CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 février 2010 à 20:59:05

Ha ben fut un temps Sasuke envoyé chier les nanas, maintenant il les laisse creuver comme de merde alors qu'elles se cassent le cul à lui sauver les miches.....C'est mal barrer pour avoir des gosses à ce niveau la

sonic51
sonic51
Niveau 11
04 février 2010 à 21:03:26

Mais il a quelle age la sarutobi ?? dans la même tranche d'age qu'Itachi nan ?

Sinon ben la partie flashback est top mais la mort de danzo ..sans commentaire

TeteDeMakak
TeteDeMakak
Niveau 5
04 février 2010 à 21:18:05

Sasuke restera mon meilleur perso, mais il me déçoit, j'aimerais tellement qu'il revienne dans l'équipe 7 :ange:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 février 2010 à 21:31:48

Ah okay la mort de merde de danzou, sa technique finale pue bien du cul aussi

Genre il s'auto detruit presque, mais Sasuke fait juste un pas en arrière pour esquivé, vl'a la techgnique bidon

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
04 février 2010 à 21:37:19

J'ai explosé de rire à sakura, elle est tout simplement ridicule et pas crédible mais d'une force ! :content: :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:06:43

J'aime bien le comportement de Sakura elle veut en finir avec Sasuke ce que je trouve cool mais elle a les yeux plus gros que le ventre si elle crois quelle peut s'en débarrasser toute seule en plus elle sait pas que Madara est avec Sasuke elle devrait y aller avec Sai Kiba et surtout Rock Lee qui est plutôt balèze

TeteDeMakak
TeteDeMakak
Niveau 5
04 février 2010 à 22:15:15

et naruto aussi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 22:42:07
  1. tetedemakak Voir le profil de tetedemakak
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:18:05 Avertir un administrateur
  3. Sasuke restera mon meilleur perso, mais il me déçoit, j'aimerais tellement qu'il revienne dans l'équipe 7 :ange:

:d) Blague ?

1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 4 février 2010 à 22:06:43 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien le comportement de Sakura elle veut en finir avec Sasuke ce que je trouve cool mais elle a les yeux plus gros que le ventre si elle crois quelle peut s'en débarrasser toute seule en plus elle sait pas que Madara est avec Sasuke elle devrait y aller avec Sai Kiba et surtout Rock Lee qui est plutôt balèze

:d) Et Shikamaru, Neji, Kakashi, Yamato, Gaï, Ibiki, Anko, et éventuellement Tenten, Choji et Ino comme boucliers (je sais, je n'ai pas cité l'apiculteur, mon avis n'a pas changé sur lui depuis le tome 30 :o)) )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:12:24

Je disais surtout Rock Lee a cause de sa capacité a ouvrir ses porte de chakra Kongming- :noel: qui peuvent si je me rappelle bien le rendre beaucoup plus fort qu'un hokage mais déjà 5 porte c'est suffisant même Sasuke en chierais pour le battre il explose tout autour lui :content: j'aimerais revoir toute cette puissance :noel: mais j'aimerais aussi revoir les autre faudrait refaire l'équipe Shikamru un truc comme ça

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
04 février 2010 à 23:13:04

J' esperai que Danzou aurait un grand rôle dans l' histoire, mais au final c' est un personnage qui n' aura servi a rien.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
04 février 2010 à 23:17:45

franchement j'ai trouvé se chapitre pas trop mal , je trouve le personnage de danzou presque touchant , c'est moin manichéen que je le pensait !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 23:20:30
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 4 février 2010 à 23:12:24 Avertir un administrateur
  3. Je disais surtout Rock Lee a cause de sa capacité a ouvrir ses porte de chakra Kongming- :noel: qui peuvent si je me rappelle bien le rendre beaucoup plus fort qu'un hokage mais déjà 5 porte c'est suffisant même Sasuke en chierais pour le battre il explose tout autour lui :content: j'aimerais revoir toute cette puissance :noel: mais j'aimerais aussi revoir les autre faudrait refaire l'équipe Shikamru un truc comme ça

:d) Naruto, Gaara et Lee sous les ordres de Shikamaru, CA ce serait une équipe.
Enfin, si Naruto arrête de faire le philosophe des temps modernes

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2010 à 23:26:33

Euh les portes ça permet d'être plus fort qu'un hokage seulement si tu les ouvres toutes hein, et donc tu crèves après.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 février 2010 à 23:33:18

De toute façon, portes ou pas porte, Lee ne peut vaincre Susanoo où Amateratsu.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 23:37:43
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 4 février 2010 à 23:26:33 Avertir un administrateur
  3. Euh les portes ça permet d'être plus fort qu'un hokage seulement si tu les ouvres toutes hein, et donc tu crèves après.

:d) Sauf que le truc de "être plus fort qu'un Hokage" c'était utilisé au début du manga pour dire que t'atteignais un niveau de malade.
Avec Kakashi comme Hokage (car si j'ai bien compris il est actuellement ce qui s'en rapproche le plus), un mec comme Gai qui doit déjà lui être supérieur (sur le plan de la puissance pure) dans son état normal le ridiculise carrément en ouvrant les 8 portes (toujours sur le plan de la puissance pure)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 février 2010 à 00:03:52
  1. Perfectjoe
  2. Posté le 4 février 2010 à 23:26:33
  3. Euh les portes ça permet d'être plus fort qu'un hokage seulement si tu les ouvres toutes hein, et donc tu crèves après.

:d) Si il les ouvre toute oui sinon le corps de Rock Lee subit un coup de fatigue qui le laisse exténué les 2 première porte sont pour utiliser des technique de haut niveaux
À partir de la 3e et 4eme porte, Lee devient rouge, et les veines de son visage apparaissent très clairement et va a une vitesse de fou a chaque déplacement il fait tout volé en éclat à l'ouverture de la 5e porte, il va plus vite que le son je crois

Kongming
-Naruto, Gaara et Lee sous les ordres de Shikamaru, CA ce serait une équipe.

:d) Effectivement cette équipe serait la meilleur avec une femme Ninja pour le soin parce en temps que ninjustu médical Sakura elle assure quand même mais Gaara étant Kazekage se serait surement lui qui dirigerait même si pour la stratégie le meilleur c'est Shikamaru quoique face a Hidan Kakashi le laissais agir a sa façon donc bon

Chweps
Chweps
Niveau 10
05 février 2010 à 00:09:26

Gai qui bat Kakashi :doute: il sait pas faire du ninjutsu je crois Gai :question: en le maintenant à distance il devrait pas avoir trop de problèmes pour le battre :ok:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
05 février 2010 à 00:13:57

:spoiler:
Bon chapitre. Etonnante la mort de Karin quand même, même si c'était pas un personnage que j'affectionnais particulièrement. Sinon sympa le flashback sur Danzô où l'on apprend comment Sandaime est devenu Hokage. Danzô était quand même l'un des perso les plus puissants, mystérieux et charismatique du manga. Sa mort était bien, surtout avec l'activation du sceau au moment de celle-ci.

Par contre la fin est strange avec les deux Sai. Peut être que c'est Yamamoto transformé en Sai qui est avec Sakura? Wait&see...
:spoiler:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2010 à 00:33:14

Si Gai sait faire du ninjutsu.

Et pour Lee même en ouvrant 5 portes il ferait pas le poids face à Sasuke ou Naruto actuel, faut pas exagérer.

Kong :d) je suis d'accord c'est sûrement exagérer, je précisais juste par rapport au fait que Lee pourrait avoir le niveau de Sasuke (donc hokage) de cette façon, mais oui je suis d'accord que c'est certainement pu valable là.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 février 2010 à 01:52:07

yamato tansformer en sai :gne: ya vraiment des gens qui ont du mal a suivre un manga...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment