CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

TeteDeMakak
TeteDeMakak
Niveau 5
06 février 2010 à 00:31:53
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 4 février 2010 à 22:42:07 Avertir un administrateur
    1. tetedemakak Voir le profil de tetedemakak
  3. Posté le 4 février 2010 à 21:18:05 Avertir un administrateur
  4. Sasuke restera mon meilleur perso, mais il me déçoit, j'aimerais tellement qu'il revienne dans l'équipe 7 :ange:

:d) Blague ?

-> Non ce n'est pas une blague, mais je sais qu'il est impardonnable, c'est bien dommage. :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 février 2010 à 12:06:17

chapitre pourrave, comme tous les derniers chapitres, en régle général, il n'y a toujours pas le petit truc qui pourrait donner un regain d'intérêt à ce manga, la mort de tobi nous laisse de marbre, et son petit passé de 10 pages vient se poser comme un cheveu sur la soupe. Bref rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que Sasuke-uma thurman, continue sa vengeance trop darkikoolol pour tuer konoha (on dirait un mauvaise parodie de kill bill).

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
06 février 2010 à 12:10:46

Hé oui c'est la vie XD quand une série est très longue , ça chute de petit à petit .
Bref je veux un Naruto seinin vs Sasuke Evil à Konoha ^^

(PS : Jerry du topic locker :noel: , les gens qui trollaient , regardez pourquoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-162470-1-0-1-0-comedie-ecchi-ladies-versus-butlers.htm ils préfèrent ça qu'a du Naruto , étonnant hein :rire2: )

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
06 février 2010 à 12:14:43

Lelouchnihon
Posté le 6 février 2010 à 12:10:46
Hé oui c'est la vie XD quand une série est très longue , ça chute de petit à petit .

ptin j'espère que certains vont éviter ce message sinon on aura encore un débat à la con sur ce topic :(

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
06 février 2010 à 12:15:51

" Hé oui c'est la vie XD quand une série est très longue , ça chute de petit à petit . "

Et y en a pour qui c'est le contraire, comme One Piece, qui ne fait que devenir de mieux en mieux ! :)

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
06 février 2010 à 12:16:56

et merde trop tard...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 février 2010 à 12:39:45

:rire:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
06 février 2010 à 12:59:28

Je ne commenterai pas ces derniers messages pour ne pas reouvrir un débat qui n'aura aucune fin.

aska24
aska24
Niveau 3
06 février 2010 à 16:47:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1103-0-1-0-0.htm#message_8412627
| CadeauNocturne
| 5 février 2010 à 06:08:18
| Un lee ou un gai qui se sacrifie avec les portes , ça aurait de la gueule :(
|
| De toute façon c'est ce qu'il manque à ce manga, du sang ( merci danzou de la participation, très bonne contribution ) et des vrais ninjas :-(
|
| M'enfin là on a un kamikaze et une victime collatérale dans le même chapitre, toujours sympa :content: :(
|
| et l'anime qui part fan service, c'est pas de refus aussi :rire2:
|
| Par contre je me demande quand on va nous lacher les baskets avec sas'gay, par pour tout de suite vu que la team sakura est pas loin ( si il s'échappe à nouveau paye ton running gag foireux :-( ), mais j'espère qu'après on revera du naruto et du konoha en général :(
|
| Ou alors la mizukage :coeur:
|
| Ou le retour de kisame :(

--------------------------------------------------
---------

On sais pratiquement tous ce qu'il va se passé.... Sasuke va allez a Konoha d'aprés ses dires, Naruto va arrivé je pense et aprés wait and See.

aska24
aska24
Niveau 3
06 février 2010 à 16:57:54

Hum j'ai lu quelques pages en arriére, la critique est facile je trouve.

Les chapitres ne sont peut être pas aussi bon qu'avant, mais ils ne sont pas non plus forcément nuls (On ne voit pas un sasuke finir un combat en 1 scan....)

Et puis j'ai hâte du combat final, et surtout certains diront "Oua que c'est nul, les phrase d'espoirs, du style "je le ramenerais, ou j'essaye de faire changer d'avis les gens" c'est un mode de vie qui nous sépare de chez eu surtout.

La bas sa tourne énormément sur l'entraide, qu'ici en France c'est démerde toi.. donc forcément ses passages la beaucoup trouveront sa ringard, en attendant à méditer..

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 février 2010 à 17:07:42

Sakura se fait buter par Sasuke et Naruto va le buter pour prendre sa revanche :noel:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
06 février 2010 à 17:09:33

Y a une différence entre l'entraide, la solidarité et l'esprit de communauté ou de famille et l'obstination d'un gros abruti comme naruto !

Stop faire des conclusions de ce genre, car ça n'a aucun rapport !

Quand t'as un mec qui part, qui s'en fout mais d'une force de toi, qui veut te tuer par pur caprice, qui est prêt à tuer tes amis, ta famille et également rejoindre l'organisation contre qui naruto lutte depuis le début, celle là même qui a tué garaa au début de shippuden et jiraya !

Donc y a une différence entre l'autisme profond et l'esprit de famille ! :)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
06 février 2010 à 17:11:49

J'espère que Naruto va changer, du Style "Sasuke je suis désolé, mais je vais devoir te tuer ! :sournois: "
La meilleure chose qui puisse arriver au manga a l'heure actuelle... :(

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
06 février 2010 à 17:17:50

Paramecia, les mentalités en France et au Japon sont limite opposé.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 février 2010 à 17:22:12
  1. aska24 Voir le profil de aska24
  2. Posté le 6 février 2010 à 16:57:54 Avertir un administrateur
  3. Hum j'ai lu quelques pages en arriére, la critique est facile je trouve.

Les chapitres ne sont peut être pas aussi bon qu'avant, mais ils ne sont pas non plus forcément nuls (On ne voit pas un sasuke finir un combat en 1 scan....)

Et puis j'ai hâte du combat final, et surtout certains diront "Oua que c'est nul, les phrase d'espoirs, du style "je le ramenerais, ou j'essaye de faire changer d'avis les gens" c'est un mode de vie qui nous sépare de chez eu surtout.

La bas sa tourne énormément sur l'entraide, qu'ici en France c'est démerde toi.. donc forcément ses passages la beaucoup trouveront sa ringard, en attendant à méditer..

:d) Je suis pour l'entraide, mais faut pas pousser non plus.
Si t'aides le plus gros fumier du monde t'es quoi ? Le 2ème plus gros fumier du monde je serai tenté de dire

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 février 2010 à 17:53:30

Dans le même temps (et le post de aska24 m'y fait penser) tout le monde a droit à un avocat :noel: . Même Hitler s'il avait pu être jugé avant de se suicider aurait eu un avocat :noel:

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
06 février 2010 à 18:20:03

:spoiler:

Je rappelles que Kishi avait dit que cette année sera l'année de Kakashi donc on va en bouffer pas mal :) Hé oui vu qu'il va être le prochain Hokage :ok:

love--machine
love--machine
Niveau 8
06 février 2010 à 18:50:14

j'espere ShadowReign que cette annee ca sera l'annee de kakashi.

et si il peuvent faire pour sasuke comme il ont fais a HIDAN genre entere sasuke ou le foutre en prison (oui vu qu'il peut pas le tuer c'est le grand mechant) pendant genre jusqu'au dernier chapitre ca sera cool :bave!

Chweps
Chweps
Niveau 10
06 février 2010 à 20:54:26

Kakashi on l'a déjà assez vu je trouve comparez à Tsunade :bave: qui s'est pas battu contre de grands méchants :(

fireflies
fireflies
Niveau 4
06 février 2010 à 21:13:16

c'est moi ou l'histoire de ceratisn personnages ne sont pas pousser du totu genre danzou...

je pensais qu'on comprendrait sa relation avec orochmarue , le premeir hokage ect...

on dirait que kishi se fait prendre au piege de ses propres idées comme kakashi et son mangiakou sortit d'on ne sait ou...

danzou etait supposé etre un mechant et là... ben il l'est pas.

l faut que kishi travaille un peu l'histoire de danzou là...

kishi "on le sait que sasuké il ay tro darque" maintenat pond nous un truc crédible

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment