Mais c'est quoi le truc... Y a un Sai qui accompagne Sakura, Kiba & cie, et un autre Sai qui accompagne Kakashi, Naluto et Yamato? Ou alors l'un des Sai est un clone d'encre?
Le Sai avec Kakashi qui est parti rejoindre Sakura c'est un clone d'encre c'est simple quand même ques que ta fumé le-fumeur
( je suis sur que des gens te long déjà faite celle la
)
http://www.onemanga.com/Naruto/470/07/
sur cette page on voit le clone de sai qui se cache pour parler à naruto pendant que sai et le reste du groupe s'en va ![]()
Un lee ou un gai qui se sacrifie avec les portes , ça aurait de la gueule
De toute façon c'est ce qu'il manque à ce manga, du sang ( merci danzou de la participation, très bonne contribution ) et des vrais ninjas
M'enfin là on a un kamikaze et une victime collatérale dans le même chapitre, toujours sympa
et l'anime qui part fan service, c'est pas de refus aussi
Par contre je me demande quand on va nous lacher les baskets avec sas'gay, par pour tout de suite vu que la team sakura est pas loin ( si il s'échappe à nouveau paye ton running gag foireux
), mais j'espère qu'après on revera du naruto et du konoha en général
Ou alors la mizukage
Ou le retour de kisame ![]()
Le Sai avec Sakura est un clone
Faut pas etre con.
Sinon pour la mort de Danzou jerry de son attaque final:
tobi :"eh ben tu vois sasuke sa aspire tout ce qu'il ya à coté"
ssuke:"ah ok... et sil ya rien a coté ?"
tobi:"lol kom il a été incouciant
"
sasuke:"
"
Pas marrant.
Bref, un chapitre qui tient la route, surtout grace au sacrifice de Karin.
J'ai bien aimé les flashback de danzo, ce personnage aurait pu etre plus approfondi.
J'ai bien rigolé de la technique inutile de Danzou à la fin.
Sinon rien à dire parce que c'est très mauvais. ![]()
la technique n'est pas inutile puisqu'elle permet de se débarasser du corps de la pouffe de karin nous assurant sa mort ![]()
En lisant bien mes phrases, en particulier ce que je met en parenthèse, tu ne me ferais pas dire ce que j'ai pas dit ![]()
salut,alors moi j'adore naruto .mais les dernier chapitre ca commence a me souler grave.
attention ![]()
bon je suis arriver au tome 48.
deja sasuke est devenu le centre du monde comme si tous les ninja n'ont pas des probleme alors il essayent de resoudre le probleme sasuke.
ensuite naruto il apprend le senjoutsu en moin d'une journee mais bon.
mais ce qui m'ennerve c'est que t'as tous les ninja qui perdent face au mechant mais des que naruto arrive il les bat facillement et en plus j'adore quand il dit "l'aisser moi me battre seul vous ne ferez que me gene" surtout quand il le dit a tsunade ou kakashi
et jiraya qui meurt en tuant un seul pain alors que naruto tue un en moins de 2 sec
sinon kakashi qui ne jure que par le travail par equipe puis laisse naruto ce battre seul comme contre kakuzu.
voila c'est un coup de geule mais je lirai encore en esperaant que shikamaro,rock lee, kiba... auront plus interet dans les prochain chapitre.
Ben Karin était déjà morte.M'enfin bon on s'en doutait que la technique était sans aucun intérêt et donc inutile parce que Sasuke=Le meilleur personnage du manga,pour Kishimoto.Donc même Izanagi ne pourra rien contre ce fou de Sasuke.
Kishimoto ne savait pas quoi faire de Karin,comme avec les autres personnages comme Jyraiya etc...et il décidé de l'éliminer.Tellement évident que j'ai envie de courir au ch*otes. ![]()
love--machine:jiraya a tué 3 pain mais aussi pain dit que si jiraya conaissait son secret alors pain aurait pas pu s'en sortir si facilement ,alors qu'a la difference naruto connaissait les differents pain et il a utilisé les renseignements des membres de konoha pour pouvoir le battre sinon il aurait pas pu y arrive en plus tu dis que pain a ete battu mais sans l'aide de kyubi , naruto aurait perdu et aussi pour l'entrainement qui dure 1 semaine ,naruto a utilisé des clones donc ça va plus vite que la normal et bon c'est largement mieux de voir ça qu'un sasuke qui te sort des techniques de plus en plus puissante sans s'entrainer et bat n'importe qui sans de l'entrainement alors que naruto il s'entraine.
fin ![]()
Nightmares13
t'as raison pour pain mais le coup ou tous les ninja laisse le champ libre pour naruto juste parcequ'il leur a demander c'est tire par les cheuveut.si ca a ete le hokage ok pas de probleme mais un genin alors la ![]()
@Love--Machine:
Ahaha... Désolé je venais au hasard quand j'ai lu ça: "c'est tire par les cheuveut". Je t'explique. Naruto, c'est tiré par les cheveux(*), depuis tout le temps... enfin non, depuis après le début, en clair quand Sasuke s'est cassé. Avant je suivais Naruto, puis j'ai trouvé ça lourd, sans charisme, parce que Naruto qui veut sauver le plus grand boulet de l'univers (et là j'en entend dire: "Non Sasuke c'est pas un boulet!" Olala...) et qui va faire machin bidule pour que tout le monde soit Waaaaaah... non merci. J'aimais bien au début, puis après je suivais juste pour suivre, puis je me suis ennuyé grave, ainsi de suite... puis j'ai lu y a quelques temps un truc IMMONDE à propos des plans de Madara (tiré par les cheveux, oui, mais surtout honteux pour l'auteur en voyant comment il pompe sa série dans ses derniers retranchements... bref.) qui m'a définitivement cassé le peu d'intérêt que j'avais pour Naruto. Voilà c'est dit.
Désolé pour tous les fans de la série, mais regardez un manga comme Death Note, un manga super! Bien écrit, rien laissé au hasard sans utilité! Une fin magnifique (selon moi hein, cohérente surtout.). Bref, chacun ses goûts. Bon je vous laisse.
love--machine
Posté le 5 février 2010 à 20:08:25 Nightmares13 t'as raison pour pain mais le coup ou tous les ninja laisse le champ libre pour naruto juste parcequ'il leur a demander c'est tire par les cheuveut.si ca a ete le hokage ok pas de probleme mais un genin alors la
Tout le monde sait que Naruto n'a pas le niveau d'un simple genin. Il a largement la capacité de devenir Hokage, c'est donc normal que tout le monde lui fasse confiance.
Top---Link
Death Note et Naruto ne sont pas des mangas du même type (d'un côté tu as un shonen et de l'autre tu as un genre de seinen).
Bordel il est tout crasseux Danzo.N'empeche j'aime pas trops la maniere dont Kishi plonge Sasuke dans ses tenebres au point ou Sasuke devient une sorte de mechant sans cervelle.Apres tout les mechants ne tuent que lorsqu'ils n'ont plus besoin d'une personne.Mais là vu le nombre de fois ou Sasuke est sauvé par Karin,il aurait pu au moins en profité un peu avant de la tuer
Ou alors Kishi nous pond un Sasuke plus dark que Pain pour nous montrer les talents de beau parleur de naruto plus tard dans le manga
Top---Link
Death Note et Naruto ne sont pas des mangas du même type (d'un côté tu as un shonen et de l'autre tu as un genre de seinen).
un seinen un peu beaucoup shonen aussi ![]()