CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:36:57

quand c'est bien amené pourquoi pas mais gaara c'est juste du foutage de gueule, le mec est psychopathe au dernier degré et devient un bisounours en 1 chapitre

c'est aussi ridicule que nagato

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:38:36

:hum: sa remonte à la first gen sa, et sa avait été relativement bien traité à l'époque... on avait attendu quelques tomes avant de le revoir d'ailleurs donc un chapitre....

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:45:58
  1. GrosseZaza
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:36:57
  3. quand c'est bien amené pourquoi pas mais gaara c'est juste du foutage de gueule, le mec est psychopathe au dernier degré et devient un bisounours en 1 chapitre

Oui mais Naruto a compris ce qu'il ressentais c'est parce que Naruto était comme lui et avec les mot juste Gaara a compris que la force de la haine n'est rien face a celle de l'amour si Naruto n'aurait pas rencontrer des type comme Iruka et bien Naruto serait devenu aussi sombre que Gaara
et c'est pour ça que Naruto le sorti de la solitude en lui disant qu'il est plus seule seul un jinchuriki comme Naruto pouvait comprendre un jinchuriki comme Gaara

le but d'un shonen est de montrer que tout est possible et que si on abandonne pas tout est réalisable

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:49:57

C'est deja pourrit et pas crédible, n'en rajoute pas en le racontant comme ça samuel

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:13:55

T'est beaucoup trop pessimisme GrosseZaza se prendre la tête pour des chose aussi futile qu'un manga c'est grave

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:29:58
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:32:26 Avertir un administrateur
  3. En plus Gaara peut contrôler comme il veut la moindre parcelle de Sable c'est quasi un Dieux dans un désert ( un peu comme Crocodile de One pièce mais différemment )

et je vois pas en quoi quelqu'un qui est Dark ne peut pas devenir gentil Piccolo de Dragon ball voulait tuer tout les humains et est devenu un amis Végéta qui voulait également tuer tout le monde est devenu gentil iol y a énormément de Shonen ou un méchant devient gentil

:d) Végéta est devenu "Gentil" en se battant aux côtés des gentils contre son pire ennemi, en ayant un gosse avec une de leurs amies, en se battant encore à leurs côté 4ans après et en restant encore 7ans avec eux

Gaara s'est pris un coup de tête et a entendu "je suis fort parceque je défend mes amis"

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:36:41

Anonyme-01, t'imagine pas à quel point je me prends la tête pour ça, la dernière fois que ma mère m'a fait une réflexion sur naruto j'ai finis par lui peter la gueule.

on déconne pas avec naruto

Vegeta n'est jamais devenu totalement gentil, jusqu'à sa mort il ne pensait qu'à sa gueule et à régler ses comptes avec goku.

Piccolo s'était calmé en passant des mois avec gohan mais c'est en fusionnant avec nail et le tout puissant qu'il est vraiment devenu gentil

president-clown
president-clown
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:43:15

Ah mais je suis en total accord avec l'ami Kong et GrosseZaza. L'évolution de Piccolo et Vegeta est juste totalement mieux amenée qu'un Gaara alors que Dragon Ball est environ vingt ans plus vieux que Naruto.

Je fais référence à l'âge vu qu'en ce moment, DB est vachement décrié à ce niveau. Suffit de voir certains qui rabâchent le manque de développement des personnages en encensant du Naruto à coté, par exemple.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:01:42

president-clown

Ouais j'ai vu ça aussi mais le pire c'est qu'il font la même chose avec quasi tout les autre manga en encensant pour reprendre tes mot One pièce Naruto Bleach, Gintama aussi enfin bref chacun pense ce qu'il veut je suppose

nik-6
nik-6
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:09:29

ok alors dans ce cas citez moi un perso vivant qui ai la classe dans Naruto, si y en a pas vous exprimez pas comme si y a avait plein de perso plus classe que gaara... parce que ceux qui ont un minimum de classe sont ont des defauts pires que ceux de gaara. déjà plus un perso s'exprime de façon objective plus il s'en approche (de la classe), plus il est puissant, plus ça procure de la force à ses paroles et donc plus il s'en approche, & enfin moins il donne l'air de forcer dans un combat plus il s'en approche. 3 critères, le dernier critère étant évidemment chacun ses gouts...

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
26 janvier 2010 à 00:15:23

Reformules un peu tout ça parce que là... :gne:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 janvier 2010 à 00:20:35

shikamaru

apres je dis pas qu'il y a plein de perso mieux que gaara, mais pour moi au milieu de tous les perso nul à chier dans naruto, gaara c'est celui qui a été le plus massacré.

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
26 janvier 2010 à 00:45:39

Vu le peu de dialogue qu'il a eu dans shippuden tu m'expliqueras ou est le massacre :doute:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 janvier 2010 à 00:49:19

relis toutes les platitudes qu'il sort pendant la réunion kage

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:51:50

"Vegeta n'est jamais devenu totalement gentil, jusqu'à sa mort il ne pensait qu'à sa gueule et à régler ses comptes avec goku.

Piccolo s'était calmé en passant des mois avec gohan mais c'est en fusionnant avec nail et le tout puissant qu'il est vraiment devenu gentil "

Toi t'as pas bien lu Dragon ball...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 janvier 2010 à 06:48:17

Surtout n'argumente pas trop.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:59:51

vegeta ne s'est calmé qu'à la période boubou :)
Il se sacrifie en se faisant explosé contre le gros boubou
Et il ne devient ami réellement avec sangoku que sur la planète des dieux quand sangoku ssj3 affronte buu.

Pour piccolo, je rappel qu'il se sacrifie une première fois contre nappa pour sauver sangohan :( mais on peut considérer que l'arc freezer ou des super guerriers de l'espace est un chapitre décisif pour sa gentillesse, cependant il avait déjà une histoire avec les dragon ball contrairement à vegeta d'où un point de maturité beaucoup plus tôt. :)

Pour naruto c'est beaucoup plus incrompréhensible qu'un gaara qui est présenté comme un serial killer devienne gentil avec un coup de boule, le summom de la connerie reste pein.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
26 janvier 2010 à 13:17:02

Encore, Gaara je peux comprendre qu'un autre Jinchuuriki lui remette les idées en place, apres tout, on a tendance a plus ecouter un type qui a eu le meme vecu, qu'un mec qui peut pas piger ce qu'on ressent(ca n'a rien a voir avec un coup de boule hein).
Pour Nagato, no comment.Le mec qui change sa facon de penser en 10 minutes chrono apres avoir ecouter un gamin qui ne connait pas.

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
26 janvier 2010 à 14:24:39

Pour gaara encore ca reste compréhensible, mais Pein :rire:
Mais bizzarement j'arrive pas a trouver mon personnage préféré dans ce manga, la ou dans les autres manga j'en ai toujours un que j'aime plus que d'autre.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:27:16

D'accord avec X-burner.

et puis Gaara était un peu cinglé, mais globalement il zigouillait les mecs qui lui cherchaient plus ou moins des emmerdes, ceux qui avaient l'intelligence de fermer leur gueule et de pas se mettre sur son chemin pouvait espérer vivre plus longtemps.

Naruto avait un vécu comparable au sien donc c'est normal que sa laisse pas indifférent, et il a commencé à se montrer gentil avec Kankuro et Temari (je crois que c'est le nom de la blonde à éventail) qui sont quand même son frère et sa sœur, et on ne le revoit qu'un certain moment après ces évènements.
Sa passait relativement bien à l'époque de la first gen et nous a mené à un bon fight Gaara vs Kimimaru, j'ai pas eu ce sentiment de ratage que j'ai ressenti avec Nagato.

De la à dire que c'est une tarlouse...
On nous fait bien comprendre qu'il ferait pas une crise d'hyper ventilation si un ami à lui devenait singlé et trop dangereux pour être récupéré vivant, qu'il s'agisse de Naruto ou un autre, il le turait si il n'avait pas le choix.
Il s'est montré près à tuer Sasuke quand il a vue qu'il n'entendrait pas raison et ceux en dépit du respect qu'il a pour Naruto.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment