceque je croyais Karin morte)
Et tous les chapitres Jiraiya VS Pain je les ai apprécié, ainsi que les Pain VS Konoha (jusqu'au Bisounours no jutsu de Naruto)

foufyi
foufyi
Niveau 10
20 février 2010 à 21:44:59

Tout ça c'est parce que vous aimez pas sasuke, mais il faut vous y faire il restera toujours important.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
20 février 2010 à 22:08:16

Si Itachi etait vivant et Sasuke mort ça aurait été mieux :oui:

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics