CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

yoshimaa
yoshimaa
Niveau 7
08 février 2010 à 19:55:55

J'ai les 16 livres, du premier jusqu'au 16ème, je m'y remets, puis je vais me remettre à regarder les épisodes. Pour te dire, je ne sais pas au quel je suis, mais vers le début.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
08 février 2010 à 20:04:32

Dans ce cas amuse toi bien à lire la suite, mais je te conseille, fortement de t'arrêter vers le tome 30, tu manques rien après. :ok:

yoshimaa
yoshimaa
Niveau 7
08 février 2010 à 20:13:19

Merci beaucoup, :bave: y'en a combien en tout :) ?

Z-Syo
Z-Syo
Niveau 7
08 février 2010 à 20:17:48

50 tomes environ, 220 épisodes dans la saison 1 et 146 épisodes dans la saison 2 (Shippuuden).

Perso, j'en suis à l'épisode 107 des Shippuuden et dans cette saison, il y a beaucoup beaucoup de cadavres (pour ne pas spoiler).

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 février 2010 à 21:05:44

Dans ce cas amuse toi bien à lire la suite, mais je te conseille, fortement de t'arrêter vers le tome 30, tu manques rien après.

Au contraire le meilleur tome c' est le 46 et le 47. Pain vs Naruto, de très loin le meilleurs combat.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
08 février 2010 à 21:13:22

Ouais c'est bien ce que je disais, il manque rien après, mis à part la leçon de morale façon teletubbies de deux secondes, qui convainc pain d'être gentil avec les êtres humains. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:35:22
  1. caribou66
  2. Posté le 8 février 2010 à 20:04:32
  3. Dans ce cas amuse toi bien à lire la suite, mais je te conseille, fortement de t'arrêter vers le tome 30, tu manques rien après.

:d) ET si il trouve la suite toujours bien y en a qui aime toujours c'est une série qui prend son temps mais ça peut toujours être plaisant pour certain :noel:

par contre c'est peut-être un peu dangereux devenir ici pour lui car sur ce topic sa spoil a fond en générale :noel:
comme tu vient de le faire caribou66 en disant que Pain devient tu sais quoi :o))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 février 2010 à 00:07:32

:spoiler:
chap sortie
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.0.html
karin vivante
sakura abandonne konoha et rejoint sasuke
naruto rejoint kakashi
sai, lee et kiba out par sakura
:-(( CA ME GAVE!!!!!!!!!!
Bordel de .... karin vivante et sakura rejoint sasuke.
Mais qu'elles meurent bon sang j'en peux plus.
Vous voulez savoir ce qui m'énnerve le plus c'est ces 2 potiches!!!!!!!!

:noel: je vais prendre mon exomil et valium après ce chapitre merdique :noel: merci et bon soir

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 00:58:10

Ben en même temps il y a plein de manga ou un perso se prend une attaque mortelle qui doit le tuer pour finalement se relevé mémé si c'est assez chiant par moment

kanon59

Imaginons cette partie du fake soit vrais Sakura dit peut-être ça pour le tué par surprise parce que elle sait pertinemment qu'elle a aucune chance face a lui elle joue le coté tactique en gros (si éventuellement le fake serai ok je PRÉCISE )

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 février 2010 à 01:26:28

C'est ce qui me semble le plus logique, une approche à la sournoise pour tuer Sasuke, dans le cas d'un échec, elle pourrait rapporter à Naruto que Sasuke n'est plus qu'un cinglé qu'on peut pas sauver.

Après j'ai peur que Kishi tourne autour du pot comme pour Danzou, il amène parfois les choses d'une façon mauvaise et finalement il donne une vrai raison qui tombe comme un cheveux sur la soupe car il n'a rien laissé supposé avant comme pour Danzou.

Limite faudrait qu'on est le plan de Sakura expliqué par elle même via ses pensées et qu'elle ait l'opportunité d'approcher Sasuke et de rester avec lui quelques temps avant de tenter un truc...

Mais bon ne nous emballons le spoil était peut être un fake

Mets quand même les balises spoils par contre, vue qu'on est lundi sa tôt pour tout lacher comme sa sur le forum ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 01:55:58

Oui désolé pour les balise faut dire les spoil lundi c'est rare donc y a plus de chance que se sois un Fake quoique on a eu One pièce donc :noel: )

Et toujours en imaginant que le fake soit correcte sur la partie que j'ai cité avec le comportement de Sakura c'est plutôt cool je trouve par contre si c'est comme tu dit et quelle rejoint vraiment Sasuke alors c'est une ***** je me sens obligé de censuré se mot :noel: donc j'espère que c'est comme je dit sur cette partie si elle s'avérait être vrais faut dire elle est limite nul au combat mais en soins elle assure et elle a appris tout ça pour plus être un boulet pour Naruto voila pourquoi je la vois pas aller du coté de Sasuke

Voila en gros ce que je pense :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 février 2010 à 01:59:00
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 8 février 2010 à 21:35:22 Avertir un administrateur
    1. caribou66
  3. Posté le 8 février 2010 à 20:04:32
  4. Dans ce cas amuse toi bien à lire la suite, mais je te conseille, fortement de t'arrêter vers le tome 30, tu manques rien après.

:d) ET si il trouve la suite toujours bien y en a qui aime toujours c'est une série qui prend son temps mais ça peut toujours être plaisant pour certain :noel:

par contre c'est peut-être un peu dangereux devenir ici pour lui car sur ce topic sa spoil a fond en générale :noel:
comme tu vient de le faire caribou66 en disant que Pain devient tu sais quoi :o))

En même temps, vu la gueule du spoil, il vaut mieux s'y attendre, c'est encore pire de l'apprendre d'un coup, au moins il peut se préparer à l'avance, face à ce médiocre rebondissement qui transpire la niaiserie. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 02:36:54

Si tu parle du truc de Pain je te plussoie :noel: j'ai beaux être fan contrairement a toi je sais quand même le reconnaitre :peur:
je sais pas si ta déjà rêve que un fan te plussoie mais c'est désormais chose faite ( lol le truc a la con que je viens dire sans déconner :noel: )

Binah
Binah
Niveau 10
09 février 2010 à 03:49:04

sinon vous pensé que itachi est réelement mort? bizzare car zetsu dans le tome 43 dit <cela signifie qe itachi...n'est pas mort> j'ai rien compris la d'ailleurs :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 04:12:23

C'est parce que il s'évanouit a ce moment la je pense en tout cas il est bien mort avant d'aller prévenir Madara je suppose qu'il s'en ai assuré mais il dit clairement a Madara " Itachi Uchiwa est décédé" et Madara a emporté son cadavre et a mis ses yeux dans un bocal donc la s'est sur qu'il est mort

jalexv
jalexv
Niveau 10
09 février 2010 à 09:25:01

erreur de traduction c'est tout

yoshimaa
yoshimaa
Niveau 7
09 février 2010 à 12:19:14

Bonjour très chers compatriotes :o))

Vous allez bien ?

Binah
Binah
Niveau 10
09 février 2010 à 14:03:34

il devrait le faire revenir itachi car y a trop de mistere autour de lui qui ne seront pas résolu sinon ...

sinon si kisame est mort ... cay vraiment la mort la plus merdique du mangas :honte: combat baclé
cependant je pense qu'il est pas mort :non:
vous voyez souvent se faire couper la tête et continué a parler ? :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2010 à 14:23:29

Il est mort, va falloir t'y faire.

Binah
Binah
Niveau 10
09 février 2010 à 14:37:13

1000 oeuros qu'il est pas mort :hap: