dans le prochain chapitre, sasuke sera sur le point de buter kakashi avec un chidori et naruto interviendra
jamais 2 sans 3
J'ai bien aimé ce chapitre(ca faisait longtemps d'ailleurs).Normalement, comme le dit kanon, y a avantage pour Kakashi mais Sasuke semble sûr de lui....Enfin, on verra.
En même temps si Sasuke ne bat pas (ne tue pas) Kakashi, Kishi se trahirait un peu : au point où il en est, vu comment il a rendu Sasuke surpuissant, si ce combat n'est pas interrompu par Naruto (ce qui est fort peu probable), Kakashi doit logiquement mourir.
Après Naruto peut intervenir de plusieurs manières :
1) Il arrive pendant le combat et sauve Kakashi.
2) Il arrive une fois Kakashi mort.
3) Il arrive, le combat est fini mais Kakashi n'est pas mort.
4) ...
Sinon, c'est vrai que ce chapitre est vide mais que voulez-vous. A se mettre dans une situation pareille Kishi se bloque tout seul.
Après si il veut rester dans sa logique du "Sasuke
", il a tout intérêt à le faire gagner même s'il est sensé être hors d'état de combattre.
Contre les kages aussi il était sur de lui, il a été sur de lui et il a fini assomé lol
La le fight avec Danzou était énorme et il a fini transpercé sans être soigné, au mieux il va sortir Susanoo et Kakashi jouera l'esquive avant que Naruto débarque et explose le Susanoo avec un FRS.
Si y a bien une chose dont je suis sur c'est que Naruto ermite est plus fort que Sasuke à l'heure actuel ^^
Sinon j'ai pensais à un truc pour le truc qu'à donné Itachi à Naruto, sa serait pas une attaque mais des infos précieuse sur toute les techniques que son mangekyou possédait.
Sa presserait les choses pour le mangekyou éternel que Sasuke sera contraint de prendre tôt ou tard
Sinon, d'après les réssentes interwiew, 2010 serait l'année Kakashi et comme en plus il est kage on devrait le voir accomplir quelque trucs, donc c'est peu probable qu'il y reste
:sploier:
sakura qui fais tous ca pour rien au final
mais kakashi contre sasuke
mais si kakashi perd je lirai plus ce manga ![]()
C'est là qu'on voit qu'il y a sur ce topic 90% de personnes de mauvaise foi qui ne seront jamais prêtes à reconnaitre ne serait-ce qu'un bon chapitre de Naruto.
Si vous êtes là seulement pour passer votre temps à critiquer, vous feriez mieux de vous barrés
Avant vous vous plaigniez du fait que Sasuke était un peu comme une idole et que Sakura était une potiche. Maintenant Sasuke est devenu fou et psychopate et Sakura a décidé d'agir, vous vous en plaigniez aussi.
Vous vous plaigniez du manque de combat interessant, là on va avoir Kakashi/Sasuke avec quelque chose qui promet pas mal, vous vous plaignez aussi.
C'est fatiguant.
Perso j'ai trouvé ce chapitre vraiment bon par rapport à tout ce qu'on a eu avant, depuis plusieurs tomes. Là, on a Sakura qui essaye d'agir, Kishimoto qui montre vraiment la folie de Sasuke pour enfin qu'il mérite son statut de méchant, et un combat que j'attendais : Kakashi/Sasuke.
Kishimoto remonte vraiment le niveau des chapitres précédents, peut-être se place-t-il sur la bonne voie. A suivre.
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se plaindre du fait que Sasuke face le faux dark et en plus se plaindre qu'il fasse le foufou
Mais putain, depuis quand on devient malade en un chapitre
Kishimoto est passé du coq à l'âne là quand même ![]()
Y a un ou deux chapitre il était encore "saint" d'esprit, et là il se prend pour Dark Vador
Faut arrêter quand même ![]()
J'veux bien bouffer du Naruto sauce pigeon, mais faut pas non plus en refiler à mamie dans sa salade d'orties ![]()
Trois combats où Sasuke se donne à fond en une journée c'est beaucoup quand même. Sasuke n'a pas une réserve de chakra infini, Kishimoto devrait s'en souvenir
![]()
GrimmSamurai
Posté le 18 février 2010 à 14:05:27
![]()
C'est là qu'on voit qu'il y a sur ce topic 90% de personnes de mauvaise foi qui ne seront jamais prêtes à reconnaitre ne serait-ce qu'un bon chapitre de Naruto.
Si vous êtes là seulement pour passer votre temps à critiquer, vous feriez mieux de vous barrés
Avant vous vous plaigniez du fait que Sasuke était un peu comme une idole et que Sakura était une potiche. Maintenant Sasuke est devenu fou et psychopate et Sakura a décidé d'agir, vous vous en plaigniez aussi.
Vous vous plaigniez du manque de combat interessant, là on va avoir Kakashi/Sasuke avec quelque chose qui promet pas mal, vous vous plaignez aussi.
C'est fatiguant.
Perso j'ai trouvé ce chapitre vraiment bon par rapport à tout ce qu'on a eu avant, depuis plusieurs tomes. Là, on a Sakura qui essaye d'agir, Kishimoto qui montre vraiment la folie de Sasuke pour enfin qu'il mérite son statut de méchant, et un combat que j'attendais : Kakashi/Sasuke.
Kishimoto remonte vraiment le niveau des chapitres précédents, peut-être se place-t-il sur la bonne voie. A suivre.
Lien permanent
Je plussoie à fond j'arrive pas à croire que même là vous vous plaigniez à fond. Les retrouvailles Sasuke/Kakashi on les attendait on les à eu. Et vous vous plaignez encore ![]()
C'est plus possible là ![]()
J'ai presque envie de créer un topic "Pour ceux qui veulent suivre Naruto sans se plaindre A OUTRANCE (je dis pas que c'est interdit mais là vous abusez) ![]()
Moi ce qui risque vraiment de m'énerver, c'est de voir un Kakashi se faire rouster pas Sasuke. ![]()
Le gars, il est épuisé par son combat contre les Kage, Danzou et là il va se farcir Kakashi...j'aurai préféré une "pause pour Sasuke, histoire qu'on en sache plus sur Madara, son visage, sa collection de Sharingan. ![]()
En tous cas, ce qui est sur c'est que Sasuke ne perdra pas contre Kakashi...on va les arrêter et il y aura du Bla-Bla encore une fois sur " Reviens t'as changé, je t'aime, je veux te tuer, je suis ton ami" ect...
Que l'auteur fasse une pause sur la Saga "Sasuke", c'est tout ce qui rendrai Naruto plus "attractif" là c'est toujours la même chose...
![]()
oui ce chapitre est bon enfain sauf sasuke qui devient un meurtrier de cette facon
mais oui le combat entre sasuke et kakashi ca risque d'etre tres exitent sauf que sasuke est si confient alors qu'il est blesser ,a fais 3 combat en meme pas une journee
en plus c'est sure a 100% que kakshi ne gagnera pas alors ca enleve tous l'excitation quoi ![]()
"C'est là qu'on voit qu'il y a sur ce topic 90% de personnes de mauvaise foi qui ne seront jamais prêtes à reconnaitre ne serait-ce qu'un bon chapitre de Naruto.
C'est fatiguant.
Kishimoto remonte vraiment le niveau des chapitres précédents, peut-être se place-t-il sur la bonne voie. A suivre. "
il y a quoi de bon dans ce chapitre exactement?
kakashi vs sasuke? chouette, on a faillit faire 2 chapitres sans sharingan ça manquait.
Sakura vient de redevenir plus potiche que jamais, sasuke change de personnalité toutes les 5 minutes sans raison, on va avoir droit à la rencontre des 3 mecs les plus cons du manga et il faut trouver ça bon sinon on est de mauvaise fois?
Moi au contraire je pense que kakashi a toutes les chances de gagner, puisque sasuke es épuisé
mais c'est sur que ça m'étonnerait que kishi le fasse gagner, il va attendre naruto ![]()
j'aimerais que sasuké se fasse rousté par kakashi , mais bon
j'espere juste que c'est pas le dernier combat de kakashi.
Sango-link et GrimmSamurai
Voilà ce qu'est un bon chapitre de Naruto,voir très bon.
http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-430/1
Toute l'époque jusqu'à Pain était très bonne,c'est après que c'est parti dans le n'importe quoi.Au moment où Yondaime est paru dans l'esprit de Naruto et puis s'enchainant avec Pain qui devient gentil...etc.
On ne comprenais pas pourquoi il fait ça et autre,et il n'y avait pas d'explications.
Ce que vous dites n'a pas de sens.On ne critique pas les chapitres parce qu'on a que ça à faire(du moins c'est que transmet ton premier paragraphe GrimmSamurai).Personnellement je critique les chapitres en comparant avec ce qu'on avait 40 chapitres avant et plus et je critique en tant qu'ancien fan et très peu pour maintenant.La dérision du manga est fulgurante.Je ne peux pas dire qu'un chapitre est bon s'il ne l'est pas.
J'avais mis un lien l'autre fois en montrant un des combats les plus épiques de Naruto où on avait la surprise.
Tout ça est parti maintenant et manque au manga.C'est comme quelque chose qui n'a pas de but,donc qui n'a aucun sens.
Voilà le lien : http://www.wat.tv/video/naruto-episode-50-vostfr-15ul2_15864_.html
Revois ce que tu dis et ça vaut pour les autres aussi.Vous ne voyez que le mauvais côté de la chose.C'est comme les fanboys qui ne voit que du mal si quelqu'un dit quelque chose qui ne leur plait pas.Y a pas de mal à être fanboy mais faut aussi réfléchir et argumenter et non pas voir ce que l'on veux.Le topic est fait pour ça non,donner son avis de façon négative ou positive.C'est vrai qu'à un moment c'est barbant de voir toujours les mêmes impressions mais si c'est qu'on nous donne comme impression alors faut l'accepter et non pas sauter directement sans réléfléchir.
Chacun son avis qu'il soit bon ou pas. ![]()
L'un des plus gros chapitres daubés de Naruto
Non sérieux je viens pas souvent ici, mais là c'est pathétique.
Sasuke
Si Kakashi gagne pas c'est du vol, le mec enchaîne les combats, c'est limite si il tient debout ...
Comme l'a dit GrosseZaza " kakashi vs sasuke? chouette, on a faillit faire 2 chapitres sans sharingan ça manquait. " Tellement vrai
Faut arrêter le délire, Sasuke over d4rk, over soif de sang
Le mec il veut faire croire que Sasuke se classera au niveau des plus fous personnages digne des plus grands jeux vidéos comme Luca Blight dans Suikoden 2
C'est limite à ce point-là si il reste encore quelque chose à sauver dans ce manga. Je pense que Sasuke on doit en finir. La seule chose un peu intéressante qu'il peut rester, c'est Madara, pas Sasuke. Il a plus rien à faire ici, encore plus au point où il est arrivé et si à la fin il y a une sorte de combat bisounours à la fin entre Sasuke et Naruto avec Sasuke qui redevient un gentil protecteur de Konoha ![]()
A force ca devient lassant......
Je parle pas des chapitres de basse qualité qu'on nous donne, mais du "jamaiscontentisme" des forumeurs, c'est fatiguant ![]()
Je reconnais que Kishi a pas fait fort avec Sasuke "tro D4rk Ki Krashe du feu avc ses Yeux
" Mais pour une fois, on va avoir un combat "intéressant", si on a la même notion du mot "intéressant" bien sur
Mais je suis d'accord sur un point : Il est complètement taré le Sasuke ![]()
Si tu veux voir un taré, tu lis Coq de Combat, pas Naruto.