D'accord avec X-burner.
et puis Gaara était un peu cinglé, mais globalement il zigouillait les mecs qui lui cherchaient plus ou moins des emmerdes, ceux qui avaient l'intelligence de fermer leur gueule et de pas se mettre sur son chemin pouvait espérer vivre plus longtemps.
Naruto avait un vécu comparable au sien donc c'est normal que sa laisse pas indifférent, et il a commencé à se montrer gentil avec Kankuro et Temari (je crois que c'est le nom de la blonde à éventail) qui sont quand même son frère et sa sœur, et on ne le revoit qu'un certain moment après ces évènements.
Sa passait relativement bien à l'époque de la first gen et nous a mené à un bon fight Gaara vs Kimimaru, j'ai pas eu ce sentiment de ratage que j'ai ressenti avec Nagato.
De la à dire que c'est une tarlouse...
On nous fait bien comprendre qu'il ferait pas une crise d'hyper ventilation si un ami à lui devenait singlé et trop dangereux pour être récupéré vivant, qu'il s'agisse de Naruto ou un autre, il le turait si il n'avait pas le choix.
Il s'est montré près à tuer Sasuke quand il a vue qu'il n'entendrait pas raison et ceux en dépit du respect qu'il a pour Naruto.