- aska24 Voir le profil de aska24
- Posté le 6 février 2010 à 16:57:54 Avertir un administrateur
- Hum j'ai lu quelques pages en arriére, la critique est facile je trouve.
Les chapitres ne sont peut être pas aussi bon qu'avant, mais ils ne sont pas non plus forcément nuls (On ne voit pas un sasuke finir un combat en 1 scan....)
Ce n'est pas parce que les combats finissent en plus d'un scan que l'Histoire est palpitante, pour l'instant on assiste à un mode "survival Sasuke" très rébarbatif.
Et puis j'ai hâte du combat final, et surtout certains diront "Oua que c'est nul, les phrase d'espoirs, du style "je le ramenerais, ou j'essaye de faire changer d'avis les gens" c'est un mode de vie qui nous sépare de chez eu surtout.
Si tu crois que ce qui nous sépare du Japon comme notion c'est la niaiserie, c'est que t'as une faible opinion de ce pays, pour moi le Japon ce n'est pas le pays des bisounours où tout le monde se fait des calins.
La bas sa tourne énormément sur l'entraide, qu'ici en France c'est démerde toi.. donc forcément ses passages la beaucoup trouveront sa ringard, en attendant à méditer..
PS: Arrêtez de limiter un pays à un valeur, c'est réducteur et il n'y a pas pire comme préjugés, en continuant dans ta vision, pn peut dire que les américains sont des sal*** de capitalistes, et que les anglais sont des buveurs de thé, ou encore que tous les écossais se baladent en kilt.