Franchement ![]()
Qu'on vienne encore me traité de troll après tout les trolleur qu'il y a ici comme GrosseZaza
Le fait qu'il existe d'autres provocateurs ne te soulage pas de ton statut de troll, Anonyme ![]()
On connait déja l'issue du combat/du manga sans avoir les autres chapitres.
Pourquoi l'auteur continue donc de faire de la merde?
Autant nous balancé Sasuke vs Naruto maintenant.
dsl si ça te brule les yeux anonyme, mais apres zabuza kakashi devient un gros boulet
traite moi de troll tant que tu veux mais si sasuke nous en débarrasse ça donnerait enfin un coté positif à sa laborieuse descente dans le dark
le perso kakashi me plait encore bien et non ça me brule pas les yeux mais tu dit quasi la même chose que moi sur les manga que j'aime pas
traite moi de troll tant que tu veux mais si Sasuke nous en débarrasse ça donnerait enfin un coté positif à sa laborieuse descente dans le dark
j'ai trouvé le chapitre pas mauvais mais il va soit amené du bon ou du mauvais mais t'esper des chose qui devraient jamais arrivé Sasuke VS Kakashi en tenant compte de l'état des deux kakashi devrait gagné haut la mains en téhorie si Sasuke veut s'en sortir il devra fuir
J'ai adoré le "ce n'est pas le saske-kun que j'ai connu"
Le truc qu'elle disait déjà quand il a reçu le sceau maudit, soit 2 mois après avoir fait sa connaissance
Et c'est vrai qu'avant ça, il se montrait très chaleureux et soucieux des autres ![]()
Oui il l'était mais ne le montrai pas il était comme tu dit avant le test de kakashi après c'était un bon gars jusqu'à l'invitation de Orochimaru, dans la saison 1 les OAV et le film 1 ça nous le montre très bien qu'il était pas méchant a ce moment la il mettais même sa vie en danger en aidant Naruto et Sakura surtout dans le film ou il a maché le travaille contre le boss de fin et Naruto la finis avec un Rasengan
La je suis entre Kong et samuel, Sasuke se montrait plutôt sec avec elle quand même, il s'est parfois montré sympa comme peut être un collègue de boulot qu'on côtois tout les jours, lui a sauvé la vie plusieurs fois et se soucié un minimum des membres de sa team, mais était quand même asser perso.
Il lui aurait pas fait une tape amical sur l'épaule si il l'avait vue avoir le cafard^^
Mais Sasuke a assé changer pour qu'il soit normal que Sakura se fasse cette remarque
Je penses que Kishi s'amuse à voir les gens s'irriter sur Sasuke
et il enfonce encore plus le bouchon ![]()
Moi perso , j'ai pas de personnages favoris donc m'enfous ^^
bon chapitre ![]()
vivement la semaine prochaine ![]()
"kakashi devient un gros boulet"
Bon en même temps qui ne l'est pas à part Sasuke et peut-être Naruto (encore heureux vu que c'est le héros, quoiqu'avant la puissance DBZdienne du mode Sennin, Naruto n'a pas été gâté en terme de capacités, et d'ailleurs ne l'est toujours pas en comparaison de Sasuke, overcentrisme sur Sasuke oblige)
Mais c'est vrai que le mythe Kakashi a vite été noyé, le mythe du gars qui avait vaincu plus de mille adversaires, et donc de celui qui ne connaissait pas ou pratiquement pas la défaite, et surtout le mythe du gars qui pouvait copier n'importe quel jutsu et qui avait donc copié plus de mille jutsus différents (dont on n'a toujours pas vu la couleur, parce qu'à part les techniques lié au Raikiri, le truc du Doton pour se déplacer sous la terre et 2-3 jutsus Suiton, on a vu quoi? je suis curieux de voir où sont passés les 990 autres jutsus...) même si ses capacités ont dû être définitivement limités à partir du moment où Kishi a décidé d'annoncer que les persos ne pouvait maitrisé au grand maxi que 3 éléments alors que dans les milles techniques on peut se douter qu'à la base il devait y avoir des techniques de feu et de vent aussi, des techniques de toute sorte en fait.
Bref le gars était censé être un mythe et Kishi n'a pas établit la cohérence entre ce qu'il nous montre du personnage et la pseudo-réputation du personnage.
Et en quoi c'est un boulet monsieur je râle tout le temps ??? ( parce que c'est vrais tu fais que raler )quasi tout ces adversaire qu'il a eu sont aussi fort qu'un Hokage il s'est très bien défendu je comprend pas que tu sois ci méchant comme ça c'était un parfait meneur garant de la cohésion de l'équipe 7 moi j'aime bien Kakashi qui est souvent relax et affectueux et en plus il lit des livre érotique ![]()
"Mais c'est vrai que le mythe Kakashi a vite été noyé, le mythe du gars qui avait vaincu plus de mille adversaires, et donc de celui qui ne connaissait pas ou pratiquement pas la défaite, et surtout le mythe du gars qui pouvait copier n'importe quel jutsu et qui avait donc copié plus de mille jutsus différents"
Pas trop d'accord avec toi, Kakashi a toujours la classe, c'est le seul dans naruto qui fait encore "ninja". En plus tu croyait qu'on allait montrer ses 990 autres techniques ? A mon avis il a des variantes mais ses principales techniques il les a montré.
Après qui te dit qu'il en a pas en réserve ? C'est possible. Mais j'espère que Kakashi ne mourra pas, même s'il ne gagnera certainement pas face à Sasuke.
A propos de lui, il a vraiment changé, qu'est ce qu'il est devenu arrogant ! Et comment il parle sur le Sandaime
A votre avis il a la haine contre lui aussi ? S'il serait encore vivant il l'aurait combattu ? A mon avis il se serait fait botter les fesses par le Sandaime.
"Bon en même temps qui ne l'est pas à part Sasuke et peut-être Naruto"
Au contraire, y a pas beaucoup de boulet dans naruto, il y quasiment que des perso mal ou pas exploités.
Les vrais boulets sont ceux qu'on voit sans arrêt et qui arrivent quand même à être insupportables.
Kakashi pourrait être le mec le plus balèze du manga, ça n'enlève pas que c'est un perso dont le seul intérêt est d'avoir l'air cool et qui est sans arrêt introduit de façon poussive dans tous les arcs pour faire triquer ses fanboys.
kakashi c'est du sasuke en pire, parce que sasuke a parfois des scènes fun a suivre et que lui au moins n'a jamais l'air d'être incrusté dans l'histoire.
Vu que le 3eme Hokage faisait partie du haut conseille qui a commandité le massacre des Uchiwa il y a de forte chance pour qu'il l'aurai attaqué comme Danzo mais pas sure car Sarutobi fût le seul à s'opposer à Danzô et les deux conseillers du village pour la décision de traiter les Uchiwa comme des ennemis à abattre donc c'était le gentil dans les conseiller donc normalement il na rien contre lui
ken921
"même s'il ne gagnera certainement pas face à Sasuke."
En théorie kakashi devrait gagné haut la mains vus que Sasuke est épuisé peut-être faire 1 ou 2 chidori de la part de Sasuke mais sans plus alors que kakashi est en pleine forme peut-être que Sasuke va s'enfuir ???? Madara lui a dit d'aller se reposé en plus
Ça n'enlève pas que c'est un perso dont le seul intérêt est d'avoir l'air cool et qui est sans arrêt introduit de façon poussive dans tous les arcs pour faire triquer ses fanboys.
Le but c'est de divertir y a rien de mal a triquer comme tu dit devant un moment qui nous plait c'est meme ce qu'on recherche
chépas ques qui te plait pas en Kakashi il a même remporté un trophée dans la catégorie « Meilleur personnage secondaire masculin »
Kakashi pourrait être le mec le plus balèze du manga, ça n'enlève pas que c'est un perso dont le seul intérêt est d'avoir l'air cool et qui est sans arrêt introduit de façon poussive dans tous les arcs pour faire triquer ses fanboys.
kakashi c'est du sasuke en pire, parce que sasuke a parfois des scènes fun a suivre et que lui au moins n'a jamais l'air d'être incrusté dans l'histoire.
sasuke des scenes fun ?????? ben toute les scene avec sasuke sont de genre "je veut me vanger" ou "je t'aime sasukeeeeeeeeeeee" apart ca ilya rien.
au moin kakashi est cool et a du style et en plus j'adore comment il raisone lors des combat pas comme les autres qui sortent des trucs dont ne sais ou. en plus il est calme et ne se laisse pas emporter comme sasuke et naruto pour n'importe quoi.....ah enfaite rester calme c'est pas une qualite que doit avoir un bon ninja ![]()
Les combat avec Sasuke sont plûtot bien je trouve a par les 2 dernier peut-être donc l'attaque des Kage (quoi que sans Zetsu et Madara il serait mort donc je peux blairé) et le combat de Danzo sympa a voir mais on a l'impression que Sasuke a du chakra infini alors qu'il a pas kyubi
![]()
"sasuke des scenes fun ?????? ben toute les scene avec sasuke sont de genre "je veut me vanger" ou "je t'aime sasukeeeeeeeeeeee" apart ca ilya rien.
au moin kakashi est cool et a du style et en plus j'adore comment il raisone lors des combat pas comme les autres qui sortent des trucs dont ne sais ou. en plus il est calme et ne se laisse pas emporter comme sasuke et naruto pour n'importe quoi.....ah enfaite rester calme c'est pas une qualite que doit avoir un bon ninja
"
Oui je trouve sasuke fun a suivre, je peux pas le blairer et je suis le premier à vomir ce personnage mais ça fait tellement longtemps que les limites du ridicule et de l'incohérence ont été dépassées avec lui qu'il ne m'énerve même plus, il m'amuse.
Sasuke c'est même le seul truc qui soit encore marrant à suivre dans ce manga tellement il peut rendre chaque chapitre encore plus mauvais et surréaliste que le précédent sans être jamais soumis à aucune règle, aucune logique.
Sasuke détruit le manga à un point que c'est du grand art et s'il y avait pas la curiosité de voir jusqu'où il va s'enfoncer j'aurai arrêté de le lire depuis longtemps.
Et kakashi bah il est cool, ça fait 10 ans qu'il est trop cool, 10 ans qu'on nous le fout sans arrêt au milieu d'une histoire qui se passerait très bien de lui juste qu'il qu'il fasse son numéro cliché du mec trop cool. C'est cool pour ceux qui ne s'en lasse pas surtout.