CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

love--machine
love--machine
Niveau 8
18 février 2010 à 17:04:57

naruto c'est le meileur manga du monde sasuke il est trop da4k .
il est tres puissant qu'il peut battre tous le monde. et sakura est si zolie :bave: et naruto trop gentille il aide tous le monde :hap:

:noel:
:noel:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
18 février 2010 à 17:11:14

:spoiler:

Franchement faut arrêter avec "oloz sasuke il é tro dark, j'en ai marre".
Déjà pour ceux qui l'on oublié, on ne voit pas Sasuke durant la destruction de Konoha, qui dure bien 3-4 tomes, c'est logique que l'auteur se concentre sur lui.
Le Kakashi vs Sasuke est un duel que tout fan de Naruto se doit d'attendre depuis le début de Shippuden, si vous n'êtes pas content en voyant ce combat je me demande si vous arrivez à comprendre le mangas. Et si Sasuke est dans cet état, c'est déjà à cause du faite qu'il voulait tué Itachi toute sa vie et qu'à la fin il se rend compte qu'il s'est planter et de deux, il se fait trop corrompre par Madara.

Je pense pas que le combat va durer longtemps, Sasuke est déjà crevé. Si il utilise son MS il risque de perd peu à peu la lumière, Madara en a conscience... Je parie sur une intervention de Madara.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
18 février 2010 à 17:13:10

moi ca m'a étonné cette folie .D'abord orochimaru qui se croit immortel :noel: itachi et maintenant lui :(

Je trouves que Kishi en fait trop la on aurait pu voir ca mais sans sa crise de folie ca passait qd meme.

a quand Kakashi qui a une crise folie???

Ba oui le sharingan rend fou a force de trop l'utiliser :noel:

d'ou le côté gogol de madara, "tobi".

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
18 février 2010 à 17:18:24

en quoi kakashi est tellement plus intéressant que la demi-douzaine d'adversaires que sasuke s'est enchainé?

j'aimerais vraiment comprendre ce qui est sensé m'exciter dans cet affrontement.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
18 février 2010 à 17:22:34

En théorie Kakashi devrait lui mettre une branlée, habituellement quand on a un combat avec un kikoo "olol j'suis trop excité, je suis trop fort, je vais t'éclater" vs un type calme et sur de lui le kikoo se fait latter...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 février 2010 à 18:37:33

Autant, je trouve la situation en elle-même intéressante, autant je trouve ça abusé... Sasuke enchaine les combats, les gagnent difficilement, contre des adversaires très difficiles, mais il trouve toujours le moyen de battre quelqu'un d'autre... :hum:

C'est vraiment dommage, parce que la la Team 7 a enfin retrouvé Sasuke. :-(

Chweps
Chweps
Niveau 10
18 février 2010 à 19:24:55

Mince c'est dommage j'aurai aimé que Sakura meurt pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant, on auait vu la réaction de naruto :o)) (elle est vraiment bête si elle croyait tué Sasuke toute seule).

Et puis Kakashi qui dit à Sakura de le laisser seul alors qu'il vient de reprocher à Sakura de vouloir se le faire toute seule... Comme si lui aussi pouvait battre Sasuke (s'il était en forme) tout seul :o)) (il sait pas qu'il vient de se battre contre Danzou).

Je vois bien la suite Kakashi sur le point d'abattre Sasuke et Naruto qui arrive pour le sauver.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 février 2010 à 19:55:29

Kakashi est à deux doigt d'achever Sasuke, lorsque Naruto arrive. Celui-ci demande à son maitre de l'épargner, mais il refuse... Sasuke demande de l'aide à Naruto alors que Kakashi lève son bras, brillant grâce à la foudre du Chidori, et, c'est là que Naruto tranche le bras de son ancien maitre... Naruto venait de passé du coté obscur de la force !

Comment ça, ça vous rappelle quelque chose ? :hap:

Freaky1
Freaky1
Niveau 7
18 février 2010 à 20:01:56

Petit_Tout_Mou :d) Et Sasuke balance Kakashi du haut du pont avec des éclairs sortant de ses mains c'est bien ça ? :hap:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 février 2010 à 20:04:25

Toi aussi tu as parlé à Kishimoto sur MSN ? :ouch: :hap:

Chweps
Chweps
Niveau 10
18 février 2010 à 20:11:58

Ouaip et puis on apprend que Sakura est enceinte de jumeaux dont le père est Sasuke :o))

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 février 2010 à 20:14:09

Chweps, c'était l'idée de départ, mais finalement Mazashi a dit que certaines personnes penseraient à Star Wars, il a donc changer d'avis. :oui:

Ceru
Ceru
Niveau 6
18 février 2010 à 20:39:19

Petit_Tout_Mou :d)

Oui ! :bave:
C'était durant l'épisode 3 de Star Wars ou Anakin ( :hap: ) décide de rejoindre le coté obscur de la force ( :hap: ) et d'abandonner les Jedaîs ! :hap:
C'est d'ailleurs à ce moment précis ou l'on peut voir qu'Anakin à disparu et laisse désormais la place à :d) Dark-vador ! :bave:

( Vous avez tué mon père ! :snif: :-(((
( Non Luc... ( :hap: ) Je suis ton pèere ! )
( Noooooonnnnnnn ! )

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
18 février 2010 à 20:57:45

Qu'on apprécie voir un combat entre Kakashi et Sasuke, aucun problème, je suis toujours friand de voir Kakashi combattre et puis là (même quand on en a marre du Sharingan) voir les deux s'affronter ne me dérange absolument pas :(

Mais la mise en scène du truc est pourrave quoi, j'espère que vous vous en rendez compte :(
Vous ne voyez pas comme ce chapitre essayant de montrer comme Sasuke est devenu fou est mal faite :question: Kishimoto aurait dû prendre le temps de faire sombrer petit à petit Sasuke, pas le rendre dingue d'un chapitre à l'autre :(
C'est le principal reproche qu'on peut faire au manga, cette fois :(
L'énième combat de Sasuke, c'est subsidiaire :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
18 février 2010 à 21:00:05

Je viens de penser à un truc:

Si jamais sasuke tue Kakashi, là c'est clair, je pense que j'arrêterai de le lire... ça aura servi à rien de le ressuciter dans l'arc pain :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2010 à 21:03:40

Non mais Sasuke tuera pas Kakashi.

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
18 février 2010 à 21:05:59

10000 euros + ma main à couper que vous allez pas arreter de lire naruto, meme si kakashi meurt. :ok:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
18 février 2010 à 21:13:40

si kakashi meurt j'arrête pas le manga, j'ouvre plutot un blog a la gloire de sasuke

Ceru
Ceru
Niveau 6
18 février 2010 à 21:17:29

Il est IMPOSSIBLE que Kakashi meure...et pourquoi ca ? Car l'auteur à dit dans une interview que pour Kakashi, l'année 2010 sera "pour lui"
Impossible qu'il y reste en 1-3 chapitres ou même plus. :ok:
Il y aura une intervention extérieur ou bien ils vont encore discuter. :ok:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 février 2010 à 21:29:36

Je ne penses pas que Sasuke va battre Kakashi... D'ailleurs, je ne penses pas non plus que Kakashi va battre Sasuke. Le combat va surement être interrompue. :oui:
Déjà, Sasuke ne peut pas perdre, c'est impossible, et Kakashi, je le vois pas non plus perdre ,et effectivement, l'année 2010 sera l'année de Kakashi donc bon...

Ensuite on sait que Naruto ne vas surement pas tardé, peut_être qu'il arrivera à un moment décisif, et que Sasuke, au lieu d'essayer de le tuer, prendras simplement la fuite...

En tout cas, j'espère qu'après tous ces événements ( mine de rien, la journée à été longue ) les personnages auront une petite pause, parce que la, v'la la journée de Sasuke qui as encore du jus pour défier Kakashi... :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment