CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

love--machine
love--machine
Niveau 8
19 février 2010 à 19:35:24

itachi je croit pas que c'est un genie dans le stratagemes:c'est plutot car il utilise le genjutsu sur l'adversaire comme ca il peut retourner les situations .

sinon l'auteur n'aurait pas du faire de naruto l'hero du manga et sasuke le mechant .il aurait du faire en sorte que les 4 equipe (7-8-9- et 10) soient les perso principale au moin on aura pas 2 gars ui depassent leurs sensei et meme les kage a l'age de 15ans.

mais lol les gars ont 15 ans et il ont depasser des ninja de plus de 30 ans c'est nimporte quoi...bon kakashi a dit que chaque nouvelle generation les ninja sont plus fort :hap: alos si il envoie konohamaru a sasuke pour lui regler son compte :hap:

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
19 février 2010 à 19:37:08

love--machine une autre generation c'est pas 3 ans mais 10-15 ans

love--machine
love--machine
Niveau 8
19 février 2010 à 20:15:09

alors vu que sasuke a 15 ans et bat madara qui a plus de 50 ans :noel: il suffit de prendre un bebe vu que dans une anne il va battre sasuke :noel:

non tous ca pour dire que l'ecart quilya c'est enorme.ok la generation de naruto elle va surpasser les generations avant mais a 15 ans depasser des kage c'est irrealiste je trouve :hein:

Logia
Logia
Niveau 10
19 février 2010 à 20:44:03

J'ai trouvé pas trop mal ce chapitre, affaire à suivre, espérons que le combat contre Sasuke soit intéressant...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 février 2010 à 21:00:22

Esperons plutôt qu'il n'y ait pas de combat du tout, rien que le fait qu'il y ait un combat a ce moment la est décevant vous savez tous pourquoi.

Logia
Logia
Niveau 10
19 février 2010 à 21:23:12

Enfin quand je dis combat, je parle d'un combat où on aurait pas un sasuke sur cheaté qui tuerait un kakashi ! :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2010 à 21:27:35

" Kakashi à tout juste blessé Kakuzu avec 4 Chidori
Avec 2 Rasengan Naruto l'a complètement démonté"

Faut dire Kakashi a eu la bonne idée de viser le coeur mais Kakuzu était original sur ce coup il en avait plusieurs, le chidori bien placé en plein coeur ne pardonne pas en général.

Naruto n'a pas utilisé un rasengan, mais un fuuton rasen shuriken, nettement plus puissant et à défaut d'avoir tout les coeur sa bousille tout le corps.

Kakashi est un guerrier tout à fait honorable, et un génie par rapport à la moyenne des ninjas de rang équivalent, beaucoup de mec de son âge servent de chair à canon dans les gros fight.

Mais c'est sur qu'on a au dessus de lui, et ce qu'on nous montre vis à vis de son sharingan fait plus handicap qu'autre chose, il est le seul à bouffer le chakra aussi vite et à devoir pioncer pendant 3 semaines quand il puise toute sa puissance.
J'aimerai que Kishi règle sa, quitte à faire un paralèle avec Danzou au 10 sharingan

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 février 2010 à 21:45:03

Flo :d) Dans ce cas Okay. :ok: :noel: Dans ce contexte la Kakashi devrait mettre une branlée a Sasuke. :p)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:08:38
  1. love--machine
  2. Posté le 19 février 2010 à 20:15:09
  3. alors vu que sasuke a 15 ans et bat madara qui a plus de 50 ans :noel: il suffit de prendre un bebe vu que dans une anne il va battre sasuke :noel:

:d) Dans un manga fantastique l'age ne veut rien dire si on prend en compte Kyubi Naruto est au moins 20 fois plus fort que kakashi et depuis le tome 3 et 4 comme dans One pièce si un débutant bouffe un Logia sur cheaté de fous il pourra rivalisé avec les plus grand malgré son age

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 février 2010 à 22:11:10

"dans One pièce si un débutant bouffe un Logia sur cheaté de fous il pourra rivalisé avec les plus grand malgré son age "

:d) Je ne pense pas, il suffit de voir Luffy qui a battu 2 logia dont un surcheaté et pourtant il ne rivalise pas avec les plus grands pourtant c'est pas un debutant. :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
19 février 2010 à 22:45:05

Moi ce qui m'a fait rire c'est le : " rendez-moi Itachi :banzai: "

Je me suis " Putain mais c'est TOI qui l'a tué boloss :honte:

Voilà :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2010 à 23:09:11

Ben va troller sur ton one piece alors :hap:

love--machine
love--machine
Niveau 8
19 février 2010 à 23:31:56

ben moi aussi je trouve one piece >>>>>>>>> naruto et de tous les cotes quoi.mais sa m'empeche pas de lire naruto en esperant que le manga s'ameliore et que les perso secondaire(comme shikamaru,rock lee,neji,gaara... ) auront un role plus important

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
19 février 2010 à 23:33:24

Et pour moi naruto>>>>>>>>>>>>>>>one piece chacun c'est gout

[falken]
[falken]
Niveau 10
19 février 2010 à 23:36:29

non d'abord one piece >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>naruto

xowes
xowes
Niveau 6
19 février 2010 à 23:43:27

Pourquoi ils sortent pas ça en France :( :snif2:
http://images.barnesandnoble.com/images/35490000/35493001.JPG

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2010 à 23:55:56

Ou la la !!!!!! a force t'entendre One pièce c'est le meilleur
[falken] deviens fous c'est normal en même temps entendre ça presque tout le temps sur les topic y a de quoi pété un câble

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 février 2010 à 00:44:25
  1. Broly_77
  2. Posté le 19 février 2010 à 22:11:10
  3. "dans One pièce si un débutant bouffe un Logia sur cheaté de fous il pourra rivalisé avec les plus grand malgré son age "

:d) Je ne pense pas, il suffit de voir Luffy qui a battu 2 logia dont un surcheaté

:d) Il a juste eu de la chance :ok: mais Luffy a chiée pour les avoir et puis Luffy sont fruit est pas mal aussi et en plus il a le Haki royal donc il est cheaté :noel:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
20 février 2010 à 00:54:17

2 logia?

Ener et qui ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 février 2010 à 00:55:35

Crocodile a mon avis

Sous forums