CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sonic51
sonic51
Niveau 11
22 janvier 2010 à 19:32:15

le chapitre et dure a comprendre quand même faut pas dec :hum: j'ai du lire 2 fois pour etre sur de tout ...
ps: moi aussi je suis naruto un peu a cause des jeux ...le ultimate ninja storm 2 va etre énorme ( mode senin :bave: ..en faite le monde de naruto et les perso sont cool mais c'est juste l'histoir qui est galère , limite tu file un jeux naruto a un gars il va adorer : les techniques les perso et tous le bazar ; après le mec se met au manga : il lache le manga directe ..ça ma fait ça pour street fighter , on aime bien les perso mais en dehors de leur univers ... )

pavet spotted :noel:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:35:27

En même temps, street fighter, tout l'univers autour a été créé après le jeu, donc, en général... :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 janvier 2010 à 19:37:41

Pourquoi vous pensez tous qu'il y aura Naruto Sennin? :noel:
Ca se trouve il n'y sera pas. :noel:

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:41:02

Hé ben si vous galérez pour ça ben ne commencez pas les autres mangas plus compliquer :)

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:51:54

c'est pas compliqué c'est brouillon

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:39:01

Il y a un autre truk qui m'enerve avant les villages n'etait pas ami maintenant c'est limite il se font des partouzes entre village

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:43:56

bien de personnifier les villages :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:46:16
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 21:01:38 Avertir un administrateur
    1. Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor Citer Ignorer Dark-Vigor
  3. Posté le 21 janvier 2010 à 20:59:12 Avertir un administrateur
  4. Je ne sais pas si le chapitre est bon parce que Kubo...

:d) Tu voulais pas plutôt dire Kishimoto? :hap:

:d) Je suis fatigué ... Kishimoto oui. :noel:

(En même temps lapsus révélateur : Kubo dessine bien)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:50:33

Bien sur que c'est pas brouillon c'est très clair moi j'ai tout compris laissez moi vous faire définition de izanagi ( non je me la pète pas :noel: )

déffi de Izanagi
elle permet en sacrifiant un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu durant 60 secondes, tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant ces 60 secondes est transformé en illusion .

mais le plus beaux c'est que l'utilisateur peut continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer mais invulnérable durant le temps que dure la technique.

voila pourquoi après le massacre des Uchiwa par Itachi Danzo a récupérer tout les Sharingan parce se ôter la vue n'est pas vraiment pratique

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:52:07

il s'est pas cassé le cul, jagan a usage unique pour etre clair :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:01:47
  1. nik-6
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 20:52:07
  3. il s'est pas cassé le cul, jagan a usage unique pour etre clair

a ouais le jagan du manga/anime Get Backers pas mal le rapproche :noel: mais différent je crois que le jagan Il ne peut utiliser ce pouvoir que 3 fois par jour et jamais sur la même personne dans la même journée c'est ça non ??????

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:02:21

Bof le chapitre....Enfin, c'est mieux que la semaine derniere deja.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:51:19

mais c'est quoi la différence entre izanagi et les 4 ou 5 fois où danzo s'est fait buter depuis le début?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:53:05

La question que l'on peut se poser, c'est est ce que les sharingans utilisés pour Izanagi sont réutilisables (même après un certain temps) ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:10:27
  1. GrosseZaza
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 21:51:19

mais c'est quoi la différence entre izanagi et les 4 ou 5 fois où danzo s'est fait buter depuis le début?

:d) et bien c'est clair izanagi transforme la réalité en illusion et c'est pour ça que l'utilisateur est comme invulnérable durant la technique en sacrifiant un sharingan on peut l'utiliser 60 seconde Danzo ses greffer 10 shraringan donc 10 x 60 égale 10 minute d'invulnérabilité ce qui fait que Izanagi est finalement pas une technique aussi bien que ça sauf pour danzo sinon elle a aucun interet enfin ça dépend la situation aussi

et normalement les sharingan sacrifié perde la vue pour toujours mais peut-être que des type comme Orochimaru peut les réactiver

sonic51
sonic51
Niveau 11
22 janvier 2010 à 22:35:43

mais si j'ai bien compris : il peut faire la technique dix minutes mais a chaque fois qu'il doit mourrir : un oeil se ferme et la mort compte pas .. mmais si il se prend un shuriken tous moisi ? il a une oeil griller directe ? si il se fait tué 10 fois de suite ( genre attaque de zone => il revient dans la réalité mais remeure directe -__- )

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 janvier 2010 à 22:52:11

"et bien c'est clair izanagi transforme la réalité en illusion et c'est pour ça que l'utilisateur est comme invulnérable durant la technique en sacrifiant un sharingan on peut l'utiliser 60 seconde Danzo ses greffer 10 shraringan donc 10 x 60 égale 10 minute d'invulnérabilité ce qui fait que Izanagi est finalement pas une technique aussi bien que ça sauf pour danzo sinon elle a aucun interet enfin ça dépend la situation aussi

et normalement les sharingan sacrifié perde la vue pour toujours mais peut-être que des type comme Orochimaru peut les réactiver"

non mais ça j'ai compris mais c'est exactement ce qu'il fait depuis le début du combat, qu'est ce que ça change d'avoir sortis izanagi?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 janvier 2010 à 23:11:18

Bah je crois qu'il utilise Izanagi depuis le debut du combat non?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:14:29

Oui, ou alors on a encore battu le record du temps de destruction d'une base dans ce manga

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:23:18

Sa signifie que si il aurait pas activer isanigi et bien Danzo serait déjà mort broyer par le susanoo de Sasuke

sonic51

quand un oeil se ferme ça veut dire que les 60 seconde de la technique se sont écoulé et Karin la senti grâce sa technique des que un oeil se ferme le chakra de Danzo baisse violemment en gros temps que on voit des sharingan ouvert la technique isanagi est active et a la dernière page du chapitre il lui reste un seule sharingan ouvert mais il se pourrait qu'il se sois fermer donc impossible de savoir si Sasuke a toucher l'illusion ou le vrais corp de Danzo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment