CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:49:17

Sa vaut pas la nouvelle vague de hs en tout cas, j'ai essayé de maté le premier épisode et je m'emmerde déjà

4 ennemis avec un charisme de quiche, un rythme mou, et bien sur l'idée pourri de placer des hs à un moment ou il peut pas y avoir de pause, alors qu'ils avaient le temps d'en placer après....

armandarine
armandarine
Niveau 5
25 janvier 2010 à 14:58:05

4 ennemis avec un charisme de quiche

"mmmhhh....naruto ?"
julien leperse : "oh oui , oui, oui oui oui oui"

generique de queston pour un champion

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:31:59

oui enfin la bonne réponse c'est HS de Naruto.

Y a quand même du bad guy qui a de la gueule dans Naruto

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
25 janvier 2010 à 16:17:34

Gaara l'homme surpuissant devenu fiotte...

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:26:02

"Gaara l'homme surpuissant devenu fiotte... "

Une fiotte ? c'est le seul gars a avoir éteint un amaterasu

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:20:54

c'est quand il parle qu'il fait fiotte, il bande autant sur naruto que naruto bande sur sasuke

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:26:02

H

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:29:10

tab de merde

bon j'allais dire, je vois pas en quoi il fait fiotte
Naruto lui a un peu sauver les miches, il va pas s'ammuser à le snober pour faire style
Il reste un perso classe et relativement mature

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:42:55

moi quand je le vois penser à naruto avec des étoiles dans les yeux, quand il dit que la guerre c'est pas beau, que la paix c'est gentil et que l'eau ça mouille, ça me fait rire mais je le trouve pas classe ni mature.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:48:48
  1. sir_messiah91 Voir le profil de sir_messiah91
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:18:33 Avertir un administrateur
  3. peut-etre que kabuto va trahir danzo parce que celui ci sera trop affaiblie alors kabuto va sen doute se retrouver avec des sharigans pour prendre sa revanche sur sasuke :sournois: :banzai:

:d) Tu m'expliques comment on fait pour trahir quelqu'un envers qui on a pas d'allégeance ?
Et après j'aimerai aussi savoir comment on monte en bas :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:50:56

lol gaara pas la classe... on entend pas ça souvent :sarcastic: le mec quand il se bat il lève meme pas le petit doigt il se déplace sur des nuages de sable qu'il met lui meme en suspension le mec on dirait un Dieu met à part ça il a pas la classe bah dans ce cas moi je veux bien mais personne a la classe alors '-' ils ont tous des defauts pire que gaara. il existe qu'une définition de ce qu'est être classe mise à part ça...

Super_Paprika
Super_Paprika
Niveau 5
25 janvier 2010 à 20:00:04

En fait vous aim(i)ez qui dans Naruto pour finir au juste? :o))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:04:56

Ishiraku.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:16:10

"moi quand je le vois penser à naruto avec des étoiles dans les yeux"

Il a de l'estime pour Naruto et alors ? le gars lui a sauvé la vie c'est un peu normal hein, il est quand même montré comme plus mature et ferai ce qu'il fallait si un de ses potes devenait un enculé comme Sasuke

+1 pour Nik sinon

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:33:17

gaara avait la classe en FG mais il est devenu tellement gnangnan depuis que ça gâche tout

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:42:17
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 19:50:56 Avertir un administrateur
  3. lol gaara pas la classe... on entend pas ça souvent :sarcastic: le mec quand il se bat il lève meme pas le petit doigt il se déplace sur des nuages de sable qu'il met lui meme en suspension le mec on dirait un Dieu met à part ça il a pas la classe bah dans ce cas moi je veux bien mais personne a la classe alors '-' ils ont tous des defauts pire que gaara. il existe qu'une définition de ce qu'est être classe mise à part ça...

:d) Ben nan justement c'est relatif (toi qui arrête pas de parler de subjectivité ...)
Tu m'excusera mais Sasugay, qui est l'archétype du perso "Trop klasss", je le trouve plus ridicule qu'autre chose
Et Gaara n'a vraiment rien de spécial

Après si "la classe" c'est juste mener un combat en restant calme ... j'pense pas que ce soit une qualité importante

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:56:50

Calme, puissant avec une technique de combat sympa, pas de fanfaronnade ni de parlote inutile et une certaine maturité qui le distingue d'un Sasuke prétentieux et immature qui ne plait qu'aux Kikoo jap

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:19:55

kongming >>> j'aime pas trop gaara ^^' je préfère mille fois sasuke mais bon l'auteur le rend très mal il abuse enfin tout ça pour dire que justement pour gaara j'ai essayé d'etre objectif oui c'est relatif selon les circonstances mais vu que c'est un shonen de baston, ce domaine prend une place importante dans différente catégorie par exemple itachi aussi fort que konohamaru ça le rendrait pas super classe...

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:27:13

j'adorais gaara mais depuis que c'est la bitch de naruto il a plus aucun intérêt et même si à l'avenir kishi lui donnait 1000 power up je le trouverais jamais classe

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:32:26

En plus Gaara peut contrôler comme il veut la moindre parcelle de Sable c'est quasi un Dieux dans un désert ( un peu comme Crocodile de One pièce mais différemment )

et je vois pas en quoi quelqu'un qui est Dark ne peut pas devenir gentil Piccolo de Dragon ball voulait tuer tout les humains et est devenu un amis Végéta qui voulait également tuer tout le monde est devenu gentil iol y a énormément de Shonen ou un méchant devient gentil

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment