CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2010 à 06:24:18

Sa y est GrosseZaza a déballé son sac :sarcastic: j'ai du mal a croire que le modo t'autorise encore a posté ici car tes poste sont a vomir moi je me suis ramasser un kik parce que j'écrivais comme ça maintenant je respecte un peu plus mais a mon avis si tu continue a être aussi désagréable, limite agressif et abusif dans tes critiques tu te feras kicker

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 février 2010 à 06:59:59

Hum... normalement c'est foutu pour Sasuke il est trop épuisé pour battre kakashi j'aime bien Sasuke comme méchant mais il fait un peu chier y a rien qui lui ramènera sa famille ! même si d'un coter sans famille on a presque plus de raison de vivre ! et il a subit une grande injustice ! c'est difficile de choisir un coté je sais pas si je doit allé du coté de Sasu ou non

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 10:02:02
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 18 février 2010 à 23:32:02 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 18 février 2010 à 23:15:11
  4. Et c'est vrai qu'avant ça, il se montrait très chaleureux et soucieux des autres

:d) Oui il l'était mais ne le montrai pas

:d) Bah donc il l'était pas :rire: (si tu parles d'être chaleureux bien sûr)
Après c'est vrai que c'était pas un gros fumier prêt à trahir son équipe à n'importe quel moment, mais c'est le seul changement que je vois. Pour un petit con qui a passé plus de 3 ans avec les 2 plus gros psychopathes du monde c'est pas si extraordinaire

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 10:03:13

Sinon j'aimerai bien une fois pour toute qu'on m'explique en quoi l'intelligence de Kakashi lors des combats est si extraordinaire.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2010 à 12:18:03

Extraordinaire peut être pas, mais au départ il était la seul alternative à des gamins de 13 ans ^^
Pendant que Sasuke et Naruto se bouffaient le nez dans l'arc Zabuza c'était le seul adulte responsable et un gars réfléchi, il fait pas de plan à la shikamaru mais ses combats restent plaisant à suivre pour pas mal de monde, après tout est affaires de goût...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 12:26:29

Je dis pas le contraire, mais dès qu'on parle de Kakashi on entend "ouais le mec est trop intelligent pendant ses combats"

Ben ch'uis désolé mais nan, il a rien montré.
A la limite le jeu des 50 clones aqueux contre Zabuza, mais son adversaire était au même niveau

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
19 février 2010 à 12:28:33

Pourquoi vous continuez de lire ça, franchement ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2010 à 12:55:55

Pourquoi tu viens poster ici, franchement ? :hum:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
19 février 2010 à 13:07:15

Pour te poser une question.

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
19 février 2010 à 13:13:48

Sandaime VS Sasuke :( D'après vous ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2010 à 13:42:46

" Pour te poser une question. "

T'aurais dis pour troller, t'étais plus crédible :hap:

love--machine
love--machine
Niveau 8
19 février 2010 à 13:55:06

Je dis pas le contraire, mais dès qu'on parle de Kakashi on entend "ouais le mec est trop intelligent pendant ses combats"

Ben ch'uis désolé mais nan, il a rien montré.

:d) ben kakashi dans ses combat on sent qu'il observe son ennemie pour trouver son point faible tous en restant calme.certes c'est pas comme shikamaru qui prevoit toujours des plan a l'avance mais c'est deja .

mais on verite peut etre qu'il est pas tres inteligent mais face au autre perso du manga ( naruto,sasuke,lee,gai.....) il est super inteligent vu que ces perso ne font que taper sans reflechir .

et moi je trouve pas que kakashi est incruster dans les chapitre juste comme ca. parcontre si ilya un qui s'incruste toujours c'est naruto comme contre kakuzo ou maintenant contre sasuke (je suis sure qu'il va arriver avant la fin du combat) juste pour porter le coup de grace et remporter tous les merite de la victoire :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 14:03:45
  1. love--machine Voir le profil de love--machine
  2. Posté le 19 février 2010 à 13:55:06 Avertir un administrateur
  3. Je dis pas le contraire, mais dès qu'on parle de Kakashi on entend "ouais le mec est trop intelligent pendant ses combats"

Ben ch'uis désolé mais nan, il a rien montré.

:d) ben kakashi dans ses combat on sent qu'il observe son ennemie pour trouver son point faible tous en restant calme.certes c'est pas comme shikamaru qui prevoit toujours des plan a l'avance mais c'est deja .

mais on verite peut etre qu'il est pas tres inteligent mais face au autre perso du manga ( naruto,sasuke,lee,gai.....) il est super inteligent vu que ces perso ne font que taper sans reflechir

:d) Naruto taper sans réfléchir ?
A part contre Kimmimaro (et encore, combat interrompu), Sasuke, et Deidara (combat interrompu) c'est jamais arrivé

Il a piégé Zabuza lors de sa toute 1ère mission, il a roulé Orochimaru et les couillons dans la forêt à l'examen Chuunin, il a eu Neji par surprise, il a réussi à piéger les 4 du sons pour récupérer le tonneau où y'avait l'autre con, il a feinté Kakuzu et il a feinté Pain

Sérieux, en combat niveau intelligence (ingéniosité si vous préférez) Kakashi a montré que dalle comparé à Naruto

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2010 à 14:06:05

Je suis d'accord, niveau tactique, Naruto est pas mauvais non plus, c'est pas du shikamaru mais il s'en tire fort bien quand même.

C'est l'effet Goku, il est un peu con con par moment mais fait c'est un génie du combat

Fuck_Kyu
Fuck_Kyu
Niveau 10
19 février 2010 à 14:14:51

"Au contraire, y a pas beaucoup de boulet dans naruto, il y quasiment que des perso mal ou pas exploités. "

Non mais justement, quand je dis que les persos sont des boulets ou plutôt qu'ils le sont devenus, je ne dis pas que ces personnages étaient moins intéressants , ni que Sasuke est le personnage les plus intéressant (on sait tous à quel point le perso de Sasuke n'est plus blairable).
Je parle juste du traitement de Kishi sur ses personnages, de la dimension qu'il accorde à ces personnages.
Parce que c'est comme ça qu'il nous vend le truc, Sasuke > all, Sasuke = all et les autres sont des boulets, à part Naruto qui doit prendre l'ampleur nécessaire pour être celui qui va l'arrêter et Madara le grand super-vilain qui veut conquérir le monde et qui se sert de Sasuke.

La vérité c'est que presque tous les personnages secondaires sont devenus de simples figurants et qu'il y aucun espoir de les voir retrouver une certaine dimension dans l'histoire.

Car pour qu'un il est important que les persos ne soit faible au point d'être inutile ou peu utile parce qu'il faut qu'il ait la possibilité d'intervenir dans l'histoire, donc de participer à des combats importants et de peut-être voir un passage qui lui est consacré dans l'histoire (ce qui est devenu totalement impossible pour les perso secondaires depuis que Sasuke a pris une telle ampleur dans le manga).
On sait tous le sort qu'a été réservé à Krilin, Tenshihan, Yamcha... dans DBZ.

Le truc c'est que dans Naruto les différences de potentiel n'était pas simplement des différences de puissance comme dans DBZ où c'est à celui qui a le plus de puissance de ratatiner complètement l'autre jusqu'à ce que l'autre trouve les ressources d'on ne sait où pour élever sa puissance au dessus de son adversaire pour le ratatiner complètement à son tour, non dans Naruto il y avait aussi cette différence de style et d'atout et c'était parfois à celui qui trouvait le moyen de contrer l'autre efficacement et de le battre.
Et donc dans Naruto chacun avait son propre potentiel et chacun pouvait être utile.
Mais le truc c'est que quand tu fais galérer des personnages comme Gai, Lee et Neji contre des clones issus de sceaux ( de sceaux quoi merde!) alors que dans le même moment les perso principaux sont en train de vaincre ou de lutter contre des membres de l'akatsuki, il n'y a plus d'espoir de les voir intervenir correctement dans l'histoire.
Le seul qui a été épargné est Shikamaru, mais je crois que depuis l'auteur en a fini avec lui aussi.

love--machine
love--machine
Niveau 8
19 février 2010 à 14:27:07

ben pour naruto t'as cite que des exemple avant son entrainement avec jiraya.
car dans shippuden il est devenu endirait une veuve qui a perdu son mari :noel: apart t'est mechant je vais te rendre un gentil en sortant dans un combat 1200 rasengan je voit pas ou est son intelligence..

pour comparer kakashi si il utilise un chidori il a en va dire 50% de chnace de fair mal a son adversaire.naruto 0.2% de toucher son adversaire

fireflies0
fireflies0
Niveau 4
19 février 2010 à 17:29:26

je suis content que sasuké révèle tout son potentiel de dark attitude, ca change des méchants qui sont en faites tous gentils genre tous les kage se sont fais la guerre mais ils étaient gentils...

j'espère que le manga va prendre une tournure plus mûre, plus mature, avec moin de gaminerie "je vais ramenez sasuké et je rentre a mo maison"

bref chapitre moin dégeulasse qu'il n'y parait

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
19 février 2010 à 18:10:42

le scenario de naruto prend la meme tournure que celui de dbz en prenant les bons et les mauvais coté moi je sens la happy end vu comme c'est parti

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 18:27:23
  1. love--machine Voir le profil de love--machine
  2. Posté le 19 février 2010 à 14:27:07 Avertir un administrateur
  3. ben pour naruto t'as cite que des exemple avant son entrainement avec jiraya.

car dans shippuden il est devenu endirait une veuve qui a perdu son mari :noel: apart t'est mechant je vais te rendre un gentil en sortant dans un combat 1200 rasengan je voit pas ou est son intelligence..

pour comparer kakashi si il utilise un chidori il a en va dire 50% de chnace de fair mal a son adversaire.naruto 0.2% de toucher son adversaire

:d) Kakashi à tout juste blessé Kakuzu avec 4 Chidori
Avec 2 Rasengan Naruto l'a complètement démonté

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
19 février 2010 à 19:08:07

Kakashi a une capacité d'analyse normal :(

C'est plutot Itachi le génie dans le domaine, il prévoit plusieurs stratagèmes en avance.

Shikamaru est fort dans ce domaine mais a besoin de se concentrer avec son sceau pour trouver un plan complexe ou du moins inanticipable.

ya d'autres ninjas qui peuvent trouver des faiblesses rapidement comme gai contre itachi en ne regardant que ses pieds ou chyio qui connait sasori.

Kakashi a comme qui disait d'autre personne juste l'aspect cool du ninja.
Pour moi son titre de ninja copieur il est looooin parti tres loin il ne le mérite pas.

on a vu qu'il maitrisait plusieurs éléments mais n'a pas énormément de jutsus impressionants ou qui surprend .(un ptit kinjutsu avant de clamser svp :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment