CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:49:09

Broly dans les tenkaichi il change bien et sa puissance est bien concrète, dans tenkaichi 3 c'était festival à ce niveau la et chaque perso voyais sa puissance bien restitué, on est dans ce cas de figure aussi pour Ninja storm même si il est dommage de ne pouvoir activer les transfos que sur la dernière barre de vie

Sinon Nik, ben pour avoir les persos transfo dès le départ, de mémoire il faut juste terminer le mode histoire, on a ainsi Naruto, Sasuke, Gai et Lee puis Kimimaro qui disposent de leur transfo dès le départ (j'ai pas souvenir d'un autre qui pouvait se transfomer dans le jeu

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:54:33

non le best des transfo c'est budokai 3, je peux me permettre car j'ai joué à tout les budokai.
Dans budokai 3, les fusions sont chronométrés et t'es invincible en SSJ4 fusion.
Tu sens vraiment la différence entre un sayen 1 et 3 :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:02:01

On été plus précis dans les fusions, mais je trouve qu'en terme de transfo, tenkaichi 3 va plus loin, des saiyan en gorille en passant par Baby ou on a toute les phases de ses transfos à ce niveau la le tout était très bien restitué ^^.

Pour le peu de transfo qu'on a dans Naruto ninja storm j'aimerai les voir aussi réussi à ce niveau la dans ninja storm 2.

Qu'ils prennent le temps de le faire, j'aimerai au moins qu'on aille au délà des kages, jusqu'à la fin de tronche de requin voir le fight actuel

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
22 janvier 2010 à 01:11:28

Ca serait bien qu'ils mettent les persos comme dans les Narutimate Hero genre (dans le 1) le méchant du 1er Film , Shodaime et Nidaime aussi etc ... faire comme les Budokais voilà . (Perso Film , HS , Oav etc ... inclus )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 05:02:23

Moi j'ai bien aimez le chapitre mais je suis sure que certain non pas trop compris comment fonctionne Izanagi et bien cette technique c'est trop de la balle :bave: ça reste correcte quelle est si puissante si il faut faire un telle sacrifice il y a que Danzo qui peut l'utiliser comme ça

Note : Dans la mythologie japonaise, Izanagi est le géniteur de Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi. donc quelqu'un qui y connait un rayon en mythologie japonaise pouvait deviner que izanagi existait dans les pouvoir des uchiwa :-p

et j'ai hate de voir Naruto ultimate nija storm 2 :oui:

et moi aussi je suis une bête au Budokai et Tenkaichi :noel:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:16:07

Tu oublies Izanami la femme d'Izanagi :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:38:17

moi je suis une bete à budokai tout court, jamais joué à tenkaichi :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:46:36

j'ai fait une vidéo de tenkaichi 3 où je me débrouille pas trop mal :noel:
je suis loin d'être un monstre non plus :noel:
http://www.dailymotion.com/video/xa0how_videotest-ps2-dbz-budokai-tenkaichi_videogames

Quand aux naruto en jeux, je n'y ai jamais touché sauf vite fait en magasin :) et chez un pote

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:59:27

Bah le jeu ninja storm était bon, les combats étaient nerveux et speed, restitué bien l'ambiance saison 1 de l'anime, mais à part le konoha refait dans le jeu, et quelques cinétiques des moments majeurs.... sa manquait un peu de contenu

La plupart des moments de l'histoire son restitué en de bref texte résumés et celui qui connait pas la série va avoir du mal à capter le bazar, y a des missions secondaire pas très intéressantes, et à côté on a qu'un simple mode versus (contre l'ordi ou quelqu'un), ps de mode arcade, survival etc ni de réseau.
et l'ost comme d'hab on se fait entuber à ce niveau la, remarquez que l'ost de shippuden sera largement dispensable....

Sinon le système de fight et les graphismes restent superbes, on a bien le côté console next gen

Melink
Melink
Niveau 9
22 janvier 2010 à 13:04:16

Bientot on aura Kagutsuchi, Uzume, Ninigi et toute la famille :fete:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 janvier 2010 à 15:56:44

J'ai rien pigé au dernier chapitre, ça devient totalement brouillon.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:21:59

Perso je n'ai absolument rien compris au dernier chapitre , et encore moins a la technique dites "ultime" Azanagi

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
22 janvier 2010 à 16:29:14

Ben lisez les précédentes pages ca fait un bail que ça en parle .

Oui Ninja Storm était pas mal côté systême de combat et tout mais c'était short ! Et j'ai peur qu'ils vont faire comme aux précédents , avancer petit à petit à chaque opus , genre pour storm 2 ils vont s'arrêter avec Sasuke vs Naruto SS2 !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 janvier 2010 à 16:33:39

Nan mais c'est quand même pas normal qu'on mette plus de temps à lire les dernières pages de ce topic pour comprendre le chapitre, que de lire le chapitre lui-même. :o))

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:44:54

Nan mais c'est quand même pas normal qu'on mette plus de temps à lire les dernières pages de ce topic pour comprendre le chapitre, que de lire le chapitre lui-même. :o))

+1000

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 janvier 2010 à 16:48:35

Je suis pas du genre rageux envers naruto et kishi, mais là je dois reconnaitre que ce chap était vraiment pas très clair :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
22 janvier 2010 à 17:33:29

Pour pas changer. :ok:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:36:28

P'tet une faute de la traduction foireuse, ca serait pas la première fois...

armandarine
armandarine
Niveau 5
22 janvier 2010 à 18:49:07

en 12 tome kishi a créer un monde vaste , frais, coherent , avec une ambiance assez dur... bref le mec a quand meme gerer le début...

puis des que l'oseille est arrivé ca a tourné gamin dbz ect...

on se rappellera de dragon ball... probablement aps de naruto shippuden

imaginez le mangas qu'il aurait pu nous pondre...là on dirait que toutes les nations sont simpas (onch onch) que les momes de 16 ans peuvent te casse une lune en deux..

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:49:55

c'est la vie :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation